En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Souhaitons la bienvenue aux nouveaux modérateurs Forum !

Par #[Hush] 26 Novembre 2013 - 12:29:54
DevTracker AnkaTracker
Réactions 96
*bave sur Cladio en guise de bienvenue*

Falgoryn 
Score : 4209
Cladio|2015-02-26 18:32:06
Merci pour ces messages de bienvenue !

Je doute fort, du moins j'espère, que Modératus n'a pas été la victime de l'appétit de quelqu'un... Ce qui, je vous l'accorde, justifierai son absence.

En espérant vous combler de bienveillance !
Si on en crois ton avatar, tu est le petit boufton de modératus ? tongue

Quoi qu'il en sois, bienvenue !
0 0
Score : 18541
[Cladio] pour l'anniversaire de Wakfu commande à Hush une bouffette.

[Cladio] attention au Mulou

0 0

Je ne suis pas un boufton !

Ma laine est douce, mais mes cornes sont comme des épées !

Et les yeux rouges ? Cladio est donc un bouf-Vampyre ! :blink: 

0 0
Score : 3660
koopa-dark|2015-02-27 16:18:40

Nan nan, il est atteint d'albinisme. smile Et puis pour les cornes j'avoue que ça se voyait aussi... Elles doivent surtout bien piquer!

Tokina Japona

0 0
Score : 41

On a perdu un boufrog pour gagner un bouftou albinos^^. Bienvenu à toi et j'espère que tu t'amuseras bien avec tous les fous qu'il y a sur le forum et dans l'équipe de modération de ce cher jeu smile 

0 0
Tokina-chan|2015-02-27 16:47:53
koopa-dark|2015-02-27 16:18:40

Nan nan, il est atteint d'albinisme. smile Et puis pour les cornes j'avoue que ça se voyait aussi... Elles doivent surtout bien piquer!

Tokina Japona

Tout s'explique alors ... Moi qui allait dire "illuminatis !" laugh 
0 0
Score : 9357

Haoooonnn!
J'adore ton avatar, Cladio, il est TROP TROP CHOU! *-*
#JoueuseDAlbinosSpotted

Bienvenu sur le fofo!

PS: on mange pas les gens... Enfin, y'a personne pour témoigner, gnahaha!

0 0
Score : 429

Bienvenue à toi Cladio je te souhaite une longue et belle vie sur le forum!
Très joli avatar qui plus est!

Ps: Bien que je sois un osamodas je suis pas contre une bonne cuisse de bouftou au crozoli....

Cordialement et en bavant

0 0
Score : 1833

Bienvenue [Cladio] !

Tu tombes bien, il me faut un nouveau pull !

0 0
baquetfan|2015-02-27 12:11:00
[Cladio] pour l'anniversaire de Wakfu commande à Hush une bouffette.

HAHAHA
Score : 2627

Bonjour,
Qui sont les modérateurs encore actifs (présents) ? Merci.

0 0
Score : 2724

Bonjour,

Je me dois de venir plussoyer Cluul. Après avoir fait un rapide regard sur l'équipe de modération actuelle, telle que recensée sur le topic correspondant, j'ai pu constater que [Aeon] n'a pas donné de signe de vie depuis Septembre. [Azalyne] a rendu l'âme depuis plus de six mois et [Cladio] est porté disparu depuis Décembre, [Ynoko] et [Echo] semblaient présents encore en Janvier.. [Souflexe] a disparu, [Jericho] est encore dans le coin. et [Dr3ad] assure, comme toujours, et il en est de même pour [Falgoryn].

Finalement, on constate surtout la disparition de [Aeon], d'[Azalyne] et de [Souflexe]. Mais je ne peux m'empêcher de constater également que [Falgoryn] est le seul modérateur Jeu. C'est assez étonnant sachant qu'il n'est que bénévole, et qu'on arbore quand même deux serveurs distincts, rien que sur la partie Francophone de l'Iceberg.

Je viens donc poser la même question que mon comparse : Qui sont les modérateurs encore actifs et présents aujourd'hui ?
Et j'ajouterais la suivante :
Des recrutements sont-ils prévus à plus ou moins longue échéance ? Que ce soit pour de la modération forum ou de la modération Jeu. Je pense véritablement que les deux manquent. Bien que je sois peut-être moins attentif au forum qu'au jeu, mais les bots spammeurs sont en recrudescence, sans parler du comportement impardonnable de certains joueurs.

Merci.

1 0
Score : 2627

J'apprécie la réactivité de l'équipe de modération. Vraiment très efficace.

0 0
Score : 2278
Cluul|2016-02-05 19:41:29
Bonjour,
Bonsoir,

L'équipe définie sur ce sujet est encore présente : Cliquez ici
Cependant, nous sommes bénévoles et avons tous des études, boulots, et différents cas dans la vraie vie qui nous "empêche" de modérer.

Je ne vais pas dire qui est actif ou non, ce n'est pas mon rôle et pas dans mon intérêt de juger ce genre de choses .

Mais en tout cas, je suis disponible par Ankabox pour toutes questions. Et il en va de même pour mes autres compagnons !

Concernant le recrutement modérateur forum ou jeu, vous serez informés directement sur le site Wakfu si cela doit avoir lieu.
Falgoryn est, en effet, le seul modérateur jeu actuel.

En vous souhaitant un bon jeu sur Wakfu. smile

0 0
Score : 1833
Echo|2016-02-17 20:46:02
Cluul|2016-02-05 19:41:29
Bonjour,
Bonsoir,

L'équipe définie sur ce sujet est encore présente : Cliquez ici
Cependant, nous sommes bénévoles et avons tous des études, boulots, et différents cas dans la vraie vie qui nous "empêche" de modérer.

Je ne vais pas dire qui est actif ou non, ce n'est pas mon rôle et pas dans mon intérêt de juger ce genre de choses .

Mais en tout cas, je suis disponible par Ankabox pour toutes questions. Et il en va de même pour mes autres compagnons !

Concernant le recrutement modérateur forum ou jeu, vous serez informés directement sur le site Wakfu si cela doit avoir lieu.
Falgoryn est, en effet, le seul modérateur jeu actuel.

En vous souhaitant un bon jeu sur Wakfu. smile

Pas mieux.

[Dr3ad] assure, comme toujours
Bisou.
0 0
Réagir à ce sujet