FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osa Gelées

Par letueursubtil 26 Mai 2013 - 23:08:57

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Grand retour de mes petites decks techs et en même temps petit maj up de la section, aujourd'hui je vous propose un pack assez puissant et plutôt facile à jouer, cela pourrait vous aider en vue du CDF qui se prépare.

Donc comme le dit le titre aujourd'hui ce sera Osa Gelées, un deck fun et fort. Voici ma decklist détaillée.

Trantmy Londami [Bonta], Havre Sac du Tofu.

En lv 1 :

3 Grostruf, ça peut toujours permettre une petite pioche utile.
3 Choub Nigourak, excellente dans ce deck, ça amène la petite touche de blast qui manque cruellement dans Osa Gelées. Je conseille, je l'utilise très souvent !
3 Serpentin, quasiment incassable lorsqu'il est incliné, et lorsqu'il est dressé (plus rare), ça peut être un bloqueur agi.
3 Épouvantail, intuable.
3 Azraoül, quasiment intuable et l'agro en face qui n'a pas encore chopé Géant ou Agilité sur ses attaquants... Ça peut vraiment l'emmerder.

En lv 2 :

3 Gelée Menthe, un mini gros thon pour 2.
3 Gelée Citron, donne Agilité.
3 Gelée Fraise, ça peut quelquefois servir, et de plus c'est ici un deck Gelées donc bon.
3 Gelée Bleue, pour moi la plus importante car elle permet de piocher. Et la pioche, c'est comme la violence, comme disait Nikkau.
3 Chafer Archer, carte exceptionnelle et amène ce côté blast qu'on retrouve peu.

En thons :

Roi Gélax, le meilleur de tous. Il peut atteindre 17 de Force, il a Géant, il va chercher les autres Gelées, ...
Gelée Royale Menthe, va chercher les Gelées Menthe et donne un bon boost de Force.
Gelée Royale Citron, va chercher les Citron et donne Agilité.
Gelée Royale Fraise, va chercher les Fraises et réduit les dégâts pris par vos Gelées.
Gelée Royale Bleue, va chercher les Bleues et permet au deck de se développer... 1000x plus vite.

Vient les Actions :

3 Jeunesse d'Ogrest, apporte un boost, combo avec le Héros, Gelée Menthe, Roi Gélax, ...
2 Bénédiction Animale, va chercher les Royales (et même les petites des fois) dans le pack. Que 2 car le deck se développe très vite, j'en ai un témoin qui vous le dira.
1 Le Fouet d'Osamodas, une Agression en mieux, ça permet de tuer des menaces et d'apporter un peu de blast aussi.

Ensuite, nous avons 2 Gélaxième Dimension ! C'est un des moteurs principaux du deck, ça vous permettra de jouer aisément vos Gelées.

Enfin les Équipements :

1 Alliance Feudala, contre Nomekop infini, contre la combo Bwork, ...
1 Venin de Scorbute, contre LA menace de ce deck : le Craqueleur Légendaire.
2 Amulette du Bandit, c'est juste trop bon dans Osa pour pas la jouer.

À ne pas oublier le petit Maimane toujours utile !

Voilà, balancez vos avis !

Letueursubtil.

0 0
Réactions 1
Score : 601

Engin Grouilleux vu que tu joues air ? après le deck rien à dire il fait vraiment chier et de grosse sortis très facilement ! D'une fois que le Roi Gelax est mort, le deck est gérable sinon il est vraiment chiant (sans un petit Goulatrd ^^).

0 0
Réagir à ce sujet