Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Alors soit tu trouve quelqu'un de généreux qui veuille bien te passer les héros qui te manque, soit tu peux voir avec le magasin où tu joue s'ils peuvent t'en passer. (Tu peux aussi les acheter via internet mais autant acheter un deck préconstruit ^^.
Non, la classe de chaque allié pour wakfu tcg te permet de voir quels sorts tu peux jouer dans ton jeu il m'est souvent arrivé de voir des gens jouant pandatak mais qui n'ait pas d'allié ou héros panda soit en jeu soit dans leur deck xD
bonjour
on m'a offert des pack de cartes mais pas de heros
dans les deck preconstruit ya t'il tous les héros et hs
sinon que est celui que vous me conseillez?
merci d'avance
bonjour je vien de commencé a joué a wakfu TCG et je ne sais pas comment joué et j'ai déjà beaucoup de cartes que l'on ma donné surtout celle de l'extension astrub la menace roublarde merci pour vos réponses
Je suit nouveau sur Wakfu TCG (à y jouer) . Je suit entrain de créer un Deck Osamodas Feu et pourriez vous me donner des conseils sur les cartes à enlever/rajouter ? Voici la liste de mon début de deck :
Alors soit tu trouve quelqu'un de généreux qui veuille bien te passer les héros qui te manque, soit tu peux voir avec le magasin où tu joue s'ils peuvent t'en passer. (Tu peux aussi les acheter via internet mais autant acheter un deck préconstruit ^^.
Non, la classe de chaque allié pour wakfu tcg te permet de voir quels sorts tu peux jouer dans ton jeu il m'est souvent arrivé de voir des gens jouant pandatak mais qui n'ait pas d'allié ou héros panda soit en jeu soit dans leur deck xD
Bonjour je viens de débuter sur wakfu tcg et pourriez vous que vous me conseillez quel carte et/ou quel héros et/ou quel havre sac si possible.
MERCI(et je voudrais m'axer sur deck chevalier bonta type défense)
bonjour
on m'a offert des pack de cartes mais pas de heros
dans les deck preconstruit ya t'il tous les héros et hs
sinon que est celui que vous me conseillez?
merci d'avance
bonjour je vien de commencé a joué a wakfu TCG et je ne sais pas comment joué et j'ai déjà beaucoup de cartes que l'on ma donné surtout celle de l'extension astrub la menace roublarde merci pour vos réponses
Bonjour .
Héros : Trantmy Londami
Alliés :
Equipements :
.
Je suit nouveau sur Wakfu TCG (à y jouer) . Je suit entrain de créer un Deck Osamodas Feu et pourriez vous me donner des conseils sur les cartes à enlever/rajouter ? Voici la liste de mon début de deck :
:tap:Havre sac : Havre sac du Prespic
-Gwenolaz Barnumuze
-Fauvéa
-Serpentin
-Larve Rubis
-Khoul Mek
-Serpiplume
-Kitsou Nufeu
-Chafer Lancier
-Rib
-Chafer D'élite
-Qil Bil
-Lethaline Sigsibul
-Maître Vampyre
-Grozilla
-Kwaklamme de Flamme
-Amukwak De Flammes
-Amulette Du Puzzle De La Griffe x2
Voila , je n'ai pas trouvé de sort mais je vait peut être avoir "Invocation" . Mettez vos conseils