FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Impossible d'aller sur certain sujet

Par noxethan 06 Juin 2018 - 19:55:04

Bonjour, mon problème est simple.
J'ai remarquer depuis hier ( le 05 mai 2018) que certain "sujet" que je suivais "disparaissait" dans le sens où il ne s'affichait plus là où ils étaient.
Cependant, j'arrive encore à les voir lorsque je marque le nom du sujet en question dans la barre de recherche située en haut à droite.
Malgré le fait que je trouve le dit sujet, lorsque je clique dessus, je vois la page en question charger pour au final m’amener sur l’accueil du forum.
J'ignore si cela est un bug ou si les sujets sont "supprimer / camoufler / bloquer" par des modérateur volontairement. Mais si cela n'est pas le cas, sachez que cela me gène beaucoup car j'aimerai justement retourner sur ses sujets en question et ne pas avoir à crée de doublon.

Depuis quand j'ai vue se bug = Hier le 05 / 06 / 2018
Combien de fois = Tout le tant, lorsque je veux accéder a un salon, que je n'y arrive pas. Comme écrit plus haute, alors peut importe le temps et la manière l'accès au sujet m'est impossible. Cependant je ne rencontre cette étrange phénomène que dans des rares cas précis et j’ignore quels sont les conditions qui l'applique.

La correction de ce bug permettrai d’accéder a nouveau au sujet et espérer que d'autre personne après moi n'est plus cette même mauvaise expérience.

Pour donner un exemple concret, je suivais le sujet "FUTUR REFONTE DE CLASSE : L'OSAMODAS ?"
Ecrit par zzaakii depuis hier à 19h27:31 .
Je ne le vois plus dans le thème dédier (Classe / Osamodas) cependant il met toujours visible dans la barre de recherche. ( marquer "Osamodas" suffit pour le trouver)
La dernière fois que j'ai pu y accéder avant que ce phénomène apparaisse était ce midi de mémoire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528307668-sujet-osamodas.png

Je tiens à m'excuser d'avance pour mon orthographe. Je ne fais pas forcément attention à tout.

J'ai du nouveau, étrangement, je vien d'essayer de retourner sur le sujet en question et ça a marcher.
Je n'ai absolument aucune idée de comment le bug d'hier c'est produit. Je laisse quand même se sujet ouvert au cas où quelqu'un aura un jour eu le même problèmes.
Personnellement c'était la 2eme fois pour ma part mais je ne me souviens plus du nom du premier sujet et je ne sais toujours pas si je peux aujourd'hui y retourner.

0 0
Réagir à ce sujet