FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 412
Epinglé

Vos decks préférés !

Par Boing- 26 Novembre 2009 - 03:10:57
Réactions 54
Score : 1152
premierefoua|1970-01-01 01:00:00
Ce que je préfère jouer :

- Shimay Rouch (Pandawa) + Havre-sac du Bouftou

- Deck aggro-contrôle, une bonne base de sorts pour ralentir les decks aggros, un peu de Pioche pour aller plus vite et ensuite attaquer avec les créatures à notre disposition.

- Lien : Pandabla.

Le deck que je trouve le plus fort :

- Bruss Ouilis (Iop) + havre-sac du wabbit

- Deck aggro, très agressif avec pas mal d'équipements. Il joue des boosts, des EC et de très bons alliés pour passer les défenses adverses.

- Liste approximative : Jicé Aouaire, Bowissette, Pano Mulou, Nomékop et Eratz, Charge, Puissance d'Ogrest, Echec Critique, Goultard le Barbare, Agression.

Therk, Celui qui marche

Edit : Heu ... Au vu de qu'il y a en-dessous, peut-être faudrait-il préciser "autre que le votre"...

On dirait que tu l'as fait spécialement pour me faire ch*** xD
Score : 1152
Ce que je préfere jouer :

Iop équipement eau avec quelques controles pour gérer

liste approximative
Coup critique
echec critique
filouteries
bowissette
dhavid boivit
pano bouftou
hache du mulou
aggression

ce que je trouve le plus fort

cra terre boufball
Score : 2988
Moi j'ai qu'un mots en bouche : bourrin !

C'est en attaquant que l'on gagne, bon on peut gagner en attaquant et gagner de l'exp ossi ca fonctionne bien sur (c'est ce que j'ai fait au Championnat de france.)

Mais pour moi wakfu est tirer d'un univers assez dure dans le sens ou c'est la force brute qui prévot face a la défense.

Mais bon c'est mon point de vue, j'aime jouer aggro et pour le moment ca me réussi pas trop mal smile

J-A le plume enchantée biggrin
Score : 4174

- En ce moment , Enutrof + havre sac du tofu

- Jouer des familiers pour en suite les mettre à la défausse et jouer parchemin de sagesse , joue des alliés contre comme black wabbit , syco , démon VI .

- Lien : http://forum.wakfu.com/fr/construction-de-...t12-t69569.html

- Eniripsa + havre-sac du wabbit (malheureusement)

Score : 1283
Bon ben simplement le deck que j'ai préféré dans ceux que j'ai créé :

Héros : Trantmy Londami
Havre Sac : du Wabbit

Deck de type agressif et blast, il comporte :

Nomekop, Qil Bil, Black Wabbit, Bowissette, Démone XXIV et j'en passe (vous pensiez pas que j'allais dire toutes les cartes de mon jeu namého tongue)

Son point fort est qu'il est surbourrin

Son point faible c'est qu'il y a intérêt que les ressources sortent sinon jme fâche :@
Score : 73
Mon deck préféré :

deck iop ,havre sac du wabbit : bien agressif avec des cartes genre nomekop le crapoteur, eratz le revendicateur , démon XII etc...

le deck que je trouve le plus fort:

deck sadida,havre sac du tofu: un jeu sadida ,cra don le but est d'enlever des pm avec les sadidas et de les redresser avec des cartes genre temple cra , au niveau de l'équipement essentiellement des équipements qui augmente les pm genre baton du bandit baroudeur,anneau de l'invocateur(je suis maniaque des pa et pm donc j'ai mis un gelanno totalement facultatif) ou panoplie du tofu du coup vous vous retrouvez avec des tonnes de pm alors que votre adversaire s'est fait dépouiller par des cartes genres klor ofil, kolo-kolko, tournesol affamé , flèche d'imobilisation ou ronce apaisante.

Score : 782
deck préférer : éniripsa/eau contrôle

Liste : Mon éni eau (plus bas) je sais pas comment on fait un lien. et aussi mon deck tofu harcelant(nécro tofu merci J-A)

Deck que je trouve le plus fort :

Idem
Score : 82
héros féca
havre sac du prespic

deck force de frappe

lien vers le deck en bas deuxiéme deck

http://forum.wakfu.com/fr/construction-de-...----t72687.html
Score : 437
Deck que je préfère jouer :

Karey + HV Wabbit

Deck shifumi, "aggro"

Carte essentiel : Bowisette, BW, Grostuf, Dodge, Nomekop, Gambit, Odorat, Ash, Dame de Bouff et Pano Tofu... (rajout d'EC aussi peut être utile ^^"

Méthode simple, on pioche, on renvoi les alliés, on prit un peu pour gagner ses shifu et ensuite on envoi la sauce avec plus ou moins de PM

Point fort : Sa tape bien avec un peu de chance, et on peut blaster à coup de Nomekop si ça passe pas.

Point faible : Les deck full controle, les decks exp aussi mais un peu moins, et surtout... la poisse...

Deck que je trouve le plus fort :

Deck controle/exp à grand coup d'ébène ^^"
Score : 1672

- Oscar Nak + Havre Sac du Prespic

- Deck solo, on stuff le héros puis on attaque sans être bloqué.

- Lien : Ici

- Opée Tissoin + Havre Sac du Wabbit

- Deck Tempo. On contrôle les grosses bêtes et les ressources de l'adversaire avec Black Wabbit et Chafer Archer (qu'on va chercher dans la pioche avec Nébuline) tout en attaquant le sac avec des thons comme Prespic Royal ou Nomekop.

- Liste approximative : Nébuline la Caline, Black Wabbit, Chafer Archer, Bowissette, Nomekop le Crapoteur, Démon VI...
Score : 6
         Moi mon deck préféré c'est:

- Poum Ondacié ( Féca ) + Havre sac du prespic

- J'attend, je me développe et la je pète tout sans limite  ( ou presque ) biggrin laugh   

Et celui que je trouve le plus fort c'est:

- c'est celui du haut! rolleyes                                                                                                                                                                                                                                      
Score : 374
Mon deck préfére c'est :

-
Karey dass (écaflip) + havre sac bouftou

- 3 parisse milton / bâton des rois / 300 bonsiate (pour détruire le sac) et ensuite du blast comme flush sur le héros et bonus de force comme gambit pour finir avec félintion et ash tur si plusieurs en main =D

deck que je trouve le plus fort :

je ne sais pas exactement ^^ beaucoup pour être précis et si un choix est obligatoire alors je dirais aussi deck agro en masse de pm ou en masse de force (équipements etc ...) rolleyes
Score : 6
Excusez moi mais on peut faire des mélange d'autre extension, du genre incarnam avec brakmar et otomaim merci de me réprondre.:wind:huh 

Jeux préféré: Oscar Nak + havre sac du Crocrodaille + Scarabosse dorée + Raaaga + Yech'ti
Score : 35
deck que je préfére jouer:

tirlangue portey (cra) havre sac du tofu

type de deck:combos/invasion

comment le jouer:des combos du genre goma beubeule avec tofu céleste et pandrista flèche d'immolation

deck que je trouve le plus fort:

poum ondacié/ havre sac du prespic

type de deck:réduction/ agression

comment le jouer: des équipement feu puissant genre dora/chacha noir plus des sort du genre glyphe revigorante
Score : 192
Deck que j'aime jouer :

Deck Xel contrôle/bourrin
Deck Iop subtil

Deck que je trouve fort :
ceux des champions de France ^^
Réagir à ce sujet