En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Modification des règles d'écriture sur le forum pour les non abonnés

Par #[Hush] 13 Septembre 2013 - 09:11:57
DevTracker AnkaTracker
Réactions 102
Score : 57668

Bonjour,

@BlairRorona : comme tu l'as sûrement vu sur le topic que tu mets en lien, il s'agissait d'un bug qui a pu être résolu.

0 0
Score : 553

Ce forum est tellement mal foutu que tous les nouveaux joueurs voulant joueurs voulant créer une galerie sont dès le départ condamnés à l'oubli. Et le phénomène a empiré à cause de cette feature complètement useless. Désolé mais je ne vais pas abonner un deuxième compte rien que pour up ma galerie, je paye mes héros c'est pas pour rien.

0 0
Score : 9344
kusskuss10|2016-01-09 06:55:51
Ce forum est tellement mal foutu que tous les nouveaux joueurs voulant joueurs voulant créer une galerie sont dès le départ condamnés à l'oubli. Et le phénomène a empiré à cause de cette feature complètement useless. Désolé mais je ne vais pas abonner un deuxième compte rien que pour up ma galerie, je paye mes héros c'est pas pour rien.
Bien vu. Excellente remarque.D'autant qu'avec le f2p, c'est 80% des joueurs qui seront muselés. Majorité silencieuse, RIP.

Edit: sans compter pour le up de ses sujet et mises a jours: si on a un compte abonné et un autre pour répondre a son topic quand personne d'autre ne l'a fait, afin de poster la suite du topic, ça tombe a l'eau et on est oblige de fusionner les posts. Résultats, pas de up visible du topic, et les gens qui suivent doivent aller voir tout les jours au petit bonheur la chance. Sachant que la plupart attend juste une icône de page de up.
0 0
Réagir à ce sujet