En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau Forum] Refonte de la partie des gardiens

Par Cluul 12 Octobre 2011 - 16:26:54

Bonjour à tous.
Suite à la refonte de la partie des Gardiens sur le forum, plusieurs catégories et sous-forums ont été supprimés, cependant, aucun avertissement n'a été donné pour qu'on ait le temps d'enregistrer certains sujets. Est-il possible de pouvoir les ravoir quelque part ou sont-ils supprimés à 100% ?

0 0
Réactions 5
Score : 5382

et cette refonte était elle vraiment nécessaire?

0 0
Score : 540

C'est vrai que la suppression sans préavis de partie dans cette section fait mal !
Heureusement que j'avais sauvegardé mon tuto sur mon blog car le voir disparaître après le temps passé dessus sans prévenir m'aurait énerver.

J'aurais préféré qu'on renomme la partie "mini-wakfu mag" de la section forum wakfu les gardiens (car c'est vrai que cela ne correspondait pas niveau nomination) plutôt que de la supprimer purement et simplement sad 

0 0
Score : 2627

D'autant plus que la partie des Gardiens ne sera plus active dorénavant que ce soit par l'animation des devs ou pas l'activité des joueurs qui se fera de plus en plus rare. Pourquoi ne pas l'avoir supprimé entièrement ?

0 0
Score : 6315
Cluul|2011-10-14 18:52:38
D'autant plus que la partie des Gardiens ne sera plus activé dorénavant que ce soit par l'animation des devs ou pas l'activité des joueurs qui se fera de plus en plus rare. Pourquoi ne pas l'avoir supprimé entièrement ?
Parce que malgré ça, il restera toujours des gardiens pour continuer à faire vivre cet magnifique histoire (Avatar, concours, tournoi...) !

:tap:Riku, le protecteur des tofus... 
0 0
Score : 5382

la supprimer entièrement sans demander l'avis de personne aurait été encore pire!

0 0
Réagir à ce sujet