FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck Coa bloc (Arène T12)

Par -Schuk- 02 Mai 2011 - 18:24:52

Bonjour à tous,

Allez pour la première fois (mais non Therk rien à voir) je poste un petit deck sur le fofo... c'est celui que j'ai utilisé au tournoi qualificatif pour le T12. Vu qu'il m'a permis de me qualifier, et que d'ailleurs il a fini devant tous les autres héros au scratch, il y a peut-être quelques éléments qui pourront donner des idées à certains qui seraient en panne d'inspiration.

Héros : Coa Gullay
Havre Sac : Havre Sac du Corbac
Alignement : Bonta

Alplaïa Vamos x3
Alysse x3
Azraoül x3
Champa Marron x3
Relidium Metrens x3
Do x3
Kira Shak x3
Cooleuvre x3
Craqueleur Légendaire
Démon III

Sournoiserie x3
Horloge du Dieu Xélor x2
La Dernière Rasade x3

Anneau Ancestral x2
Anneau du Rat Noir x2
Marteau du Boufcoul x2
Venin de Scorbute x3
Ceinture du Rat Blanc x2
Masque du Rat Noir x2

Jiva, Protectrice de Javian

Réserve :

Craqueleur d’Adamaï x3
Danathor x3
Ordre de Mission x3
Faveur de la Déesse Pandawa x3

Le concept est assez simple : en finir le plus vite possible ! Pour ça, deux thèmes : Agilité et Dernière Rasade.
Pour l'Agilité, 9 alliés agiles de base, plus les Champas Marrons qui peuvent aider s'ils arrivent au bon moment (sinon, on les joue comme les autres T1) et les ceintures du Rat Blanc.
Pour les Dernières Rasades, ben 3 de base, et les deux Horloges qui sont quand même assez ultimes dans le format : dans l'idée c'est pour copier une rasade adverse, mais c'est très pratique sur une épée céleste par exemple...

Maintenant, ça jouait surtout sur l'effet de surprise : si les horloges sont attendues par un Danathor, ça peut coller à la main... (dans ce cas, taper les Ecumouths ^^). Pareillement, contre un deck ayant lui-même quelques alliés agiles, ça passe beaucoup moins facilement. Il faut s'adapter au méta local, dira-t-on...

Et puis il y a sûrement plein d'améliorations possibles... mais là c'est à vous de jouer wink 

0 0
Réagir à ce sujet