FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

deck xelor contrôle

Par 16 Juin 2012 - 20:04:09

voila,ça fait un moment que je consulte ce forum avec de très discrètes apparitions,mais comme il n'y a plus grand monde sur le forum,je me suis décidé d'y apporter un brin de vie en postant ce deck ou le but principal est d'embêter un maximum l'adversaire en bannissant ses cartes,l’empêchant de les poser...

Héros:Aeron Zeklox,brakmarien

Havre sac:bouftou

Alliés:
-3 bowissette
-3 craqueuleurs ballonés pour embêter
-1 magikateur kroker parce que contre les équipement c'est pas mal,mais j'hésite encore a le mettre...
-3 craqueuleur d'adamai,pour embêter aussi
-2 syco fente,car j'adore cette carte !
-2 black wabbit,sa réputation n'est plus a faire...
-1 morbidon pour virer les cartes génantes
-2 kanniboul jav,car le but du deck est de bannir les cates adverses,et j'ai trouvé que cette carte aidait bien
-2 kannibouls thierry,même raison
-3 kolof toulou,pour la pioche
-3 epouventails
-3 black tiwabbit,pour faire des petits dégats
craqueuleur légendaire,car son pouvoir me plait beaucoup !

Actions:
2 kannibouls corp,mais j'hésite...
2 échecs critiques,car j'ai peur de dernière rasade
3 filouteries au zaap d'astrub,pour faire chi** l'adversaire il n'y a pas mieux
3 coupures temporelles

équipements:
1 alliance feudala,pratique...
2 venin de scorbute,indispensable...
1 amulette du bandit,pour virer un PA de plus avec le héros
3 collier du rat blanc pour rejouer les coupures,les filouteries et éventuellement les échecs critiques

Protecteur:
La j'hésite entre maimane et djaul,car le but est quand même de bannir des cartes...a voir.

Voila,c'est tout,mais ça fait pas encore 50 cartes,mais je vous fais confiance,j'hésita a mettre nomékop (avec une amulette du bandit,évidemment...)

Lachez vos com's !

0 0
Réactions 8
Score : 1414

Bonjour à toi,

je n'ai pas beaucoup de temps pour t'écrire une bonne critique, désolé...

Mais je peux te dire que ton Deck prend une bonne direction !

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Score : 87

J'ai pensé mettre deyko nexion avec des cartes seiz (j'ai vu le combo dans le dofus mag j'ai bien aimé) et puis djakky chwan pour éventuellement redresser le héros ou nomékop,a voir.....

0 0
Score : 603

je te déconseil djakky chwan, il fait que ton adversaire se redresse aussi alors c'est risqué ^^, surtout contre crâ.

Si tu le peux une carte AIR pas mal pour bannir c'est le Démon XVIII, tu peux connaître le jeu de ton adversaire comme ça et tu optimise à mort tes syco.
Et le démon VI est bien aussi pour connaître la main de ton adversaire et la gérer ^^.

En protecteur je te conseil maimane vu que Djaul banni dans le cas ou tu détruit un allié et c'est rarement le cas avec ce jeu on dirait ^^

Bon j'ai pas d'autres idées là tout de suite alors à voir ce que tu en pense ^^

0 0
Score : 87

Je te remercie de tes conseils,j'avais effectivement pensé a démon VI,et si en plus je peux le reprendre en main....par contre,démon XVIII,je le joue comment,étant donné que je n'ai pas énormément de cartes air,a part l'amulette du bandit ? (ceci dit ça peut quand même être une bonne idée...)

0 0

Les Pious de Baradaïze ou des bêtes Pious Jaunes peuvent faire l'affaire pous splasher air si tu as des lv 1 qui sont un peu moins utiles.

Et en parlant de lv 1, mets-en plus que 18, c'est assez peu. D'habitude je me fixe un minimum à 22 pour un deck "normal" (pas Trantmy Londami en gros)

0 0

En effet quand je parlais de jouer le démon XVIII, c'était dans le cas où tu te retrouverait avec assez de cartes qui produirait du air. Les équipements ou les pious entre autre.

J'espère t'avoir un peu aidé voilà voilà ^^

La carte sablier du xelor est sympa aussi. si jamais tu veux une carte du même genre que répulsion c'est ce qu'il te faut en tant que xelor ^^

0 0

La carte Sblier de Xélor est pas sympa... Elle est carrément ENORME !!! biggrin 

0 0

Oh oui excuse moi pour ce lapsus ^^ qu'elle faute de ma part

0 0
Réagir à ce sujet