En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ça roule] Rester connecté sur le forum

Par SirJauneDeau 22 Novembre 2017 - 00:17:34

On dirait qu'on ne puisse plus rester connecté sur le forum depuis hier ou avant-hier.
Aujourd'hui en ouvrant firefox j'ai du me connecté, après minuit en rafraîchissant une page du fofo, pareil.
Euh, je suis un fainéant moi, donc c'est un peu embêtant quoi biggrin
C'est un bug ou c'est comme ça maintenant ?

0 -3
Réactions 10
Score : 9896

C'est peut-être lié à la mise-à-jour de Firefox, en tout cas ça me le fais depuis.

1 0
Score : 17076

Ah ouai possible, mais c'est ch.. très embêtant ça.

0 -3

00H15... obligé de se reco sur le fofo (sans avoir fermé firefox)

0 -3
Score : 9896

Je reste connecté si ferme les tous les onglets wakfu et que j'en réouvre une en gardant firefox ouvert, par contre lorsque je ferme firefox et que je réouvre wakfu je suis déconnecté.
Tant qu'une fenêtre firefox est ouvert ça ne me déconnecte pas, après il se peut que tu te fasse déco après un certain je ne sais pas, ou si ça se trouve c'est autre chose encore.

1 0

Même sans fermer firefox, à plus de minuit (après l'alma) si j'actualise une page faut que je me reco.
Avant, même en allumant le pc, je n'avais pas besoin de me reco sur le fofo.

0 -3
Score : 1485

Même sur chrome ça déco. ( Smartphone )

0 0

Ah, normalement firefox et chrome n'ont pas le même moteur.
Soit ça a changé, soit sur smarphone (android ? ) c'est le même que firefox ou un dérivé, soit ça n'a rien à voir avec un navigateur en particulier.
La seule chose qui est sûr, c'est que ça ne peut plus durer biggrin

0 -3
j'ai décohé "rester connecté" et j'ai killall mon firefox. En le relançant j'étais toujours connecté...
W&S, j'verrai bien demain biggrin
0 -3
Score : 3630

Pareil pour moi, depuis environ 1semaine, mais ça me gêne pas, comme je passe qu'une fois par jour en ce moment

1 0

Bon en fait on est déco du fofo au bout d'un certain temps, c'est vraiment relou.

Je touche du bambou, mais aujourd'hui (27/11/17) ça semble être réglé.

0 -3
Réagir à ce sujet