FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

trantmy londami feu/air et un peut eau

Par rafarie 10 Octobre 2012 - 21:37:06

bon je sais la forum est mort depuis 3 siècle mais je poste déjà mon deck pour comprendre ce que veut dire Control et tout ( je l' avoue je n' ai jamais compris se que c' était alors encore moi de qu' elle type et mon deck .. ) et aussi pur savoir les défaut ( le deck parfait c' est bien ! )

héros :

-trantmy londami

havre-sac :

-havre-sac du tofu ( a voir corbeau selon le type d' advairsaire )

alliée :

-Rib
-Krokille Mature Humide
-Ratou
-Amar Casto (2)
-Piou Jaune
-krokille Mature Incandescente (2)
-Soda Moza
-Ocehan Ziléveun
-Paie Peur
-Piou Bleu
-Monsa Von (2)
-Demon X
-Leonardawa
-Krokille Mature Séche
-Smare
-Eve Rett (2)
-Anny Koléta
-Grasmera
-Jeune Ogrest
-Emy Lijoly
-Maitre Corbac
-Serpiplume
-Petit Flaqueux
-Klozette wateur
-Sandy Sanlbeur
-Demi Finame
-Cheuvaucheur Gobelin

armure:

-ceinture bitoufale
-makroute

armes:

-koupe-koupe
-arc de chasse

bijoux :

-anneau cristalin

action:

-le fouet d' osamodas
-le baiser des miss moches
-premières armes

objet :

-materia mage bleu (2)
-Métaria Mage Rouge

familier :

-mini champion
-chacha noir

zone :

-industrie magique
-Champs D'Astrub
-Mines D'Astrub

alors oui sa pourrez etre vus comme c' est chargée d' équipement un paquet enutrof ...mais je suis quelqu' un de tres protecteur et je ne peut pas voir mon heros sans protection ( oui toutes les protections sont pour lui quasiment )... et j' ai beaucoup de carte ogrest car j' en ai achetée des quantitée astronomique

alors vous en penssez quoi ?

0 0
Réactions 2
Score : 1414

Bonjour à toi ( et désolé de la réponse tardive),

Tout d'abord, un deck contrôle, c'est un deck qui sait gérer le jeu de l'adversaire sans pour autant taper comme un bourrin. Alors, je vais te donner des exemples plus clairs pour être sur que tu as compris :

1. Le contrôle qui gère les apparitions : Embuscade, Potion d'Oubli de Métier ou encore Mystification d'Hécate.
2. Le contrôle qui gère la main : Démon VI, Filouteries au Zaap d'Astrub, ...
3. Le contrôle qui gère les effets : encore Embuscade, Craqueleur d'Adamaï, Craqueuleur Légendaire, ...
4. (Certains vont me haïr que j'en parle comme du contrôle) Le "blast", c'est-à-dire détruire les ressources adverses : Chafer Archer, Nomekop le Crapoteur, Rouille de Stasis, ...
5. Le contrôle qui gère le terrain : Black Wabbit, Syco Fente, ...

Enfin, ton deck. Pour être très franc, je n'ai pas fait attention à ça. Déjà quand j'ai vu 74% Ogrest je me suis dit "Oulala...". Les meilleures cartes se trouvent partout sauf dans Ogrest (à une ou 2 exceptions près). D'ailleurs, ci-dessus ce sont toutes d'excellentes cartes, et tu peux remarquer que pas une seule fait partie de l'extension Ogrest.

Ensuite, c'est inutile de mettre un exemplaire de chaque, quand une carte est excellente pour ton deck, tu peux la mettre en 3 fois. En particulier pour les lv 1 (qui doivent être à 20 minimum pour avoir un deck qui tourne, j'ai pas fait attention si tu as respecté ça,mais c'est une erreur classique dans les decks de débutants donc je le mentionne).

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Score : 645

bonjour leteursubtil,

alors "Control" c' est un deck qui gère les aléa ...
bon donc au moin je sais que je n' ai pas de deck Control ...

et pour revenir au "74%" c' est vrai que sa fait beaucoup de carte ogrest , mais parmi celle la je doit avoir 12% qui son des carte qui donne tacle agilité agressivité , etc
ensuite je dirai un bon 16% d' équipement
et 10% d' autre (Zone,Objet,etc)
donc voila et je trouve que les équipement ogrest ne sont pas mal et puis si on ajoutée beaucoup d' ogrest avec des pincée de toute les autre édition sa peut faire un bon mélange , ,mais après bon c' est sur il est loin d' être parfait ...

0 0
Réagir à ce sujet