FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

wqbbit

Par puamierwin 18 Mai 2012 - 13:21:48

yo j'voudré vous montrez mon deck abbit et attendre vos seilcon

1babeth safouet
1havre sac du tofu

3phoreur immature
3vener
3smarmot
3moe pioussin
3ash tur
3black tiwabbit
3achill brizfair
3black wabbit
1wabbiitude
1nomekop
1démon6
1démon18
1maitre corbac
1démone 4

1repulsion
1derniere razade
2filouteries a zaap d'astrub
1parchemin d'agilité

zone :
1incarnam
1chateau wabbit
1chateau des katrepats

equipement
1collier du rat blanc
3petit anneau de chance
3petit anneau d'agilité
1amulette akwalda

1dofus ebene
1Maimane

0 0
Réactions 9
Score : 603

Alors tu enlèves car inutile d'après moi :
démon 18
Maître corbac
parchemin d'agilité
dofus ébène (pas synergique d'après moi)

Tu peux mettre un crapaud Royal
une dernière rasade en plus serait pas mal d'après moi.
Tu ne joue pas de sort osa donc babeth serait elle indispensable ? D'après moi on a mieux genre tirlangue pour pétoche les bloqueurs, flix pour doubler la rasade, ouai bah 3 black tiwabbit bien innocents qui te font du 21 au total sur le héros ça fait mal d'après moi (si tu joue flix remplace une répulsion par deux sablier du xélor c'est tellement plus fort)
l'enutrof accélère ta pioche, si tu jouais feu à la place de jouer air tu pourrais prendre trantmylondami qui est assez synergique d'après moi. Sinon tu met 2 répulsion

Après je sais pas aux autres de voir ce qu'ils en pensent.

0 0
Score : 68

j'ai oublier dans le deck je joue CHauchane et rhyanna^^' sinon le dofus ebene c'est la carte qui fait gagner le deck si t'a pas comprit le principe de la liste

0 0

Non je vois pas le rapport entre wabbit et dofus ébène et rynanah c'est bien mais tu joue quoi comme side --'

0 0

D'accord et bien grave a wabbitud tu peut remonter le dofus ebene en boucle avec un black wabbit tu peut

0 0
Score : 1414

Déso Sasuke, mais là il a raison.

0 0

OMG wabbit powa xD
je n'y ai jamais songé ^^ je vais voir si j'arrive à faire un bon truc en reprenant ce principe ^^

0 0

avec un scaraboose le chateau wabbit et 1Ash tur tu fait la combo en boucle 1Mana =2XP

0 0
Score : 1414

Tiens bonne idée ça ! Au début j'avais monté un Bôm Wabbit et Ebène (oui Bôm, j'aime pas du tout Babeth ^^), mais j'avais pas vraiment de combo comme celle-là. Super idée !

Le seul défaut de ta combo c'est que ça requiert 4 cartes Uniques... (Wabbitud, Dofus Ebène, Scarabosse Doré et Château des Wabbits) C'est balot sinon bien trouvé :/.

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0

Perso la deck list que j'ai fais j'ai pris le héros enu eau pour la pioche, et ma version est je dirais un peu accelerator, soit on pioche à mort plein de cartes pas trop dur à poser avec quelques thons pour tenir le choc contre l'autre en face et j'ai rajouté un dofus des glaces, quoi de mieux qu'un autre dofus facile à poser pour mieux s'en sortir ^^. J'ai mis aussi 3 chef crocodaille avec 2 faim de goule, l'intérêt ? pouvoir poser l'ébène T1 xD. Mais je pense que Bôm est aussi très bien car il peut faire revenir le wabbitud depuis la défausse au Niveau 2 xD.

Et tu fais la combo en boucle mais il ne te faut plus de cartes sur la pioche ^^ c'est quand même pas gagné ^^ (je parle biensur de ton scaraboss)

Perso la deck list que j'ai fais j'ai pris le héros enu eau pour la pioche, et ma version est je dirais un peu accelerator, soit on pioche à mort plein de cartes pas trop dur à poser avec quelques thons pour tenir le choc contre l'autre en face et j'ai rajouté un dofus des glaces, quoi de mieux qu'un autre dofus facile à poser pour mieux s'en sortir ^^. J'ai mis aussi 3 chef crocodaille avec 2 faim de goule, l'intérêt ? pouvoir poser l'ébène T1 xD. Mais je pense que Bôm est aussi très bien car il peut faire revenir le wabbitud depuis la défausse au Niveau 2 xD.

Et tu fais la combo en boucle mais il ne te faut plus de cartes sur la pioche ^^ c'est quand même pas gagné ^^ (je parle biensur de ton scaraboss)

0 0
Réagir à ce sujet