FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa Terre / Air Bonta

Par uchiwa-sasuke-de-konoha 21 Août 2012 - 01:41:05

Bonjours à tous,

Comme il y a certaines personnes qui répondent encore auposte sur le Forum, je me suis dis : "Pourquoi ne pas demander conseil ici ?". Mon deck est basé sur "la finesse". A proprement parler … Sur le roxx xD.

Mawy Blodie d’alignement Bonta, Havre Sac Corbac

Protecteur :

Jiva, protectrice de Javian

Alliées :

T1

3 Marty Nie

3 Champa Vert

3 Jactance Almogorda

3 Bébé Dragodinde

3 Craqueleur Ballonné

3 Kolérat

3 Rat Basheur

3 Azraoul

T2

3 Kira Shak

3 Craqueleur d’Adamai (J’hésite à en enlever un et mettre unAz à la place ^^)

Kill

Craqueleur Légendaire

Démon III

Démon IX et Démone XXI

Actions :

3 Pandatak

Equipements :

T1

2 Marteau Boufcool

2 Ceinture Boufcool

Anneau du Rat Noir

Alliance Feudala

Anneau Ancestral

Bouclier Volant

T2

Masque du Rat Noir

Protège Tibias Ancestraux

Ceinture Rat Noir

Je ne construit pas pour l’instant de Side Deck je finis monDeck en premier =). Puis, je tiens à dire que niveau budget c'est pas facile ...

Voilà, je ne fais pas une analyse complète d’un coup jerépondrais au fur et à mesure au commentaire !

Merci à ceux qui regarde et qui me réponde.

Cordialement Light-Ameithyste.
0 0
Réactions 9
Score : 109

pour répondre a ta question 2 cracleur d'adamai sa suffi amplement mais je te conseil de mettre deux venins de scorbut a la place d'un az et d'un cracleur ballonner

0 0
Score : 601

Je n'arrive pas à trouver de Venin de Scorbute et je veux finir mon deck, si j'en trouve je le place sans hésiter ^^.

0 0

OK fait comme tu veut mais pour faire un bon deck il faut du temps et des bonne carte (un conseil fait t deck sur l'ordinateur

0 0

Oui mais la base de Wakfu c'est le plaisir =), tu peux changer de compo entre deux deck et gagner parce que à la base tu aimes ton deck et tu t'amuses smile 

0 0
Score : 1414

Salut,

Bon ben déjà pour le sac change par le havre sac du Tofu, il est nettement meilleur ^^ (je t'explique par après si tu veux).

Alors les nouveaux mettent souvent trop peu de lv 1, la tu en mets un peu trop (32) ^^. Je te conseille 24 Max 27.

A ta place j'aurais joué le deck brâkmarien, car Atchill est excellent !

Alors en lv 1, donc je mettrais Atchill au lieu d'Azraoül. Je ne suis un fan inconditionnel de Jactance même si ce n'est pas mauvais, mais bon il produit du neutre et je pense qu'avec un deck bien construit son effet devient inutile ^^. J'irai plutôt mettre de la pioche comme Smare, Grostruf ou alors l'Epouvantail qui est complètement incassable. Le champa vert est bon mais faut penser qu'il se détruit aussi en utilisant son pouvoir. Donc j'en mettrais deux au lieu de trois. Je suis plutôt tenté de mettre des équipements lv 1 au lieu du bébé dragodinde pour avantager la sortie 6 pa au tour 1 (je t'explique aussi par après si tu veux). Le craqueleur ballonné est excellent à condition que tu n'oublies pas son effet comme moi ^^. Kolérat est très très bon mais retire le Rat Basher car c'est un monstre et trop de monstre dans un deck équipements... :/. Mets plutôt Smare, Smarmot, Grostruf ou encore Ash Tur qui redresse.

En lv 2, je remplacerai tes 3 Kira Shak par 2 Dante Sion. Les Adamaï sont nickel par contre même si la Gelée Menthe pourrait être bien aussi.

En lv 3, pense à 2 Engin Grouilleux. C'est une des meilleures cartes !

Tu as un deck agro, donc personnellement je ne mettrais que le Craqueleur Légendaire. Car un agro ça doit sortir vite et donc posséder moins de trop grosses cartes.

Voilà pour les Alliés.

En Action la Pandatak est super mais je mettrais d'autres trucs. Comme 2 Filouteries pour pas te faire manger par les Actions adverses. Ou encore 2 Dernière Rasade, c'est un auto-win. Ou enfin Chamrak, car c'est fun. Mais bon les 2 premières sont plus primordiales.

En équipements, les venins sont absolument indispensables. Pour le Marteau Boufcoul, je suis pas très adepte et j'irai plutôt mettre un bon gros item comme la Griffe Rose. Pour les anneaux, ok pour l'Alliance Feudala. après je mettrai 2 Annolamour et c'est tout, comme ça tu as pas trop d'anneaux, pas besoin de trop de porteurs, et l'Annolamour peut faire office d'anti-réanimator. Les Bottes de Poursuite sont sympa et peuvent te sortir de moins bonnes situations. Le Bouclier Volant pourquoi pas mais à part sont bonus force il n'est pas très utile ^^.

Entre Masque du Rat Noir et Coiffe du Minotot, mon choix se porte largement sur la Minotot. L'effet du masque sert vraiment que contre féca. Tandis que la coiffe tôt sert contre tout. Mets ça x2. Protège-Tibias c'est excellent mais à voir avec les Bottes de Poursuite. Enfin la Ceinture du Rat Blanc est peu utile avec la Coiffe du Minotot et le Champa Vert.

Voilà ^^.

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
uchiwa-sasuke-de-konoha|2012-08-21 13:09:20
Oui mais la base de Wakfu c'est le plaisir =), tu peux changer de compo entre deux deck et gagner parce que à la base tu aimes ton deck et tu t'amuses smile
oui c'est sur wakfu c'est que du plaisir mais faut aussi prendre c'est deck au sérieux mais ta bien raison tu peux changer a tout moment
0 0

@Letueursubtile Merci pour tes réponse j'ai bien pris note ! =)

@wabit3571 Pour moi wakfu c'est que du plaisir, et si tu joue avec plaisir ton deck et correctement, tu peux changer une paris très facilement et la gérer.

0 0
Score : 603
uchiwa-sasuke-de-konoha|2012-08-22 01:12:15
@Letueursubtile Merci pour tes réponse j'ai bien pris note ! =)

@wabit3571 Pour moi wakfu c'est que du plaisir, et si tu joue avec plaisir ton deck et correctement, tu peux changer une paris très facilement et la gérer.

Parfaitement d'accord, un jeu reste un jeu pour le plaisir,
tout comme le sport reste un sport pour la passion de celui-ci.

On ne devient pas sportif pro pour l'argent mais c'est avant tout une passion.

Alors on ne joue pas aux cartes avant tout pour gagner mais pour ce plaisir que l'on a quand on joue.

Personnellement, je n'ai jamais aimé la compétition, et je n'aime pas vraiment jouer contre quelqu'un qui a pour seul but de gagner, les jeux sont des divertissements, c'est pour s'amuser et non se comparer ou se défier pour savoir qui finira premier (je ne parle pas du principe de la rivalité qui a d'après moi une raison d'exister, les gens vont de l'avant et progresse avec la rivalité même si le but est de dépasser quelqu'un mais bon)

Enfin bref juste comme ça tu habites où ? (On sait jamais peut être que quelqu'un habite pas loin et serait partant pour jouer avec toi ^^)
0 0

Nous sommes à Saint-Etienne =) et merci bien de défendre mon opinion =) franchement je trouve mon deck super =) il tourne très bien et surtout je m'amuse !

0 0
Réagir à ce sujet