FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lien sur images invisibles en bordure de forum

Par WushuNis 30 Janvier 2013 - 17:05:11

Souci très très énervant sous Firefox (18.0.1) et Opera (12.12), je met une capture de celui à gauche du forum (#linkpromo2), mais il y a le même à droite (#linkpromo3):

J'ai refait un post 5 fois à cause d'un clic trop à gauche pour une correction, c'est super lourd, et le bouton index en haut du forum est impacté aussi.

De plus sous même sous Opera rien ne s'affiche, les cadres restent vides ce qui les rend plus pénibles à éviter.

Tout le monde n'as pas un moniteur en 16:9 et le navigateur en plein écran, ça serait sympa d'y penser. smile 
Réactions 5
Score : 11114
Bonjour,

En effet, j'ai aussi dû écrire plusieurs fois des messages à cause de ça.
Pour y remédier néanmoins, tu peux dézoomer un peu la page internet, ce qui devrait diminuer la taille des liens (et de toute la page, comme dirait Cap'tain Obvious).

[Alletun]

Score : 10424

Ce serait possible de corriger rapidement ce bug qui survient a chaque MAJ forum ?

On avez déjà eu le cas lors de la promotion de krosmaster et cette fois ci encore on doit subir les mêmes désagréments. Je pensais que c'etait le B.A.BA de la programmation et c'est consternant de voir que des professionnels réitèrent les même erreurs.

Tant qu'a faire il serait bon de régler le probleme de la date du 12 février qui rend pénible le suivis du carnet de bord.

Score : 355

Trashkhan a tout dit, j'approuve. Il est chaud à écrire correctement ton pseudo quand même.

Score : 10424

Dans tout Ankama on est pas foutu de trouver un Web designer capable de debugger ce forum ?

C'est censé etre votre métier de base quand même ...

Score : 30047

Bonjour,

J'ai remonté le problème en début de semaine.

Celui-ci est normalement corrigé.

Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à me le remonter (ici ou par Ankabox).

Merci.

Réagir à ce sujet