FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos decks préférés !

Par Boing- 26 Novembre 2009 - 03:10:57
Réactions 54
Score : 204

le deck que je préfére jouer:
karey dass + havre-sac du prespic

-deck shifumi/aggro. nombreux alliés level 1 (18). on pourrait se dire que un deck iop est mieux car plus bourrin.
malgré tout, ce deck reste aussi puissant (voire plus).
d'accord, un croca + un chene mou +bruss ouillis, ça fait bobo.
mais imaginez que l'on attaque avec 7 pm si sur les 7 alliés, 4 sont uniques + le héros et 2-3 cartes aussi bourrrins; ça inflige plus de dommage

lien : http://forum.wakfu.com/fr/construction-de-...feu-t62806.html

le deck que je trouve le plus fort :

IDEM

0 0
Score : 215

Voilà pour moi wink

Panda eau/terre aggro

0 0
Score : 94

Le deck que je préfère jouer:
Opée Tissoin + Havre-sac du Bouftou
Deck horde feu/terre , basé sur l'invocation d'une armée d'alliés pour ensuite amener des grosses masses comme le Chêne Mou, des Trooll, Dark Vlad, Minotoror,... La nini accompagnée d'un Bouloute, équipée de panoplie Bouftou et d'un gelano ne sera pas en manque de vie et n'aura pas de probleme pour le choix des cartes 8 PA ^^
Sans pouvoir vous donnez le détail du deck: 1*Opée Tissoin, 1*Havre-sac du Bouftou, 34 Alliés, 9 Actions et 5 Equipements.

0 0
Score : 2602

moi c'est iop terre/eau agro/controle un peu comme cyber mais moin de alliés car 34 je descendrai a 30 ^^

0 0
Score : 94
vettel|1970-01-01 01:00:00
moi c'est iop terre/eau agro/controle un peu comme cyber mais moin de alliés car 34 je descendrai a 30 ^^

Tu nous cites ici un peu comme cyber il ne faut pas oublier que je joue un deck horde et que le principe est d'avoir beaucoup d'alliés et de gros thons donc que tu dises que tu passe à 30 alliés j'appelle ça une surchauffe de deck car si tu joue aggression faut que tu puisse compter sur plus d'actions que le strict minimum.Je pense que le nombre d'alliés pour un deck est environ 24 mais si tu penses jouer contrôle avec 30 alliés c'est toi qui vois allez saloute à mercredi !
0 0
Score : 42

Mon jeu préféré est Opée Tissoin et Havre sac du prespic avec gain d'expérience et contrôle des monstres adverses.
C'est un jeu à mouvement neutre; je laisse agir et je repousse.
20-23 alliés et le reste en action et pano prespic.
Le plus drôle, c'est le regard de l'adversaire quand au troisième tours, il ne sait pas si sa créature va passer ou pas, et qu'elle ne passe pas.

0 0
Score : 82

deck iop agro/controle mais un peu trop de gros thons et oui sad

0 0
Score : 141

Deck préféré sacri agro/agil soi tu gagne vite soi tu perd vite

0 0
Score : 490
Ce que je préfére jouer et que je trouve le plus puissant :

Bruss Ouillis (iop) + Havre-sac du Bouftou

deck iop aggro/un peu contrôle, deck trés puissant grâce à charge ou coup critique ce qui fait que l'on fait facilement 8/10 dégats par tour si le Héros est bien protégé, il est presque invincible.
0 0
Score : 598

Salutation,
je me présente Ababaobo. J'aimerai s'avoir (je suis new je compren rien ^^') kelle deck fot-il faire. perso jaimerai utiliser soi le iop soi le panda comme héros. et je sui un peu pardu ds les règle donc si kelk1 aimerai maider ossi pour les régle(chui aller sur wakfu tcg et g un pe plus compri mai pa tro et les régle g lu) je passerai mon adresse msn si kelk1 aimerai maider =) mici a tous et bonne continuation.

0 0
Score : 4152

Tu peut faire gaffe (enfin là c'est plus délibéré) à l'orthographe ?

0 0

excuser moi pour lortographe mais svp aider moi plz

0 0
Score : 4152

Bon pour l' orthographe tu as un correcteur intégré (clic droit) il suffit juste d' écrire sans abréviations wink

0 0

Salut à tous,
je me m'apelle Ababaobo. J'aimerai que l'on m'aide. Jaimerai faire un deck wakfu panda eau/terre ou iop eau/terre maisje ne sais pa comment faire. Et puis, je viens de débuter. Si quelqu'un pourai m'apprendre quelque truk. Je connai quelques règles.

0 0
Score : 52
ce que je préfère jouer :

héros : Bruss Ouillis
havre sac : du bouftou
type de deck : aggro , j'aime quand ça cogne fort et bien

ce que je trouve le plus fort :

héros : tirlangue portey
havre sac : du tofu
type de deck : combo , ( je joue contre un pote cra et toute la partie c'est : et vas-y que je redresse le héros , que j'inflige plein de dom a cause de mon effet , du tiwabbit , du nomoon et du temple cra )

0 0
Score : 2039

Pour moi c'est le ENUTROF HAVRE SAC BOUFTOU UN vrai bourrin et c'est toujours sympa de prendre le contrôle d'un adversaire

0 0
Score : 994
Ce que je préfère jouer :

Héros : Tirlangue Portey
Havre-Sac : Wabbit
Type de deck : Full Blast, une fois l'adversaire sorti du sac, il en prend plein la figure entre Nomekop, Moon, Tirlangue, surenchéri par Ash Tur, Temple Crâ, Tiwabbit, Parchemin d'Agilité et la mythique Amulette du Bandit. Rien de plus fun que de tuer le Héros adverse en 1 Tour sans qu'il ne puisse réagir (c'est pas un EC qui change fondamentalement la donne, les Dommages d'une attaque permettant d'éliminer les quelques PDV restant tongue)
0 0
Score : 263

Héros : cra
Havre-Sac : Bouftou
Un chti qui Love les tokens voila goule elisabetron pano vampyre etc

0 0
Score : 3319

Ma petite sélection tongue

Le plus connus de tous : Iop Agro Terre/Eau/Feu

Le plus chiant : Xélor Eau/Feu Controle ou Agro Controle

Le plus Fun : Token Vamp

0 0
Score : 3236

Alors, ce que je préfère jouer : Le Xelor Eau/Air, voir feu. Avec un havre sac du prespic/Tofu (plutôt prespic, car j'ai plein d'équipements air).
Il est donc basé sur la perte de PA (Aeron, Maitre Corbac) et le renvoi de dommages (prespic royal). Il blast aussi grâce à Nomekop, Guillaume Tella.

Après, je ne sais pas lequel est le plus fort, mais un pas mal, c'est le Sacri qu'on boost grâce à Punition, Prespic Royal et d'autres, avant d'utiliser un CC pouvant OS n'importe quel héros ^^

0 0
Réagir à ce sujet