FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Postcount forum FR

Par Trashkhan 01 Décembre 2014 - 15:23:21
AnkaTracker

J'ai remarqué que pour les forums étrangers ou sur le forum Dofus , notre postcount était pris en compte et donnait droit a un titre forum.

Pourquoi ce n'est pas le cas sur le forum Wakfu FR ?
Un simple oubli ou une raison technique particulière ?

Première intervention Ankama
Score : 30074

Hello,

J'avoue ne pas avoir la réponse. J'imagine que ça avait été enlevé pour une raison quelconque.

De mon côté, je ne suis pas spécialement fan de l'idée parce que cela a tendance à pousser au flood.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Hello,

J'avoue ne pas avoir la réponse. J'imagine que ça avait été enlevé pour une raison quelconque.

De mon côté, je ne suis pas spécialement fan de l'idée parce que cela a tendance à pousser au flood.

Score : 7516

Cela était en place jusqu'à 2010. J'étais tout fier de mon titre Aubergiste :/

Après ils ont voulu le supprimer comme mesure anti flood, bien que ça ne l'encourageait pas (franchement qui irait se frapper rien que 500 messages d'affilée pour un titre?)

Score : 10429

Ok je vois.
Encore une mesure anti-communauté française trolleuse et indisciplinée incapable de respecter les règles d'un espace commerce ou de s’empêcher un +1 pour gonfler son titre.

Quelque part je suis content qu'on ne soit pas aussi fier et orgueilleux que les étrangers puisse parfois nous percevoir mais cet auto dépréciation systématique sur nos capacités a nous améliorer et bien nous comporter est agaçante .

Fabiengran|2014-12-01 18:23:02
Après ils ont voulu le supprimer comme mesure anti flood, bien que ça ne l'encourageait pas (franchement qui irait se frapper rien que 500 messages d'affilée pour un titre?)

Tu veux vraiment qu'on place des paris ? biggrin

Je ne suis pas entièrement contre, j'ai juste quelques craintes à ce sujet.

En toute honnêteté, il y a différentes choses qui actuellement sont gênantes et / ou manquantes sur le forum. Nous sommes censés avoir un nouveau forum tout beau tout neuf dans les mois à venir.

Ça sera l'occasion de voir si ça peut s'intégrer dans cette nouvelle version. En tout cas, sur celle-ci, je ne le remettrai pas en place.
Score : 835

Je suis pour aussi ... après les mesures d'anti flood si c'était ça le problème... il y a des modo ...

Réagir à ce sujet