FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck air

Par Moustillon123 19 Novembre 2012 - 19:06:09

Bonjour , voici mon deck air , conseillez moi plizz' , c'est mon premier :

HEROS :
Oscar Nak

HAVRE SAC :
Havre-sac du Corbac

ALLIES NIVEAU 1 :
3x Alysse
2x Ekraz Lenoob
2x Champa Marron
2x Tofu
2x Moskito
Brik Enbroc
Tofukaz

ALLIES NIVEAU 2 :
Morbidon
Festino
Dante Sion
Many
3x Sellor Noob

ALLIES NIVEAU 3 :
Vola Latir
2x Scarafeuille Blanc
Dopeul sram
Rat Bajoie
Gros Smare

ALLIE NIVEAU 4 :
Sanglier des plaines

ALLIE NIVEAU 6 :
Demon III

ACTIONS :
Sournoiserie d'Oto Mustam
Attaque Brakmârienne
Au champ d'honneur
Démons et merveilles
Potion d'agression
Curiosité dangereuse
Echec critique
Puissance d'Ogrest
La dernière Rasade
Poisse
Repos

ZONES :
Champs d'Astrub
Zaap
Brakmar , cité des ténèbres

EQUIPEMENTS :
Petit anneau d'agilité
Twabbit
Amulette du Tofu
Ceinture du Vampyre
Cape du Vampyre
Dagues Haih'Ri'Don

voila , merci d'avoir lu
au revoir , et REPONDEZ PLIZZ'

PS : si je met pas le nombre de carte a coté , c'est 1

je remonte :wind: 

0 0
Réactions 1
Score : 1414

Bonjour à toi, tout d'abord désolé de la réponse trèèès tardive. Bon ben première erreur que je vois, c'est le Havre Sac du Corbac... Mets un Havre Sac du Tofu, c'est 100x meilleur wink.

Ensuite le nombre de niveaux 1 (18) est très faible... On compte au grand minimum 20 pour un bon deck, et avec ce Héros je te conseille de te rapprocher des 25 même.

Pour revenir aux niveau 1 en eux-mêmes, les Moskitos, Brik Enbroc et le Tofukaz ne sont franchement pas utiles ^^. Atchill Brizfair est excellent dans les Oscar Nak (faudra remonter le nombre de stuffs), Ash Tur pour redresser ton Héros après-combat est bien, et ensuite des piocheurs comme le Smare ou Grostruf ou encore Smarmot sont sympathiques. Ou encore même un lv 1 à blast comme le Moskitorsh wink.

Festino est une excellente carte, pourquoi pas en 2 exemplaires ! :p
Morbidon est une bonne carte, tu peux mettre 2 exemplaires mais attention de pas mettre trop de niveaux 2 !
Sellor en 3 exemplaires... J'avoue que c'est une très bonne carte, là ya aucun problème, mais c'est beaucoup. J'en retirerai un perso. Enfin je sais pas si Dante Sion vaut la peine d'être joué, ou du moins je sais pas s'il restera une place pour lui :/. Many, complètement inutile, à oublier wink.

En niveau 3, je suis juste d'accord avec Vola Latir et le Dopeul Sram. Le reste est franchement pas du tout utile...

Le Sanglier des Plaines... A retirer. Je n'en vois aucun intérêt ^^.

Pour le Démon III, je le garderai mais en side deck. Le seul thon que je peux jouer sur Oscar Nak c'est le Craqueleur Légendaire. Mais le but d'un Oscar (du moins ce que je vois dans le tien) c'est d'avoir un deck léger pour sortir vite et faire vite mal wink.

En Actions, c'est pas compliqué, je retirerai tout ^^. Essaie de mettre le moins d'Actions possibles dans un Oscar, aussi pour qu'il sorte plus vite :p. Perso sur un Oscar Nak, je mets 3 Sournoiseries, et c'est tout. La Dernière Rasade tu peux la garder en side par contre.

Pour les Champs d'Astrub... Autant mettre un lv 1 utile à sa place wink. La bonne Zone à jouer par contre, c'est le Village des Zoths. Si tu joues un deck très très léger (pas de thons rien de gros), tu peux gagner jusque 6 en force par tour si tu possèdes 3 Zones wink.

Brâkmar c'est pas mauvais mais ça coûte tellement cher... A retirer si tu veux mon avis.

En Equipements... Ya tellement à dire... Je vais te donner une petite liste de bons stuffs à jouer (je t'ai pas dit de tous les jouer hein !) :
L'Alliance Feudala, juste en 1 ou 2 exemplaires. Pour contrer Maimane ou les decks Bworkombo.
Le Venin de Scorbute, je dirais 2, pour aller casser les menaces.
La Pelle Musicale, 2 à 3, un peu combo avec un deck très léger.
Le Collier du Rat Blanc, 1 à 2, peut aller rechercher la bien redoutée Sournoiserie !
La Hache du Mulou, juste une, accompagnée de Festinos, donne 3 en Force (et Géant), au détriment de 1 PM, mais bon, Oscar Nak ça attaque seul hein ! :p
L'Annolamour, 1 ou 2, donne 1 en force pour 1 et a un effet contre les decks réanimator (qui remettent leurs Alliés de leur Défausse en jeu, notamment les Osamodas).
La Cape du Tofu, donne Tacle et 1 en Force pour 1.
Le Chacha Noir si tu arrives à trouver des ressources Feu pour l'entretenir, ou le Marcassin si tu en trouves des Terre.
Le Masque du Rat Noir, en 2, il est juste indispensable et énormissime !
Les Protèges-Tibias Ancestraux, en 1 ou 2 exemplaires, si tu as assez de place pour, c'est de très bonnes bottes.
Sinon tu as de "bêtes" bottes, pour 1, +1, à jouer en 2 exemplaires, comme les Bottes du Chef Bwork.
Tu peux jouer 2 Ceintures du Boufcoul pour compléter, et encore même 1 ou 2 Boucliers en Slip wink.
...

Et surtout LA carte indispensable pour ton deck, c'est Jiva !!!! Effet juste énorme pour les decks agro.

Enfin pour te donner une idée d'un deckbuilding, je procède à peu près ainsi (tout dépend des decks) :

20 à 25 lv 1, quelquefois plus même.
7 à 9 lv 2.
2 à 5 lv 3.
0 à 1 lv 4.
1 à 4 lv 5+.

3 à 10 Actions.

1 à 4 Zones.

JAMAIS DE SALLES !!!!! C'est super mauvais !

0 à 15-18 Equipements.

Et bien souvent un Protecteur pour accompagner le tout.

Voilà wink.

En espérant t'avoir aidé,

Letueursubtil.

0 0
Réagir à ce sujet