En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] "Marquez comme lu" dans la section "tous les sujets"

Par louislefandheroscape 26 Mai 2018 - 21:15:43

Bonjour,

Il est possible de "marquer comme lu" les sujets sur le forum dans chacune des sections. Serait-il possible de généraliser cette commande à partir de la catégorie "tous mes sujets" ?

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

2 0
Réactions 4
Score : 17377

Yep totalement pour.

1 0
Score : 15623

Bonsoir,

Je sais que j'insiste un peu, mais cela n'est-il vraiment pas possible ? Je perds beaucoup de temps à vérifier chaque message.

Respectueusement

Jaller, Éliatropiste

0 0
Score : -1329

Hum moi aussi sa m'arrive avec ma ''mémoire'' xD

0 -1
Score : 17377

Désolé Jaller, mais comme je ne peux pas créer de sujet je viens squatter ici biggrin

Bon faudrait régler un peu le captcha hein, j'aimerai bien pouvoir entrer mes mdp, créer un sujet ou tout simplement ouvrir une page sans:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

C'est pas seulement qu'il pop n'importe quand, mais surtout quand tu commences à écrire (et parfois même avant) et ensuite quand il daigne accepter que je ne suis pas un robot je dois recommencer à écrire et... rebelote !
bwef:
0 0
Réagir à ce sujet