En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Voir des petites étoiles

Par Finiel5 08 Mars 2016 - 01:07:20

Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici tout d'abord pour exprimer mon outrage face à l'absence de petites étoiles (comme le dit le titre du sujet) sur le forum français de Wakfu. J'ai vu sur le forum de Dofus qu'il y avais des petits dofus pour représenter en quelques sortes si quelqu'un est actif sur le forum, ou non, de part son nombre de message. J'ai d'abord cru que c'était une spécificité du forum de Dofus, mais en tombant sur un lien du forum anglais de Wakfu je me suis aperçu qu'eux ont droit à des petites étoiles ! Ce n'est non pas par jalousie mais par praticité que je pense qu'il faudrait rajouter aussi ici ces étoiles.

(Que je ne vois personne me dire "Ce n'est pas la priorité des développeurs", sinon je le mords è_é)

PS: Je ne suis pas vraiment outrée hein, c'est juste une petite demande esthétique qui rendrais le forum plus agréable et probablement pas que pour moi :3

0 0
Réactions 6
Score : 2721

On pourrait tergiverser, trouver mille et une raisons de dire "Mais oui c'est claiw !" mais je crois que ça ne servirait à rien et qu'un seul mot suffit à résumer mon avis sur le sujet :

Oui.

:tap: L'Eshapitaine

0 0
Score : 17214

Si ça se base pas que sur le quantitatif, pourquoi pas, sinon je ne vois pas trop l'intérêt.
Pire ça pourrait pousser certains collectionneurs d'étoiles à poster, même si ils n'ont rien à dire. biggrin 

0 0
Score : 137

Mi-Chan, on est d'accords happy

SirJauneDeau|2016-03-08 03:44:21
Si ça se base pas que sur le quantitatif, pourquoi pas, sinon je ne vois pas trop l'intérêt.
Pire ça pourrait pousser certains collectionneurs d'étoiles à poster, même si ils n'ont rien à dire. biggrin

Bah, pourquoi l'avoir fait sur le forum anglais alors ? Moi je crois que c'est aussi utile que d'afficher l'ancienneté de quelqu'un, sinon plus (plusSE).

Je demande juste à ce qu'on ait la même chose que sur l'autre forum, si c'était que sur Dofus qu'il y avais ce système d'étoile je ne dirais pas mais là c'est juste absurde.. Pourquoi ne pas l'avoir mis ici ? Peut-être n'est-ce pas si absurde et qu'on ne connais tout simplement pas la raison, si tel est le cas, ce serait chouette qu'un Ankameu passe par ici et nous le dise :unsure:
0 0
Score : 2721

Je reviens vers vous du coup, parce que visiblement c'était bien là mais ça a été retiré comme une mesure anti-flood.

Cliquez ici

Je trouve ça assez triste, d'autant que si c'st bien formé ça peut être vraiment utile pour reconnaître une personne. Ce qui serait sympathique, c'est des rangs associés aux forums utilisés par la personne. Pouvoir reconnaître un joueur à son rang, afin de savoir tout de suite s'il est plutôt rôliste, ou quoi que ce soit.

0 0
Score : 137

Hé bien, je devais probablement m'y attendre en rejoignant la communauté française.. Elle possède ses quelques avantages, mais aussi bien des défauts.

(Sujet à lock)

0 0

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre sur ce sujet-ci et à faire une recherche avant de créer un nouveau sujet, merci.

Falgoryn