En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait PA

Par Flytech 16 Février 2011 - 00:14:18

Bonsoir à tous,

voici un deck, que j'ai fait et modifié mais j'aimerai vos avis, merci d'avance.

Protecteurs (1)
1 - Jiva, Protectrice de Javian

Héros (1)
1 - Aeron Zeklox

Sac (1)
1 - Havre Sac du Tofu

Alliés (29)
3 - Smare
2 - Phorreur Immature
3 - Ash Tur
3 - Moskitorsh
3 - Black Tiwabbit
3 - Atchill Brizfair
3 - Black Wabbit
3 - Corbac
2 - Dryana Karamboul
1 - Démon VI
1 - Nomekop le Crapoteur
1 - Crapaud Royal
1 - Maître Corbac

Zones (1)
1 - Incarnam

Actions (6)
3 - Coupure Temporelle
1 - Exclusion
2 - Échec critique

Equipements (11)
1 - Dofus des Glaces
1 - Tiwabbit
3 - Aiguille à Tricoter
1 - Bâton du Wa Wabbit
2 - Amulette du Bandit
1 - Vilain Petit Corbac
1 - Baguette Larvesque
1 - Corbacape

Dans l'attente de vous lire.

Tyypak, le noob qui deviendra fort ^^.

0 0
Réactions 17
Score : 794

tu joue eau air ....joue de quoi reprendre tes coupures temporelles .
et rajoute une dague bandit pour ton nomekop ....sa fais la difference dans 50 % des cas

0 0
Score : 321

Le but quand tu joue lock pa, c'est de locker le plus vite possible. Donc déjà dague du bandit tu oublie, ca sert strictement à rien. La baguette larvesque c'est pas mal mais assez lourd donc pas rapide.  Au lieu de jiva je verrais bien maimane plutôt. Au lieu du smare j'y préfère smarmot mais à toi de voir. Corbacape et baton du wa wabbit je suis pas fan du tout dans le paquet, je verrais bien plus de pioche à coup de kolof toulou et de vente à la sauvette, en pandala y aura je crois une action plus sympa.
Voila pour l'instant mes conseils tu en fait ce que tu veux ^^ bon jeu !

0 0
Score : 1761

Maintenant tu peuxc jouer kamasutar jr + corbacape, qui est tres interessant car ça te fait faire -1 Pa pour 0 virtuellement.

Et avec un peu de detap ça va vite vite vite ^^

0 0
Score : 168

Salut,

Yech Ti est pas mal non plus (peut être à la place du Démon VI).
Dagues je suis pas fan non plus (il te faut Nomepok et la dague en même temps...).
Quand c'est en place c'est vrai que ca fait la différence mais faut que ce soit en place...
Jenleve  les aiguilles/la baguette/le baton/les dagues je libère 6 slots.

Temple Cra à voir (j'en joue 2) pour le detap c'est utile.

Maimane à la place de Jiva.
Exclusion en Side .
2 Syco vs les 2 EC (à bien jouer les Syco).
1 Black Tiwa et 1 mouski en moins.
3 Kolof Toulou en plus.
+ 2 Djacky.
2 Pelle Musicale aussi c'est utile.

Voili voulou c'est à peu pres ce que je joue et ca marche plutot genre très bien.
Maintenant avec Pandala je doute que le lock PA reste compétitif (Percimol ouille ouille ouille).

Kamatsu et Corbacape à essayer bonne idée Darkmaxe avec peut etre des colliers rat blancs.

Bonne base à paufiner.

0 0

J'aime bien l'idée du kamatsu et de la corbacape, mais c'est quand même niveau 3 je crois la corbacape, niveau trois il y a baguette larvesque qui permet de splasher pour prespic peut-être ? A voir selon ce que vous aimez jouer. Temple cra oui j'en joue un en ce moment mais j'ai pas assez de match dans les mains pour vraiment me dire que c'est pas risqué, ca fait tout de même une carte qui fait rien une fois le havre sac mort. Le black tiwabitt je suis pas fan, les aiguilles par contre c'est pas mal sur atchill. Venin de scorbut je n'avais pas vu que n'en jouais pas mais c'est vraiment bon et ça t'évite de perdre contre Craqueleur ou autre donc deux slots pour venin ca me semble frais, bien que je n'en joue qu'un seul. Yech'ti c'est pas mal du tout je rejoins EzekielDiablo, les syco fente aussi, j'en joue 3 personnellement bien que je tente de les mettre en side en ce moment, à voir selon la présence de percimol dans votre métagame ou autre saloperies qui font mal comme doppeul eniripsa entre autre... Les djacky par contre j'ai pas encore essayé mais j'aime pas des masses, je préfère bourer au black wab.

0 0
Score : 3319
Yech Ti est pas mal non plus (peut être à la place du Démon VI).

Non surtout pas.
0 0
Score : 793

Merci pour votre aide, je vais voir pour faire les modifs et tests ce soir.

Pour kamatsu suis pas vraiment fan ^^".

Le Yech'ti est pas mal mais le D VI permets de viré du lourd si l'adversaire a eut une pioche correct et jusqu'à présent, je l'ai toujours sorti juste au bon moment (exit: dathura, CL, et autre thons qui font bien c....) ^^

Djaky suis pas super fan mais permets de ré-up Aeron et re faire perdre un PA, à voir ^^

Maimane je le jouais et pas souvent tirer alors que Jiva quasi systématique au tirage ^^" certes ça contrainte et un peu tendue mais elle perds de faire retourné Aeron dans le sac si il est encore en vie ;-) tout en affaiblissant le sac puis héros allié adverse.

Je vais étudié les diffrente propo que vous m'avez faites et je vous tiens au jus wink

Je préfère smare que smarmot car souvent  j'ai posé toute ma main et franchement le pouvoir de smarmot bof :/

Tyypak, le noob qui deviendra fort ^^.

PS: même si je suis pas fan de certaines cartes ej vais quand même faire des tests avec ^^

Edit: que pensez-vous si j'ajoute un ou des Morbidon ^^

0 0

En fait Djacky devient sympa pour redresser le crapaud ou nomepok ou Yech ti ou le héros.
C'est pour ca que j'en joue 2.
En plus c'est 2 ressource avec l'effet pour 3 force et Agi.

Sponge tu m'as tué sur ce coupbiggrin Yech Ti vs DVI....je peux plus le voir ce démon depuis que je joue contre toi et que tu me le sors à chaque fois quand il faut (oui oui remémore toi les parties joué et brûle un cierge pour ce foutu démontongue)

Je trouve que switch DVI vs Yech Ti est pas si mauvais dans ce deck parce que quand le Yech Ti est sur la table il permet de:
Faire le ménage parmi les alliés adverses.
Faire perdre des PA.
Avec temple et Djacky et Ash tur ca peut faire mal.

Le DVI te permet de:
voir la main adverse.
enlever deux cartes (on joue lock pa généralement quand le Yech Ti sort c'est chaud pour l'adversaire).
le coté récursif avec Black Wab est bon mais couteux (jouable dans un controle mais chaud dans ce deck).

C'est pour cela que je pense que Yech Ti est mieux que D6 dans ce deck (le seul deck peut être ou Yech est mieux je te l'accorde).

Bon ben maintenant je vais me faire punir pour t'avoir tenu tête mais j'ai même pas peurtongue

0 0
Score : 1314

Ce que je vais dire va casser vos espoirs mais... Djakky redresse uniquement des alliés, pas le héros! wink
Sinon, Yech'ti peut être meilleur que le D6 dans la mesure où on joue Village parce que le Yech est LvL 6 et permet de jouer au MC récursif.
Donc, je te propose de test avec deux villages pour faire un bon lock avec les Corbacs et tout! wink

0 0
Score : 4151

Non non, vraiment, le Démon VI est mieux smile

0 0
Score : 1314
bhrtfgybuh|2011-02-16 21:12:53

Bien sûr qu'il est mieux, mais laissons les autres joue de la merde pour être sûrs de gagner face à eux! wink :p
0 0
Score : 1464

Quand on sait lire les cartes, Moon est 100 plus intéressant que Yech'ti smile .

0 0
Score : 954

Bah c'est pas seulement question de lecture, Le Yech'ti et le Moon ne servent déjà pas à la même chose, on peut difficilement dire "je met moon plutôt que yech'ti" dans un deck si tu vois ce que je veux dire

(Enfin niveau intéret général le moon est effectivement mieux selon moi)

0 0
popolipos|2011-02-16 21:15:42
bhrtfgybuh|2011-02-16 21:12:53

Bien sûr qu'il est mieux, mais laissons les autres joue de la merde pour être sûrs de gagner face à eux! wink :p

Eh ben dis donc ca déchaine les passions cette histoire de Démon et cie....

Je dis pas que Yech est mieux que DVI (DVI est juste une des meilleures cartes du jeu j'en ai conscience si si...laugh
Je dis juste que dans un deck lock PA (qui est le sujet ici) ca me parait plus adapté
Avec village c encore mieux.

Pour Moon c'est pareil Tario a raison...ils servent pas à la même chose, il coute pas pareil...même si ca blast c différent.
Après pour ce qui est de la lecture des carteshuh

Pour Djacky ouais c'est vrai erreur de frappe il redresse pas le héros j'ai tapé trop vite...
0 0
Score : 794

Alors pourquoi la dague du bandit + nomekop dans un lock pa ?...
Un lock pa sa prend du temp et c'est chere en ressources  sans pour autant retiré tous les pa a chaque tour ...
la dague du bandit rentre dans la situation ou tu ne peu que lock quelques pa a vidé quand meme la main de ton adversaire ...de plus sa te fera gagné des ressources pour t'etendre et locker plus facilement au tour suivant ...maintenant on aime ou pas ....mais je te conseil de l'essayé avant de jugé p^^

0 0
Score : 1464
Tario|2011-02-16 21:38:50
Bah c'est pas seulement question de lecture, Le Yech'ti et le Moon ne servent déjà pas à la même chose, on peut difficilement dire "je met moon plutôt que yech'ti" dans un deck si tu vois ce que je veux dire
J'ai le regret de t'informer que tu fais partie de la catégorie des gens qui n'ont pas lu les cartes smile .
0 0

Ben ce que je vois c'est que moon à agilité et peut cibler le héros, mais ça n'en fait pas pour autant un mauvais choix d'intégrer yech'ti. Bien sur pas à la place de démon 6, pour ma part je les jouent tout les deux (D6 et Yech'ti), je préfère yech ti à la place de moon pour le pa qu'il retire et les 2 de force en plus, bien que pouvoir cibler le héros est une capacité importante mais il y a nomekop pour ça pour ma part. Et accessoirement les résistances du yech' ti qui sont meilleures à mes yeux.

0 0
Réagir à ce sujet