En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Forums intégrés, les bugs

Par #Zidrune 30 Septembre 2011 - 10:50:12
DevTracker
Réactions 47
Score : 1069
Glu-glue|2015-01-11 17:18:15
Vous comptez vraiment corriger des bugs un jour ? Perso j'ai vu zéro évolution sur ce point... Le forum bug toujours autant (et c'est un peu la loose, bien plus que pour un jeu, d'avoir autant de bugs sur un forum).

Même le grand chef le dit.

Tot|2014-10-23 18:44:38
Cher spoilers,

Le forum WAKFU étant une merde sans nom je viens de perdre un beau message que je vous avais écrit avec beaucoup d’amour.
Tout y était abordé et je répondais, la bouche en cœur à toutes vos questions. Le plus frustrant dans cette histoire ? C’est qu’il a planté après 3 relectures, au moment d’appuyer sur le bouton « envoyer ». J’en tremble encore de rage…
Alors c’est à mon tour de pousser une gueulante : « ‘Tain Ankama, après 14 ans dans le web vous z’êtes toujours pas capables d’avoir un vrai forum ? C’EST LA HONTE »
Voilà, ça va mieux, je peux reprendre à peu prêt sereinement la discussion là où je l’avais laissée.[...]

La bise à tous,

Tot

Skywhis, Lemming Rapporteur.
0 0
Score : 16472

Salut,
je ne sais pas si c'est juste moi, mais quand je regarde l'heure de l'edit d'un message, et que je rafraîchit la page, l'heure de l'edit s'actualise.
Exemple, je lis un sujet, un message à été edit (apparemment) à 18H, si je rafraîchit la page, et qu'il est 18H54, le message que je lisais voit son heure d'edit passer à 18H54.
Hmm, volà, c'est tout. biggrin

Ou comme le dit mieux Neronn2:

"C'est exact, c'est bien un bug, depuis Avril environ, il prend en compte l'heure de l'ordi comme heure de mise à jour."

0 0
Score : 9344

Bonjour,

les citations sont mal gérées: si l'on en ajoute plus de 5 et qu'on tente de répondre, toutes les citations disparaissent. En revenant sur le sujet, il n'est plus possible de retirer les citations "stockées" et de recommencer. (les - sont tous redevenus des +)
Impossible de sortir du topic et revenir pour réinitialiser, ca ne marche pas.
Impossible de contourner en utilisant le "citer" et en cumulant les messages avec cinq "citer". Ça plante ( au bout de 2 "citer") et c'est long pour rien.
Je n'ai pas tester la deco/reco. Mais si supposer que ca marche, on a pas que ça a faire, deco/reco pour gérer UN message a la noix.

L'affichage des "dernier topic" est parfois aléatoire: le lien amène au dernier topic, mais le nom afficher n'est pas le bon.

Parfois, le bouton "poster" est mort, et ne post rien du tout.

La barre noire de connexion/deconnexion tout en haut est toujours aussi casse pieds sur mobile.

La largeur des topic est trop exagérée, elle etait bien mieux avant.Il ne faut pas avoir a bouger la tête quand on lit un topic, c'est une question de présentation. il faut un carré entre la longueurs de ligne et de texte.

Il n'y a plus de scrolling sur les post: un post de 20km fait un carré de posting de 20km, c'est très très contraignant si on veut garder les dernières réponses à portée de main.

Il devrait etre possible de bouger/supprimer un topic dans les 24h de creation. (erreur de placement, missclic, mauvais compte de posting....) et supprimer un post dans l'heure. (missclic, mauvais compte...)

Les editions/fermetures des modos ne devraient pas compter dans les editions: cela fausse les "preuves" d'activites sur un topic.

0 0
Score : 356

La prévisualisation des sujets du forum qui se situe sur le site est défectueuse : les dates des réponses sont inexactes : il leur est ajouté deux ans (2016 au lieu de 2014).
Ci-joint 2 screenshots : l'un d'un sujet dans la liste des sujets récents avec la date éronnée, l'autre avec la date correcte une fois sur le forum.
(Cette erreur est valable pour tout les sujets affichés dans cette prévisualisation, et non pas uniquement celui utilisé en tant qu'exemple dans les screenshots)

0 0
Score : 16472

Avant (et encore maintenant) au bout d'un certains temps ou d'un certains nombre de F5 des sujets (discussion générale) "non lu" passent en "lu"
Mais là, les sujets ou je poste (peu importe la section) restent en non lu.

0 0
Score : 2378

Je pense que tout le monde a constaté le bug d'édition qui est apparu soudainement sur le forum, une idée de la source du problème et de l'avancement de sa résolution ?

0 0
Score : 544

Je confirme mon voisin du dessus, ça bug au niveau de l'édition d'un message !

0 0
Score : 1

Bonjour a vous  je voudrais signaler que depuis la refonte il y a des petit freeze quand on marche ou on court  si possible que ankama puisse  régler se problèmme car j'ai quand même un pc puissant mais je pense que le jeux est  mal opti   créer des sorte de petit freeze quand on se déplace ou des arret de fps   Sur ceux mes sincére salutation Bonne journée 

0 0
Réagir à ce sujet