FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quelles sont les meilleures cartes pour un deck agro

Par 14 Août 2012 - 09:01:51

bonjour à tous,Je vais créer mon premier deck agro et j'aimerais savoir les meilleures cartes pour un deck agro? Merci d'avance

0 0
Réactions 26
Score : 601

Bah déjà sans hésiter il te faut la ravissante JIVA ! biggrin ^^

0 0
Score : 109

merci pour ta réponse je vais inclure Jiva dans mon deck mais vous avez pas d'autre cartes qui sont indispensable dans un deck agro

0 0

Après tout dépends du type de deck aggro j'ai envie de dire ^^ et surtout quel classe ^^

0 0

je penses avoir un héros iop ou un héros sram

0 0

Dis moi lequel et je pour PEU ETRE t'aider ^^

0 0

sa sera surement bruss ouilis

0 0

Ah ^^ Bah déjà il faut même beaucoup de T1 comme jactance, bébé drago etc qui te donne pas mal de fort + des équipement qui donne pas mal de force etc etc ^^ et tu finis avec des T2 pour ne pas casser la courbe de mana ^^

0 0

OK merci et est ce que mettre des tour 5 est une bonne idée (j'en met 2)

0 0

Mets en 3 smile Ca sera parfait (personnellement ^^) passe ton skype en privé je vais t'aider ^^

0 0
Score : 1414

Bonjour à toi !

En effet, un agro sans Jiva, à quelques exceptions près, on peut abandonner... ^^

LA carte tout aussi indispensable pour moi c'est la Coiffe du Minotot. Pour 2, +2 de force et dans les 3/4 du temps inbloquable. Les cartes qui sont plus puissantes que la moyenne comme la Gelée Menthe sont tout aussi bien. Maintenant tu peux jouer ton iop plus... Spécialement. Jouer Village des Zoths x3 et toutes des cartes peu chères autour. C'est plus spécial mais très efficace smile. Les Filouteries au Zaap d'Astrub me paraissent importants car ils peuvent virer les contres adverses. Pense à jouer une bonne masse d'équipements, et pour la plupart LV 1. Venin de Scorbute et Alliance Feudala seront indispensables dans ton deck. Tu peux aussi jouer des Craqueleurs d'Adamaï si tu as une optique d'agro/contrôle au lieu d'agro pur.

Voilà un petit morceau de ce que je pourrais te dire ^^.

Bien à toi,

Letueursubtil.

P.S. : et si tu veux je suis tout autant disponible pour t'aider sur skype par exemple

0 0

Perso je veux bien ton skype car j'aurai besoin d'un avis pour mon deck ;p passe en privé stp ! =)

0 0

merci a tous. Je voudrai savoirs pour l’équipement quel carte il faut que je mette dans mon deck

(j'ai pas skype<_&ltwink

0 0

Il n'y a pas de soucis ^^ tu as juste à nous dire si tu as une question je t'aiderai du mieux possible ^^

1 0

Bah perso je suis un grand adepte de la Cape du Tofu : pour 1, elle te donne +1 de Force et Tacle. Tu peux aussi jouer la Cape du Champion, elle donne 2 de Force et un très bon bonus de résistances au combat, mais bon avec une Coiffe du Minotot ça perd son intérêt. En plus cette cape coûte 2, faut éviter d'avoir trop de lv 2 ^^.
Ensuite une bonne arme bien puissante : certains jouent la Hache du Mulou, mais personnellement dans un Iop je préfère jouer la Griffe Rose. +3 de Force et Géant pour 3 avec un défaut quasi inexistant, like this ! ^^ Le Bâton des Rois est également très bon !
Comme je le disais plus haut, Alliance Feudala (anti-Maimane) et Venin de Scorbute (anti-thons) sont complètement indispensables, c'est d'ailleurs indispensable pour tous les decks quasiment.
L'Annolamour est plutôt sympa, son effet permet de devenir anti-réanimator (ceux qui font revenir dans le Monde leurs cartes de Défausse), c'est aussi un anti-Collier du Rat Blanc, carte très puissante et très jouée.
Pour une amu, ce même Collier du Rat Blanc est pas mal pour remonter des Filouteries et d'autres Actions. Sinon des bêtes amus qui donnent 1 de Force pour 1 comme l'Amulette du Puzzle de la Griffe est également sympa. Ou encore l'optique du +pv que j'apprécie moins mais qui peut être très sympa car tu pourrais obtenir un effet de pano qui t'offre 1PM : je parle de la pano Tofu et donc de l'Amulette du Tofu qui te donne 2pv pour 1.
En ceinture, je prends toujours une bête ceinture qui offre 1 de Force pour 1 car je juge que les ceintures plus chères sont inutiles : la Ceinture du Boufcoul par exemple.
En bottes, les Bottes de Poursuite sont très bien. Pour 1, +1 et peut donner Agilité en cas de coup de chaud. Dans la catégorie des pour 2, +2, les Protège-Tibias Ancestraux sont les meilleurs. Ils donnent 1 de Résistance Feu. Et si tu suis mon conseil +pv sur l'Amulette, tu devras mettre des Pantoufles du Tofu pour obtenir la pano complète.
En familiers, le Marcassin ou le Chacha Noir sont très bons !
Enfin, si ton deck a une "curve" (courbe de niveaux) plutôt basse, la Pelle Musicale peut s'avérer sympa.

Voilà ^^.

En espérant t'avoir aidé,

Letueursubtil.

1 0

merci a tous. je pense avoir assez d'information pour mon deck mais il me reste une question:est ce que mettre ogrest dans mon deck est une bonne idée

(je ne fait pas un deck de tournois
0 0

Pas du tout ^^ il coûte beaucoup trop cher :/ et bon un coup de venin et t'as 4xp dans le c** :x

0 0

OK mais il y a pas une carte qui peux l'invocer ou un truc dans le genre

0 0
Score : 3985

il te serra toujours plus simple de booster ton héros iop a 15 que d'invoquer ogrest maintenant pour le fun avoir ogrest dans le deck c'est toujours amusent wink mais uniquement si tu as une place et que tu sais pas quoi y mettre.

0 0

OK merci et est ce qu'il y a une carte pour neutraliser venin de scorbuts

0 0
Réagir à ce sujet