En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Wakfu Magazine ?

Par EaxyDea 03 Février 2012 - 21:22:53

Bonsoir !

Comme mini wakfu mag c'est terminé et que j'aimerais vraiment suivre l'actu Wakfu avec les pages d'un magazine j'aimerais savoir si, d'ici la sortie, ou un peu après, Ankama compte faire un "Wakfu Magazine" ?

J’hésite aussi a m'abonné au Dofus mag mais si un wakfu mag est en réalisation je préfère attendre tongue

Cordialement,
Yxi' 

0 0
Réactions 2
Score : 532

Bonsoir EaxyDea

Si tu veux des informations sur Wakfu, il te suffit simplement de consulter le Dofus Mag, car même s'il porte ce nom, il parle de tout les jeux Ankama.

1 0
Score : 117
Dofus mag a, certes l'air super, mais bon Dofus et ses màj ne m’intéresse pas trop trop :S

Si quelqu'un peux me "confirmer" un wakfu mag alors ce serais super, sinon j'attendrais le 29 et après ca je me pencherais sur dofus mag ! (Si l'actu wakfu y est vraiment présente !)

Merci pour vos futur réponse !
0 0
Réagir à ce sujet