FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 412
Epinglé

Vos decks préférés !

Par Boing- 26 Novembre 2009 - 03:10:57
Salut à tous !

Voilà un mois et demi que Wakfu TCG est officiellement sorti, les tournois et ligues ont commencé en trombe et chacun se mesure aux autres avec le fruit de sa reflexion et de ses envies.

Je viens donc à vous, puissants deckbuilders machiavéliques, pour vous demander ce que vous préferez jouer comme deck/héros et ce que vous considérez comme étant le deck le plus fort !

A vos claviers !

-- Consigne --

Afin d'avoir une meilleure lisibilitée sur le sujet, je vous recommande de formatter vos messages de la manière suivante :

Ce que je préfère jouer :

- Heros (Classe) + havre sac

- type de deck (aggro/contrôle/combo/etc.), rapide description.

- Lien vers le deck ou liste approximative (si possible)

Exemple :

- Ayma Ragie (Sacrieur) + havre-sac du wabbit

- Deck aggro, plein d'alliés avec l'agilité pour casser rapidement le havre-sac puis le héros sans être bloqué.

- Lien : http://forum.wakfu.com/fr/construction-de-...ing-t55512.html

Le deck que je trouve le plus fort :

- Bruss Ouiliss (Iop) + havre-sac du wabbit

- Deck aggro-contrôle, très agressif avec beaucoup d'équipements. Il ne joue aucun boost mais des anti-bêtes pour passer les défenses adverses.

- Liste approximative : Djacky chwan, Bowissette, Pandatak, Hache du mulou, Gelée menthe.
0
Réactions 54
Score : 4492

- Shimay Rouch (Pandawa) + Havre-sac du Bouftou

- Deck aggro-contrôle, une bonne base de sorts pour ralentir les decks aggros, un peu de Pioche pour aller plus vite et ensuite attaquer avec les créatures à notre disposition.

- Lien : Pandabla.

- Bruss Ouilis (Iop) + havre-sac du wabbit

- Deck aggro, très agressif avec pas mal d'équipements. Il joue des boosts, des EC et de très bons alliés pour passer les défenses adverses.

- Liste approximative : Jicé Aouaire, Bowissette, Pano Mulou, Nomékop et Eratz, Charge, Puissance d'Ogrest, Echec Critique, Goultard le Barbare, Agression.

Therk, Celui qui marche

Edit : Heu ... Au vu de qu'il y a en-dessous, peut-être faudrait-il préciser "autre que le votre"...
0
Score : 294
Bonjour,

- trantmy londami + havre sac du wabbit

- Dec agro, avec xp aussi, un réunnissement de presque tous les cartes les plus fortes !

- Ici

- trantmy londami + havre sac du wabbit

- Dec agro, avec xp aussi, un réunnissement de presque tous les cartes les plus fortes !

- Ici
^^
0
Score : 4175
Alors pour ma part, je suis plutôt orienté sauce, le jeu Xp m'interesse pas trop et j'aime pas les jeux omelettes, voici donc pour moi :

- Tirlangue Portey (cra) + havre-sac du wabbit

- Deck blast/aggro ("Blitzblast"), une fusion avec suffisament de force venant des deck agro pour casser le sac, puis on fume le héros au blast et aux attaques. La partie blast permet également de réguler ce que celui d'en face mets dehors...

- Liste approximative : Nomekop, des Corailleurs, des Bowisettes, des Fleche chercheuses/immo, des Guma Bobeule, des équipements et actions en bonus de force, des cartes de blast genre aggression et de renvoie genre repulsion, des moteurs de déinclinaison (temple cra tiwabbit...) et masse d'alliés niv 1 d'élement air...

- Points forts : les blasts permettent de nettoyer le monde en face pendant que les attaques commencent à fumer le sac. Une fois le sac en fac pété, c'est le festival et généralement l'adversaire n'a plus beaucoup de temps à vivre sans son sac...De plus les fleches chercheuses peuvent fumer des trucs genants dans le sac d'en face, genre selk pour les omelettes...De plus, selon l'adversaire (genre un deck gelée par ex), on peut glaner quelques Xp qui peuvent permettre assez rapidement de passer niv 2 pour Tirlangue, et donc de blaster à 3 et d'avoir une main à 7 avec.

- Points faibles : le sac, si il pete les temples cra deviennent useless. De plus, si le sac en face résiste alors ça deviens tendu du slip.

Là je vais en mettre deux, car j'arrive pas à me décider (surtout qu'il y en a un en fait que j'ai pas encore vraiment testé, donc qui reste encore que théorique, mais je pense qu'il a du potentiel) :

- Tirlangue Portey (cra) + havre-sac du wabbit

- Deck blast/aggro éclair (une évolution du Blitzblast), il reprends le principe du précedent mais force la sortie du sac de l'adversaire pour le fumer en un tour. Il est donc un peu renforcé en force, l'idée étant de faire sortir le héros de son sac et de le fumer en une fois (en attaquant et en fumant les éventuels bloqueurs à coup de blasts). Son nom provisoire est "Je vais faire voler toutes tes dents par terre mais rassure toi ton sac restera comme neuf".

- Liste approximative : Grosso modo pareil qu'en haut, mais en axant un peu plus la force (prévoir éventuellement un ou deux gros thons à la place des corailleurs et quelques équipement/action bonus de force en plus) afin d'en avoir suffisament dans le pantalon pour faire OS, et surtout des Abcès de Wakfu...biggrin

- Points forts : très rapide si la sortie suit, il y a moyen de kill t4 voir t3 avec ça. De plus même si les Abcès ne sortent pas il y a quand même moyen de gagner par la "voie normale" (comme le Blitzblast quoi).

- Points faibles : si lors de la sortie d'un Abcès on ne fait pas OS on risque de se prendre la contre attaque dans les dents (et voir aussi l'autre se remettre). A voir du coup pour optimiser ce genre de deck. De plus ça demande pas mal de ressources, donc attentions aux blasts en face et aux trucs genre echec critique and co !

- Bruss Ouilis (Iop) ou tout autre héros terre + havre-sac du wabbit

- Deck omelette tutu. En effet, de toutes les omelettes, je pense que celle à tutu est la plus efficace, car elle permet de tourner en boucle et pourrai durer théoriquement indéfiniment (on pose le dofus, on releve son héros, on reprends Selk et son Dofus, on pose le dofus, on releve on héros, on pose selk avec le héros et le dofus etc. On pourrai gagner 8000000000 Xp avec ça...).

- Liste approximative : un héros terre (pas forcément Bruss) + Selk Ator x 3 + Dofus tutu + Chene mou + Dragon cochon, le reste est à l'appréciation du joueur...

- Points forts : des que les cartes concernés sortent (le gros thon + Dofus + Selk) la partie est gagnée, le combo n'est pas ou peu opposable quand il est lancé (même un echec critique a peu d'impact, car il suffit alors de reposer selk ator pour relancer la boucle), et souvent ça sort vite (genre avant le tour 5).

- Points faibles : Si le combo est tué dans l'oeuf (genre les thons envoyés à la défausse sans possibilités de les récup, les selk fumées) alors la partie est perdu. Prévoir donc de quoi ramener ou protéger ses gros thons, au moins le temps d'un tour (si il tiens un tour et que le Dofus + au moins une Selk ator est dans la main, c'est gagné). Attention aussi aux petits trucs bien genant comme Erbus Erport !

Voilou, j'ai peut être pas forcément raison pour les decks les plus forts, mais je pense que ce sont parmi les decks qui ont le plus de potentiel. L'avenir me dira si j'ai raison ou si je me suis planté tongue
0
Score : 134

- Poum Ondacier(Féca) + havre-sac du prespic

- Deck controle-aggro car reduc+xp

- Aeron Zeklox (xelor)+ havre sac du wabbit

- Deck controle qui empeche de jouer

0
Score : 1529

- Shimay Rouch (Panda) + havre-sac du Prespic

- Deck aggro, plein d'alliés avec l'agilité pour casser rapidement le havre-sac puis le héros sans être bloqué.

- Lien : http://forum.wakfu.com/fr/construction-de-...ent-t57344.html

- Liste : Pandatak, Djacky, Pano Kwak de glace, Démone Minuit, Léopardo, Zatoïshwan...

- Bruss Ouiliss (Iop) + havre-sac du bouftou

- Deck aggro-aggro (xD) : j'pose mes bouftous et les chefs de guerre, ensuite jte pète le sac, et après jte pète. Et puis j'ai tellement d'allié que tu peux plus me toucher tongue !

- Liste approximative : Famille bouftou, Jicé Aouraire, Agression, coup critique, charge..
0
Score : 607

- Karey Dass + Havre sac du tofu

- Contrôle : Un deck vampyre full air ,Un deck Vampire qui profite de la profusion de PM de l'eca

- Lien vers le deck ou liste approximative (si possible)
Base du deck :
3 Anerice la Shushess
3 Chauve-Souris Vampyre
3 Gambit
3 La dernière mode
3 Village des Katrepats
3 Ceinture du Vampyre
3 Cape du Vampyre
0
Score : 530
Ce que je préfère joué :

Héros bruss Ouilis (iop) , Havre sac du Wabbit
Un deck iop avec pas beaucoup de thon mais beaucoup d'allié 1 (16 voir 17), donc très rapide a sortir avec pas mal de boost et du blast
description rapide : Pandatak , Bowissette , Puissance d'ogrest , Minotoror , Colere de iop , EC

Ce que je trouve très fort:

Héros (Xelor) , Havre sac du tofu
Un deck rapide mais surtout contrôle de PA adverse qui enlève presque toute les cartes de l'adversaire a chaque tour
0
Score : 4129
Ce que je préfère joué et que je trouve le plus fort :

Héros : Trantmy Londami

Sac : du Wabbbit

Deck Gelée

Liste approximative :

Roi Gelax , toutes les gelées x 3 , Mob l' éponge x 3 , Demi Finame x 3 , Pano Wa , Pano gelax , ...
0
Score : 7
Ce que je préfère jouer et que je trouve le plus fort:
héros: trantmy londami
Havre sac: du prespic

Deck gélée

invocation rapide + roi gélax avec le boost de touts le gélée ( 14 en force +agi + géant )
0
Score : 1249
Mon deck préféré, c'est celui que je n'ai pas encore construit! happy

(Ok, je sors... je reviendrai quand j'aurais travaillé sur un bon deck... promis wink)
0
Score : 1153
Ce que je préfère jouer (il n'est pas encore fini par contre, mais j'ai pu le tester avec des bouts de papier ^^) :

- Shimay Rouch (Héros Pandawa) + Havre Sac du Wabbit.

- Aggro-Contrôle : Développement rapide, blocage du jeu adverse, puis bourrinage, avec une touche de blast apportée par Nomekop (qui sert aussi de bourrineur). Excellent deck contre les blasteurs (Shimay quasi-intuable).

- Liste approximative : Alliés Pandawa, pas mal d'équipements terre, Nomekop, CM, Homme Louf, EC, Pandrista, Pandatak, Porter, etc ...

- Voir ci-dessus.

Wala, merci à Madoxx pour la découverte de ce merveilleux deck qui m'a fait découvrir le potentiel du Héros Pandawa smile
0
Score : 1529
Actuellement :

- Tirlangue + Prespic

- Deck XP/Déstruction. J'essai grâce aux Blasts et aux effets d'arrivé de mes gros thons (Otomaï, Minuit, Maitre Corbac, Prespic Royal si j'en trouve) de gagner mon lvl2. à partir de là, c'est au choix je gagne à l'XP en continuant à Blaster, soit je défonce l'adversaire avec les gros Mobs et les Tofus qui ont l'agilité grâce aux Batofus. Au final, je gagne autant à l'XP qu'à la destruction du héros adverse.

- Lien : //

Le deck que je trouve le plus fort : Toujours pareil, le même que Boing... Le Iop Eau, ralala..

- Bruss Ouiliss (Iop) + havre-sac du wabbit

- Deck aggro-contrôle, très agressif avec beaucoup d'équipements. Il ne joue aucun boost mais des anti-bêtes pour passer les défenses adverses.

- Liste approximative : Djacky chwan, Bowissette, Pandatak, Hache du mulou, Gelée menthe.
0
Score : 162

- Opée tissoin :feu:

- Deck controle-combo xp, je gere par differentes manieres, je gagne mes 18 d'xp avec les Parchemins blancs + Fecaline + 1, 2 ou 3 panoplie du Prespic et si possible une Dragoune rose. Il tourne plus ou moins vite, j'ai pas de réels problemes a ce niveau, sauf contre des decks très très agressifs

- Lien vers le deck :
http://forum.wakfu.com/fr/construction-de-...eu--t59532.html

Ce que je trouve le plus puissant :

- Bruss ouilis :eau:

- Je pense qu'il n'est pas necessaire de dire qu'il est aggro.
Deck tres puissant, rapide, sort vite, profite de beaucoup de cartes et casse le Havre tres vite (et casse le Héros encore plus vite)

- Liste approximative (si possible) :
3 Bowissettes, qui se redressent tout le temps, planquées dans le havre.
3 Djacky chan
3 EC qu'on joue avec les bowissettes redréssées
3 Pandatak qu'on joue avec les Bowissettes ou les Djacky chan (pour 3 tu détruis 1 ou 2 alliés et/ou tu mets pas mal au Héros.)
0
Score : 526
Moi j'attend le deck sacrieur =p
0
Score : 3232
Ce que je préfère jouer:

-Deck Préconstruit Xelor :eau: (je joue Xelor partout: Wakfu, Dofus donc c'est une habitude, et c'est aussi marrant^^)

Ce que je trouve le plus puissant

-Deck Iop préconstruit :terre: ^^ (je vien de recevoir mes carte et j'ai jouer contre ma soeur (feca/cra), et je trouve que c 'est le deck Iop préconstruit le + fort.)

Je pensais forger les 2 deck ensemble mais je ne sais pas comment

PS: Si vous essayer de me trouver un deck mi-xelor mi-Iop, je vous dis que vous pouvez inclure toute les carte des 2 deck Iop et Xelor, la larvamulette et Laboratoire d'Otomaï donc n'hésitez pas de les mettre dans le deck si vous voulez!
0
Le deck pré-construit Xel je trouve comment dire ...

Il manque de gars qui virent des PAs je croit que, si mes souvenirs sont bons, seul le héros ire des PAs alors il doit être bien changer pour arriver à quelque chose ( moi je joue Xel Eau/Feu lock xp et je m' en sort bien mais il est totalement changer par contre )
0
Score : 3232
le deck Xel contient 5 carte qui retire des PA en totales, le héros, le temple xelor et 3 du même sort xelor
0
Sa lock pas entièrement et de plus les 3 coupures temporelles sont sur un tour et pas plus donc - 2 PA + 1 à 3 sur 1 à 3 tous sa fait pas beaucoup ...
0
Score : 2
Salut je me suis créer un deck :feu: et je voudrai savoir si vous le trouvez bien. http://tcg.herazade.com/deck/1209

0
Réagir à ce sujet