FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Règles de construction de decks

Par #[atog] 12 Octobre 2009 - 20:34:25
Réactions 44
Score : 41

bonjours j'ai un probléme je suis aller dans un magasin le 26 mais ils jouait avec des decks de 32cartes j'aimerai savoir pourquoi

0 0
Score : 4152
mc-so-lam|1970-01-01 01:00:00
bonjours j'ai un probléme je suis aller dans un magasin le 26 mais ils jouait avec des decks de 32cartes j'aimerai savoir pourquoi

Parce-que c'était la journée d'initiation et qu'ils donnaient des Starters simplifiés de 32 cartes.
0 0

on fait comment alors avec ces cartes?

0 0
Score : 4152

Ba tout le monde joue avec les decks qu'ils te donnent et donc tout le monde est à 32 carte ><

Après t'achette des boosters pour avoir d'autres trucs et 1 vrai Démarrage (50 cartes x2) pour avoir tout les Héros et HS et d'autres cartes bien pratiques.

0 0

ok merci sa m'a été bien utile biggrin

0 0
Score : 5

bonjours a tous,
j'ai eu le coffret de demarrage cra et feca.

J'aurais aimer savoir le quel des 2 et le mieu?

Merci d'avance.

PS:quel est la meilleur façons de les utiliser?

0 0
Score : 2602

le cra!

0 0
Score : 1161
vettel|1970-01-01 01:00:00
le cra!

Développe un peu.

Le Pouvoir du Féca ainsi que la majorité des cartes du deck Féca ne sont pas vraiment fortes.
Les Sorts du Féca (même hors Coffret de Démarrage) ne sont pas terribles.
Dans une optique défensive, le Héros Eniripsa est bien mieux.

Le Pouvoir du Héros Crâ (je dis "du Héros" même si c'est une fille parce que je suis habitué à le dire) est mieux que celui du Féca, de plus les Sorts sont meilleurs et la plupart des cartes du deck sont bonnes.
0 0
Score : 484

Bonjour.

Lorsque j'ai eu le starter Crâ et Féca, je me suis tout de suite orienté vers le jeu Crâ. Je le trouvais plus simple à jouer, plus fun. Seulement, je n'arrivais pas à battre un ami, qui jouait Iop et Xélor. Je trovais que je n'arrivais pas à gérer les ressources pour blaster avec Guy Yomtella.

Alors j'ai pris le Féca, et j'ai gagné à l'XP contre le Xélor. Alors je me suis dit:" Mais en fait il est génial celui là!" J'ai regardé le pouvoir du héros. En effet, celui de Opée Tissoin m'a paru bien mieux. Réduire à 0 sur n'importe qui ouvre de nouvelles optiques de jeu. Toutefois, il reste des faiblesses, je n'arrive pas assez à gérer face à un Méga-Blast!

Tout ça pour dire que le Féca est peut être différent à jouer que le Crâ, l'un à l'XP et l'autre au Blast, j'ai tout de suite changé mes Decks pour les personnaliser, et qu'il n'y en a pas un plus fort que l'autre.

0 0
Score : 1671

Contrairement à entim, je ne trouve pas que les sorts du Féca sont tous mauvais. Attaque Naturelle est pas mal pour un niveau 2, Glyphe d'Aveuglement peut être très pratique, Glyphe Incandescent peut faire mal contre un jeu Crâ (Ben oui, le Héros qui se prend 2 dommages :feu: quand il utilise son pouvoir, c'est plutôt pas mal, dans l'optique ou un jeu Féca est souvent XP et cherche donc à gagner du temps). Bon, Glyphe Revigorant est pas super, surtout quand on sait qu'on a Trêve pour 2 ressources de plus.

0 0
Score : 22

Il y a un truc que je ne comprend pas je n'ai pa encore commencer a jouer à wakfu tcg . ça veut dire quoi reciclez des cartes et c'est quoi les metiers pour fabriquer les equipement.Et je voudrais un conseille que me conseillez-vous comme coffret de démarrage.

aussi c'est quoi les hp x

0 0
Score : 22

finalement je vais juste vous demander c'est quoi les sort de niveau x

0 0
Score : 635

Les sort de niveaux X comme colére de iop :

Tu incline X cartes c'est a dire 1 2 ou 3 (ou plus) comme pour les ressources et le sort inflige Le nombre de carte incliner en dommage.

Exemple:
Je joue colere de iop et j'incline 5 cartes alors j'inflige 5 dommage répartis a qui je veux t'en qu'ils sont attaquants ou bloqueur

0 0
Score : 1310

Juste pour dire merci à Lethios ton article m'a énormément aidé biggrin

0 0
Score : 15
letueursubtil|1970-01-01 01:00:00
Juste pour dire merci à Lethios ton article m'a énormément aidé biggrin

Idem
0 0
Score : 3
UlysseJason|2009-11-04 07:54:59
D

Dans un deckil faut pas mettre que des carte rare ?
 ben nan sinon tu ne vas rien pouvoir invoquer
0 0
Score : 6

Bonjoure, j'aimerai savoir si on peu mélangé plusieurs extensions.Mercisleep 

0 0
Score : 3973

bien sur.
chaque année il y a un bloc c'est a dire 3 extension lier, après tu as des tournois a bloc ou tu ne peut jouer que les cartes du bloc et des tournois qui autorise toutes les cartes.

0 0
Score : 6

Merci beaucoup sa m'aide énormement.wink

0 0
Score : 2

ou est ce que l'on peu obtenire des heros et des havre sac mise a par les decks preconstruits ?

salut je débute dans wakfu tcg et j'ai une petite question :
qu'en on joue avec un héros iop est se que tout les allier otres que des monstres sont obliger d'être des iop ?

0 0
Réagir à ce sujet