FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quéte xélorium (lvl 155)

Par Icrunch 02 Septembre 2019 - 17:14:43

Bonjour,

je suis un iop qui a récemment atteint le niveau 155 et qui a debloqué la quéte menant vers le xélorium passé cependant durant la quéte et plus précisément dans la partie "Réveil agité" où je dois affronter les sbires de sram pendant la nuit j'ai déconnecté a cause d'un bug,apré ma reconnection je me retrouve sur enutrosor et je n'arrive pas a reprendre ma quéte et quand je reprend le portail de la bibliothéque a coté de max arturo (sage d'enutrosor) pour reprendre ma quéte on me raméne au xelorium passé est non a la suite de ma quéte. quelq'un pourrait m'aider ou un administrateur pour corriger mon bug svp ? j'ai besoin de finir la quéte pour choisir chad ou pandora etc...

PS:pardonner mon orthographe je suis pas francophone

Desolé j'ai trompé de thread et je voulais dire que j'ai résolu le probléme je sais ou continuer la quéte pour ceux qui ont le méme probléme il faut trouver la maison de l'explorancienne dans le xél passé

0 0
Réactions 1
Score : 69

Il faut juste que tu retournes dans la maison de l'explorantienne dans le xelorium passé. J'ai eu le même problème que toi

0 0
Réagir à ce sujet