En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deconnexion automatique

Par Ssilvack 03 Novembre 2016 - 00:41:17

Bonjour,

Depuis aujourd'hui ou plutôt hier (avant minuit quoi), je me fais déconnecter du forum toutes les 20-30 min au lieu de.... jamais ?

Bref c'est chiant de devoir se reconnecter aussi souvent, bug ou voulu ?
Si c'est un bug peut-on espérer une résolution rapide du soucis et si c'est voulu : pourquoi ?

0 0
Réactions 2
Score : 17254

C'est pas voulu, et je ne sais pas pourquoi, mais ça peut arriver plus ou moins fréquemment.
Ça peut m'arriver d'avoir a me relog sur le forum 2 fois ou 3 en 1 ou 2 heures, comme ne pas avoir à le faire pendant plusieurs jours (ouai je redémarre rarement mon pc, ouai je sais les ours polaires toussa..)

0 0
Score : 17780

J'avais eu le même problème que l'auteur du topic, mais j'ai l'impression que ça s'est réglé sans que je n'ai eu quelque chose à faire (ou j'ai pas fait gaffe)

PS: VDD Même en redémarrant mon PC je reste connecté perso^^

0 0
Réagir à ce sujet