FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Super IDEE

Par klipce99 27 Mai 2012 - 19:00:51

OK OK OK! Je vien d'avoir une hyper bonne idee : avec Karei Dass vous gagner 1pm pour chaque chi fu mi remporter alors pourquoi ne pas jouer Mirenda afin de retenter votre chance, Posho qui augmante votre force(et votre nb d'alliers), Dopel Ecaflipe et son chi fu mi gagner d'avance ou encore Odora et son gain en force et en PM! En bref tout un jeu peut etre concu sur ce príncipe alors si vous le faite poster le la! Klipce-le-devouer

0 0
Réactions 2
Score : 206

Mdr ton commentaire sur l'autre sujet!
Pour le deck Ecaflip tu peux faire plusieurs versions, a toi de faire selon es préférences. Moi je faisais un truc avec plein de lvl 1et des actions ou des pouvoirs qui boost plusieurs alliée en même temps (dernière rasade, bâton des rois,...)

0 0
Score : 603

nous ne sommes pas là pour te blâmer ou te châtier, tu réquisitionne notre aide et nous ça nous fait plaisir de voir que des gens jouent encore de bon coeur donc c'est je pense un plaisir d'aider ^^.

à mon avis, dans un jeu ou tu veux faire plein d'attaquant comme la dit neji, je conseil des cartes qui boost plusieurs alliés tels que DR et Bâton des rois mais aussi une bonne dose d'alliés niveau avec agilité, aggressivité, une bonne dose de ressource pour mettre 3 rasade ça peut être pas mal d'après moi ^^

à mon avis tu peux baser ta liste sur cet optique qui me paraît être le mieux dans le cas d'un full PM sans oublié de ne pas trop forcer sur les cartes qui te font gagner tes shifumi mais plutot un max de cartes pour en jouer soit :
Bottes de poursuite * 3
Dame de bouffe * 3
gostruf * 3

des sorts eca pour faire des shi fu mi sans oublier félintion qui est une bonne carte d'après moi

Voilà en espérant t'avoir aidé

A la prochaine

0 0
Réagir à ce sujet