En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau Forum] Bug du maintien de la page!

Par Lyghtos 29 Septembre 2011 - 22:38:54

Alors voilà, quand vous voulez naviguer simplement en restant appuyé sur la molette pour faire défiler la page, et bien vous pouvez aller où vous voulez et la page du forum se barre à des kilomètres, mais pas le fond, c'qui du coup fait que la page du forum se barre.

En faite, la page du forum est fixé au fond lorsque nous défilons la page en faisant simplement rouler la molette de sa souris, mais elle n'est pas fixé au fond lorsque nous faisait défiler la page avec un clique maintenu de la molette.

Vous pourrez même voir les animations du fond de Brâkmar (actuellement c'est celui-ci comme fond) se barrer avec votre page lorsque vous faite la molette en clique maintenu, c'qui fait, du coup, que ces animations ne sont plus transposées avec le fond de Brâkmar, vu qu'elles sont attaché à la page du forum.

J'espère que c'est complet.

Edit : Ce bug est spécifique à Google Chrome. Le bug n'est pas présent sur Mozilla Firefox et Internet Explorer.

Lyghtos 

0 0
Réactions 3
Score : 189

Bonsoir.

J'ai découvert ce bug aussi. Par contre, j'ai vue qu'il apparaissait sur Chrome mais pas sur IE9. A voir avec d'autres navigateur (que j'ai pas wink)

Tu as découvert ce bug sur quel navigateur ?

Autre bug avec les navigateurs : impossible d'envoyé une réponse dans un sujet avec Chrome. D'ailleurs, je suis sur IE9 pour répondre...

Je rajouterais aussi que la fenêtre pour corriger un mot dans les prévualisations apparaît loin en bas à droite (obligé d'utiliser les scrolbar pour la trouvé) et ce, avec IE9 et Chrome.

Et un petit avis personnel. SI vous pouviez agrandir la largeur de la zone où l'ont écrit nos message en enlevant, déplaçant ou en faisant en sorte qu'on puisse cacher le rectangle bleu sur la droite ( ATTENTION, Ecrivez lisiblement : Aucune tolérance pour......ect ) ce serait super wink

0 0
Score : 489

Bon j'ai essayé de test pour voir si j'avais le bug, mais on dirait que non. Donc soit ils l'ont déjà corrigé entre temps, ce qui m'étonnerait un peu soit le bug ne marche que dans certaines conditions (logiciels installés, addons, etc...).

J'ai essayé sur IE9 et Firefox 7.01 mais j'ai pas le bug.

@Edaught 

0 0
Score : 5993

Ah bah t'as raison, j'suis sur Google Chrome, c'pour ça alors. Par contre moi j'peux répondre à un sujet sur Google Chrome.

Ce bug n'est apparemment pas présent sur Mozilla Firefox et Internet Explorer.

PS : moi perso' le cadre bleu dérange pas quand je réponds, mais c'est vrai que si il était moins large, ça serait mieux.

Lyghtos 

0 0
Réagir à ce sujet