FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck Ecaflip air/terre PM

Par klipce99 27 Mai 2012 - 22:36:48

Salut à tous voici mon deck pas au point donc aller les commenteres:

Héros: Karey Dass ; havre-sac: du Bouftou ;

Alliers(26): 3-Miranda, 3-Naz Rael, 3-Dopeul Ecaflip, 3-Grouilleux, 3-Assassin Grouilleux, 2-Engin Grouilleux, 2-Triny Sherie, 2-Kanigrou, 2-Épouvantail à moustaches, 2-Posho, 1-Araknotanker Grouilleux ;

Action(16): 2-Flush, 2-Gambit, 2-Pile ou Face, 2-Echeque Critique, 2-Dernière Rasade, 2-Fourbeurie de Djaul, 1-Odorat, 1-Pièce d'Ecaflip, 1-Felintion, 1-Mise en sac ;

Équipement(5): 2-Tonneau Explosif, 1-Kwakoiffe de Glace, 1-Kwakobottes des Glaces, 1-Kwakolame des Glaces ;

Protecteur(1^^): Brumair, Protecteur de Novamaire.

Voilà voilà c un peu nul mais bon --' Surtout j'ai aucune des cartes citer donc si vous avez des échange à me proposer bah se serai cool moi j'habite sur Lyon c tout.

0 0
Réactions 11
Score : 603

--' 3 alliés lvl 1 si j'ai bien vu ?

Avec ça tu pourras jamais jouer

Pour te dire que une base de 18 alliés niveau 1 c'est le minimum

Donc go thérie shérie, gostruf et autres petites cartes alliés pour la ressource >

0 0
Score : 206

J'en compte plus que 3, mais effectivement pas assez mdr!
Et un peu trop d'action a mon gout, sans parler des cartes inutiles :/
Les équipements que tu as mis sont pas super, les bottes de poursuite dont t'as parler Sasuke sont super: pour 1 +1en force et tu peux gagner agilité en jouant a chi fu mi que demander de plus?

0 0
Score : 1414

Tu pourrais rendre ta liste plus claire s'il te plaît? Merci bien.

0 0

ah oui et tu m'expliques l'intérêt de dire épouventail à moustache dans ta liste alors que tu n'en a pas un seul --'

0 0
Score : 1414

J'avais pas vu ^^ (en fait j'ai pas lu >< )

0 0

non mais en plus il a inventé une carte xD : la filouterie de Djaul. Tu regarde dans la main de ton adversaire et tu banni le mec qui a inventé la carte non ? trolololololol

0 0
Score : 206

Je me disais aussi lol. Je connais pas trop les nouvelles extensions mais je me doutais que c'état un fake cette carte x)

0 0

Ouai et du coup on sait pas de quoi il parle --'
Soit il parle de filouterie au zaap d'astrub et là j'ai pas grand chose à redire
Soit il parle de fourberie de Djaul qui est une carte je dirais assez inutile de base et vous me direz que justement ça ne peut pas être ça, mais avec quelqu'un qui ne sait pas encore vraiment build ça ne m'étonnerait pas en fait.

Surtout que nous balancer Djaul au lieu de au zaap d'astrub, je trouve ça assez étrange, alors que filouterie à la place de fourberie ça me parâit plus plausible.

Donc je sais pas trop mais si il pouvait remédier à ce défaut ça nous arrangerait bien

0 0
Score : 1225

Waouh !!! je passais par hasard et je vois que c'est toujours "actif" par ici !!!! c'est pas mal dommage que le jeu sois mort :/

0 0

oui je suis d'accord avec toi c'est chiant de ne plus avoir d'events >

0 0
Score : 4

+1

P.S. : Désolé me suis trompé de compte, c'est Letueursubtil ^^

0 0
Réagir à ce sujet