FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2434
Epinglé

Règles de construction de decks

Par #[atog] 12 Octobre 2009 - 20:34:25
Réactions 44
Score : 584
Alors soit tu trouve quelqu'un de généreux qui veuille bien te passer les héros qui te manque, soit tu peux voir avec le magasin où tu joue s'ils peuvent t'en passer. (Tu peux aussi les acheter via internet mais autant acheter un deck préconstruit ^^.

Non, la classe de chaque allié pour wakfu tcg te permet de voir quels sorts tu peux jouer dans ton jeu il m'est souvent arrivé de voir des gens jouant pandatak mais qui n'ait pas d'allié ou héros panda soit en jeu soit dans leur deck xD
Score : 2
Bonjour je viens de débuter sur wakfu tcg et pourriez vous que vous me conseillez quel carte et/ou quel héros et/ou quel havre sac si possible.

MERCI(et je voudrais m'axer sur deck chevalier bonta type défense)biggrin 
Score : 2
bonjour
on m'a offert des pack de cartes mais pas de heros
dans les deck preconstruit ya t'il tous les héros et hs
sinon que est celui que vous me conseillez?
merci d'avance
Score : 39
bonjour je vien de commencé a joué a wakfu TCG et je ne sais pas comment joué et j'ai déjà beaucoup de cartes que l'on ma donné surtout celle de l'extension astrub la menace roublarde merci pour vos réponseshappy 
Score : 116
Bonjour .

Je suit nouveau sur Wakfu TCG (à y jouer) . Je suit entrain de créer un Deck Osamodas Feu et pourriez vous me donner des conseils sur les cartes à enlever/rajouter ? Voici la liste de mon début de deck :

neutralHéros : Trantmy Londami
tapHavre sac : Havre sac du Prespic

earthAlliés :

-Gwenolaz Barnumuze
-Fauvéa
-Serpentin
-Larve Rubis
-Khoul Mek
-Serpiplume
-Kitsou Nufeu
-Chafer Lancier
-Rib
-Chafer D'élite
-Qil Bil
-Lethaline Sigsibul
-Maître Vampyre
-Grozilla

waterEquipements :

-Kwaklamme de Flamme
-Amukwak De Flammes
-Amulette Du Puzzle De La Griffe x2

Voila , je n'ai pas trouvé de sort mais je vait peut être avoir "Invocation" . Mettez vos conseils wink .
Réagir à ce sujet