En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion intempestives au forum, reconnexion impossible ou hazardeuse.

Par TheManFromTheRift 19 Mai 2017 - 11:43:02

Bon, vu que je peux poster, mais que je sais pas pour combien de temps, faut absolument que j'en profite pour poster ça.

Depuis quelques jour, j'ai des problèmes énormes avec le site et les forums, ce qui m'empêche de faire des actions auquelles je devrais avoir accès (comme répondre au forum ou acheter des ogrines). Ca à commencé Lundi. Je suis de base sur Firefox. J'ai essayé de venir sur les forums vers genre 19h, et j'ai remarqué que j'ai été déconnecté. Donc j'essaie de me reconnecter : j'étais renvoyé a chaque fois vers la page des CGU avec impossibilité de les accepter (la case à cocher apparaissait même pas), et le site ne me considérait même pas comme connecté (la barre au dessus disait toujours "connexion"). Que je passe par Steam ou par le compte Ankama lui même, ça changeait rien. J'ai même essayé sur trois autres navigateurs : Chrome, Opéra, et même Internet Explorer (c'est dire à quel point j'étais dèsespéré), sans succès.

J'ai donc envoyé un billet au support qui m'a répondu deux jours après avec un lien alternatif pour accepter les CGU qui passe par le site ankama. Ca a résolu la moitié du problème. Les CGUs étaient acceptées, mais j'avais beau spammer la bouton connexion en haut de la page, le site refusait de me connecter : aucun message d'erreur, juste un renvoi vers la dernière page visitée sans que ma connexion soit prise en compte, et ce qu'importe le navigateur utilisé. Autrement dit, je clique sur connexion, je met mes identifiants, je retourne sur la même page mais la barre au dessus me dit toujours "connexion" au lieu de "TheManFromTheRift". Après ça, je suis allé me coucher. Quand je suis revenu le lendemain (jeudi), j'étais connecté, je sais pas pourquoi. La connexion s'est a nouveau recoupée vers 19H avec impossibilité de reconnexion. Je me suis réveillé ce matin vers 10H, et j'étais à nouveau connecté.

Le problème est très étrange, et me fait également assez peur. Je n'ai aucun contrôle sur mes connexions : c'est limite le site qui décide. Le pire c'est que j'ai appellé plusieurs copains après ça : ils ont pas ce problème. Donc j'aimerais vraiment demander de l'aide ici. J'ai peur que si je clique sur le bouton déconnexion par accident un jour que je ne sois plus du tout en mesure de rejoindre le forum.

Un coup de main ça serait pas de refus.

0 0
Réagir à ce sujet