FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide deck tofu :)

Par 07 Juin 2013 - 00:48:47

Bonjour à vous, je recommence wakfu tcg biggrin !!! Donc, je voudrais essayer de me refaire un deck et j'ai penser à un deck tofu. J'utilise le héro trantmy londami mais j'ai besoin d'aide pour le deck smile

cordialement, O-Sam-Odas smile 

0 0
Réactions 9
Score : 1414

Salut à toi !

... Pfou, des compos de l'osa il y en a ! Par contre osa air c'est assez rare... Il faut que tu trouves le max de monstres lv 2 du genre Az (je sais il est unique, et je n'ai pas forcément dit qu'il serait bon dans le deck), Gelée Citron, ... Bon évidemment des feu aussi comme l'incontournable Chafer Archer ! Tu peux très bien partir sur une compo agro monstres aussi, choisir d'attaquer avec ton Héros ou pas, partir sur une optique agro/contrôle voire contrôle, ... Bref les idées ne manquent pas avec Trantmy !

Après tu peux jouer des decks un peu plus "spéciaux", comme moi mon Trantmy Londami air que j'ai posté ici juste avant toi c'est un osa Gelées. Tu peux vraiment partir sur plein de choses avec ce Héros (c'est ça que j'aime chez lui d'ailleurs) !

En espérant t'avoir aidé,

Letueursubtil.

0 0
Score : 46

Bonjour à toi letueursubtile. Tu m'a bien aidé pour vers ou mon deck va s'enligner mais comme je veus que ce soit un deck tofu, a tu une idée des cartes que je pourrais y mettre ?

0 0

Je n'avais pas vu Tofus dans le titre ^^

Bah faut pas hésiter ! 3 Tofus, 3 Tofus Célestes, 3 Polter Tofus, 3 Tofus Mutants et bien sur le Tofu Royal, accompagné de cela 3 Donjons des Tofus !

Alors dans un tel deck je te conseille de mettre full boost, Jeunesse d'Ogrest, Demi Finame évidemment, Champa Marron et même Champa Rouge qui peut faire de mauvaises blagues à ton adversaire !

Après faut aussi penser que les Tofus ils sont bons mais plutôt assez vulnérables, contre des Pandatak ton deck meurt. Mets des Filouteries.

Ensuite faut jamais oublier Serpentin et Chafer Archer, tu peux mettre des piocheurs comme Smarmot, Smare, ... Mettre Ash Tur peut-être pour doubler le pouvoir de ton Héros. Choub Nigourak aussi que je conseille tout le temps, et des Liroye Merline pour la même raison qu'au-dessus.

Enfin dans Trantmy l'Amulette du Bandit est incontournable, l'Alliance Feudala et le Venin de Scorbute sont incontournables dans tous les decks.

Voilà, je pourrais t'en dire plus mais c'est toi qui fais le deck après tout wink

Letueursubtil.

0 0

Merci infiniment mec pour ton aide qui me seras grandement précieuse !

0 0
Score : 601

Personnellement, je pencherai sur un Aggro contrôle pour ton Deck Tofu ! =) comme ça tu pourras géré le terrain de l'adversaire, puis tu pourras balancer un gros coup quand ton terrain sera en place ! =)

(Au passage ca te dirais de venir au CDF ?)

0 0

Merci Ushiwa je vais y pensser et pour le cdf, light-ameithyste me l'a proposer mais je vie au québec donc... Dsl tongue mais merci quand meme de l'invitation smile 

0 0

Derien ^^ et Light-Ameithyste c'est moi ^^ et merci quand même ce n'est pas grâve ^^

0 0

Oui voilà tu peux très bien suivre l'idée d'Uchiwa ! Après je te dis avec Osa il y a moult combinaisons possibles alors si tu veux faire à ta méthode n'hésite pas wink 

0 0

Je pense qu'avec un deck aussi fun il y a pas mal de chose à faire et surtout des combo intéressant d'après le peu que j'ai vu =)

0 0
Réagir à ce sujet