En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de vos avis sur mon Deck Crà

Par Ayumi0 23 Août 2013 - 14:24:16

Bonjour les amis,

Voilà, j'ai repris Wakfu il y à quelques jours et j'en ai profité pour rafraichir mon Deck.
J'étais partis sur la base du Starter Deck Crà Incarnam.

Pourriez-vous me donner votre avis, et me dire ce que vous en pensez, si vous pensez qu'il faut modifier certaines choses, ça m'aiderait vraiment.

Pour moi, ce Deck prend du sens quand pour hero passe niveau 2 avec quelques equipement et quand je place mes 2 temples Crà et le Gumma Bobeule. Je fait pas mal de dégats avec le pouvoir de ma Crà. Mais peut etre qu'il y a des choses à améliorer.

Merci a vous.

Héro : Tirlangue Portey
Havre Sac : Tofu

1x Champa Marron
1x Chauve-Souris Vampyre
1x Tofu Mutant
3x Guma Bobeule
2x Tofukaz
1x Moskitorsh
1x Patty Ceriz
1x Ash Tur
1x Tofu
1x Tofu Ventripotent
1x Ekraz Lenoub
2x Guy Yomtella
1x Klara Organe
1x Démon XVIII
1x Scarafeuille Blanc
1x Batofu
1x Kanigrou
1x Tofu Rpyal
1x Cooleuvre
1x Jeunesse d'Ogrest
2x Sournoiserie d'Oto Mustam
1x Mise à Sac
1x Bienveillance d'Adamaï
1x Mystification d'Hécate
1x Agression
1x Prise en Chasse !
2x Espèglerie de la Démone IV
2x Temple Crà
1x Flêche Blizzard
2x Flêche Chercheuse
1x Coup Critique
1x Brisé !
1x Scaranneau Blanc
1x Scaracoiffe Blanche
1x Arc Hidsad
1x Sacarape Blanche
1x Tiwabbit
2x Usine de Choco Wakfu

0 0
Réactions 3
Score : 1308

Salut,

Pourquoi tu ne joues pas quelquefois tes cartes en 3 exemplaires ? Rien que pour prendre un bête exemple personnellement je joue quasi tout le temps Smarmot x3 dans les decks air car il est très très fort.

Ensuite pourquoi ne pas partir sur 2 éléments ? Genre air/feu, tu pars sur du gros blast, ou air/eau, tu pars sur du contrôle.

Voilà j'en resterai là car il y a énormément de choses à revoir et si je continue sur ma lancée je finis mon com' à 3h du matin.

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Score : 9

Bonjour,
Pour commencer, je suis tout à fait de l'avis de letueursubtil, joue tes cartes en plusieurs exemplaires, ça va stabiliser ton jeu, qui dans l'immédiat doit partir dans tous les sens avec plein d'effets disparates et surtout inattendus puisqu'ils ne sont là qu'en 1 exemplaire.

Avant de présenter ton deck, le mieux serait que tu l'ordonnes un peu...la liste de cartes que tu donnes n'est pas vraiment lisible...commence par ton héros et son havre sac, et son alignement si nécessaire; puis tes alliés niveau 1, 2, 3 ... puis tes actions, équipements, zones, salles, protecteurs. J'te dis pas ça méchamment, mais avec cette liste, on ne voit pas si tu as assez de niv 1, pas trop d'actions...on ne voit pas de stratégie ou de pensée logique derrière tout ça.

Perso, j'me suis monté mon deck Crâ avec Tirlangue Portey autour de Guy Yomtella boosté par une Goma Bobeule redressable et alimenté par une pano Vampyre, et de nombreux alliés auto-destructibles! ^^ Très sympa à jouer, même si c'est pas génialement performant, je pense! J'fais pas de tournoi (oui, je sais, y en a plus), je joue juste pour le fun avec ma copine!

0 0
Score : 1308

Tu es de quelle région just1greyeye ? Je recherche 2-3 joueurs pour utiliser encore mes cartes de temps en temps.

Après sinon en parlant de Protecteur, tu peux jouer Maimane, le proto super fort, ou alors Djaul, moins courant mais à mon avis très bon avec Tirlangue. Il y a aussi Rosal qui te donne un potentiel 7e PA.

0 0
Réagir à ce sujet