FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

deck control osamodas

Par 20 Août 2012 - 13:25:05

Bonjour a tous je fait un deck osamodas et j'aimerai des conseils

0 0
Réactions 10
Score : 3985

c'est gentil de vouloir faire vivre le forum mais le jeu est mort et donc a toi de trouvé tes propre deck avec se que tu as en prenant exemple sur se qui a déjà été dit plus bas dans le forum.

par exemple le deck osa-agro-controle

0 0
Score : 109

:tap:en fait t'es en train de me dire qui faut que je copie un deck déjà fait???

0 0
Score : 601

garedate, j'ai pas envie d'être malpoli sur le forum, mais je vais te dire (pour être sympathique) que tu n'as pas à critiquer ce qu'il fait. Il fait vivre le forum et c'est une bonne chose je trouve, car le jeu qui est mort redonne son attirance, et cela permet au forum de ne pas rester un cimetière.
--> Ce n'est pas un règlement de compte le forum donc je m'arrète là.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ton deck, tu devrais donner plus de renseignement. Nous n'avons que le titre pour nous aider mais nous connaissons pas ni le nom du Héros que tu veux utiliser, ni les éléments. Et puis donne nous une petite base pour nous guider ? smile Ça pourrait fortement nous indiquer le chemin à prendre.

0 0

d'accord je vais exaucer ton souhait : pour le heros sa sera Trantmy Londami et l'havre sac du prespic

j'ai commencer a faire un début de deck si vous pouvez me dire se qui faut modifier sa serait sympa:

Héros

• 1 - Trantmy Londami
  • Sac

• 1 - Havre Sac du Prespic
  • Alliés

• 3 - Soda Moza
  • 3 - Krokille Mature Incandescente
  • 1 - Maître Vampyre
  • 3 - Prespic Assiette
  • 3 - Bworkzone
  • 3 - Amar Casto
  • 3 - Kido
  • 3 - Touffe
  • 1 - Chafer
  • 3 - Prespic
  • 3 - Drill
  • 3 - Prespic Ventru
  • 3 - Franom Ontaje
  • 1 - Prespic Royal
  • 1 - Démon XV
  • Zones

• 1 - Village Feudala
  • Protecteur

• 1 - Jiva, Protectrice de Javian
  • Equipements

• 1 - Bottes du Chef Bwork
  • 1 - Alliance Feudala
  • 1 - Cape Houte
  • 1 - Bouclier Feudala
  • 1 - Marteau Mato
  • Actions

• 1 - Porte de Moon
  • 1 - Mise à Sac
  • 2 - La Dernière Rasade
  •  
    0 0

c'est le second sujet qu'il crée pour nous demander quoi mettre dans un deck, la première fois j'ai aidé sans trop rien dire, mais la je n'ai pas pu m’empêcher de lui faire remarquer qu'il existe des sujet et que donc si il peut nous donner une base de deck, c'est plus simple d'apporter des modifications au deck.

avec cette base de deck on peut apporter plus facilement des conseilles.

pour te réponde uchiwa je n'ai apporter aucune critique mais j'ai fait un constat, si j'avais voulu critiquer j'aurai pas dit qu'il est gentil de vouloir faire vivre le forum.

0 0

sur le coup c mon dernier deck par ce que le jeu est mort et il y a plus personne qui y jouesleep

0 0

c'est le problème si tu as personne pour jouer sa deviens vite pas très intéressant, j'adore vraiment le jeu mais sens personne pour y jouer mes cartes serve pas a grand chose.

si non une seule dernière rasade sa te sufiras, c'est la carte finiche quand tu la pioche mais ton jeu doit pas être basé dessus. un contre la la place servira toujours wink

0 0

ok merci je vais enlever 1 dernière rasade et mettre 1 autre mise a sac

pour l'instemps je n'ai pas de side je mets quoi dedans

0 0
    Score : 603

Le village feudala ne sert à rien.

Pour moi un contrôle avec 2 Dernière Rasade reste une bonne idée vu que il faut aussi finish le havre sac. C'est le kill en deux coups et ça reste propre ^^

Et oui c'est sûre que tant que personne n'a personne avec qui jouer on est dans la mouise.

J'avais pris contact avec Ankama pour faire un bon petit tournoi intéressant mais ... Ils ne répondaient plus au bout d'un moment c'est assez décevant de se dire que pendant quelques mois tu bosses pour te rendre compte qu'au final l'entreprise elle même ne suit même plus.

Personnellement ça me fait plaisir de voir que le forum reste un minimum actif =)

Bonne journée

0 0

dsl pour le retard sa fait un moment que je n'ai pas regarder le forum merci pour les info et connait tu quelqun qui joue a wakfu tcg vers Nice(06) merci

0 0
    Réagir à ce sujet