En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Souhaitons la bienvenue aux nouveaux modérateurs Forum !

Par #[Hush] 26 Novembre 2013 - 12:29:54
DevTracker AnkaTracker
Réactions 96
Score : 57698
Tompa|2014-09-29 17:41:06
en même temps : *tousse*

je m’excuse pour cette blague reposté x)

Wtf.
2 0
Score : 35200

Deux retardataires arrivent officiellement sur le forum !

• [Jericho]
  • [Ynoko]

Ils veilleront donc sur vous dès aujourd'hui smile
0 0
Score : 1533

Bienvenue...Venons en aux fait,si vous aviez une baguette magique mais que vous puissiez faire un seul souhait sa serait lequel?

0 0
Score : 3660
Bah du coup je dis bienvenue à Jericho, vu que pour Ynoko je l'avais fait il y a quelques jours... ^^" Et bon courage! biggrin

Il y a longtemps il y avait un sujet où des membres d'Ankama et des modos parlaient de l'origine de leur pseudo etc, je ne sais plus ce qu'il en est advenu... :/ Histoire de curiosité par rapport aux petits nouveaux!

Tokina Japona

0 0
Score : 5504

En espérant que vos petits nouveaux feront mieux que l'équipe actuelle hein. Parce que bon, ou bien j'ai rien compris à la charte, ou bien elle n'est plus à jour, vu que maintenant on peut écrire n'importe quoi n'importe où du moment qu'on ne conteste pas la modération...

0 0

Meow meow !

Merci pour vos petits messages !
Je suis très heureuse d'être parmi vous ! N'hésitez pas à m'écrire en cas de besoin !

Un voeu ? Vous rendre heureux ! laughlaughlaugh

Score : 97

Merci pour ce petit message de bienvenue, ça fait plaisir d’être accueilli comme ça smile

J'espère arriver à combler vos attentes, à bientôt sur le forum !

0 0
Score : 7557
Jericho|2014-10-07 17:38:46
Merci pour ce petit message de bienvenue, ça fait plaisir d’être accueilli comme ça smile

J'espère arriver à combler vos attentes, à bientôt sur le forum !
Bonjour Quelex ph34r 
0 0
Score : 35200

Petit up de ce topic.

Nous avons récemment perdu un modérateur Forum puisque Moderatus nous a quitté sad

Mais un petit nouveau était en stand-by : [Cladio], prêt à prendre la relève.

Il commence donc officiellement aujourd'hui wink

Bienvenu à lui !

0 0
Score : 18540

Bienvenu à toi [Cladio]

Dis moi Hush cela t'arrive de prévenir quand un modo est longtemps absent pour en contacter un autre en tant que cm !

0 0
Score : 619

Bienvenue [Cladio] !

Dites je me refaisais l'historique de ce topic quand jme suis rendu compte qu'il y a pas mal de modos qu'on ne voit plus depuis un moment ! vous les mangez ou quoi ?

0 0
Score : 6388

Ahh c'est pour ça que echo nous prend la tête alors laugh 

0 0

Merci pour ces messages de bienvenue !

Je doute fort, du moins j'espère, que Modératus n'a pas été la victime de l'appétit de quelqu'un... Ce qui, je vous l'accorde, justifierai son absence.

En espérant vous combler de bienveillance !

Score : 1088

Un modérateur qui souhaite nous combler de bienveillance....GARGH LES TENTACULES AVAIENT RAISON LES LÉGUMINATIS SONT DE RETOUR ! AUX ARMES !

Bienvenue à toi sinon :p

0 0
Score : 3660
Bienvenue à toi [Cladio] et bon courage (il en faut!). Et dommage pour [Moderatus]... S'il nous lit, bonne continuation à lui IG/IRL/ailleurs! smile

Tokina Japona

0 0
Score : 1487
*Le temps s'accélère tout à coup et un Xélor à l'air joyeusement excité apparaît*
Hey,

Bienvenue à toi [Cladio] !

Alkatrazh|2015-02-26 17:31:02
Dites je me refaisais l'historique de ce topic quand jme suis rendu compte qu'il y a pas mal de modos qu'on ne voit plus depuis un moment ! vous les mangez ou quoi ?

*rire dément* Mouah... Ahah... AhHaAhahh... *rire dément*
Ce n'est que le Temps qui fait son oeuvre... Oui c'est ça, le TEMPS !

Le Temps n'épargne personne.
Qui donc sera le prochain sur ma *tousse* sur LA liste ? Hum...

Plus sérieusement, bon courage à toi [Cladio], je suis sûr que la communauté n'attend que de recevoir ta... bienveillance.

Amicalement,
[Aeon]
*Le Xélor disparaît et le temps reprend son cours.*
0 0
Score : 9448

Bienvenue à toi [Cladio] ! Tout plein de bonheur avec la joyeuse bande de fous que nous sommes biggrin

PS : J'adore tellement ton image de profil c'est trop mignooooon :3

0 0
Score : 19250

Hum, bienvenue à toi [Cladio] !
Tu risques d'avoir du soucis avec [Aeon] comme collègue, il est très ... atteint..
Plus que Nox même.. la folie évolue avec le Temps.
M'enfin bon, on peut rien tirer de nous les xélors :x

0 0
Score : 2278

Bienvenue à [Cladio] !

En effet, il était Temps que tu arrives ! Tant de choses sont arrivées héhé !
J'espère que nous travaillerons ensemble de Temps en Temps à notre Temps perdu.

J'ai pourtant Tant de choses à dire, mais je n'ai pas vraiment le Temps, alors je vous laisse ici !

En vous souhaitant une bonne journée/soirée et que vous ayez un beau Temps ! smile

[Echo]

0 0
Score : 505

Je te souhaite d'engraisser très vite et de devenir un bon(Viandeux) et juteux bouftou (J'ADORE LES BOUFTOU !! *Se calme* )

Bienvenue a toi [Cladio]

*Chantonne* Gentil bouftou deviendra Gras *Chantonne*

0 0
Réagir à ce sujet