FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck Otomai Gelée

Par legrandtonnerre 15 Avril 2012 - 00:20:35

Bonjours Ayant commencé Wakfu TCG il y a peu 1 mois environs j'ai commencé en jouant avec les deux deck de départ Iop Xelor d'un ami il avait amélioré son xelor ^^. Breft ont a continuer avec la suite feca crâ le crâ ma vraiment taper dans l'oeil j'aimerai bien l'amélioré en me basant sur ce héros et après ont a tester bonta brakmar qui nous a moins plus.
Bref alors ne connaissant pas encore toute les cartes interdites merci de me dire si j'ai fais des erreurs je mettrais aussi mes doutes et je sais qu'il manque des cartes mais bon.

Héros

Otomaï l'enchanteur

Havre sac

Havre sac du prespic
On m'a parler du havre sac fantôme pourriez m'en dire plus ?

Allié
3- épouvantail
1- Choub Nigourak
2- Kolof Toulou
1- Gary Huiston
1-Narnya Totep
3- Ash tur (histoire de redresser la gelée royal menthe pour augmenté plusieurs fois les dommage des gelées attaquantes)
3 gelées de chaque couleurs bleu,menthe, citron, fraise.
Les gelées Royal Menthe, Bleu et fraise (j'ai recommandé un display de booster otomai pour avoir la citron je l'ai pas encore!)
1- Dark Vlad pour le dofus ça regène bien !

Action
1- Expérience secrète d'otomai (j'en ai pas plus mais comme ça en cas d'attaque je pète la gelée ciblée afin de pas faire gagné trop de point d'xp à l'adversaire)
1- Parchemin Blanc pour combler je savais pas trop quoi mettre
3- Echec Critique très utile
2-vente a la sauvette j'aimerai en mettre trois mais j'ai pas la troisième

Je cherche aussi des oops ou oups enfin ce qui annule une réaction je crois.

équipement
2 Cartes Seiz enfaite jusqu'à maintenant je les mettait sur les gelée royal pour les protégé mais j'ai après qu’on ne pouvais les mettre sur les monstre >< une idée pour protégé les royal ?
1-Cape prespic
1 ceinture prespic
1 anneau prespic
1 Chacha Noir
1 Dofawa
1 Dofus Emeraude
La aussi je sais pas trop quoi mettre pour booster les gelée a oui je connais le roi gelax mais je l'ai pas non plus.

Zone
2 usine des choco Wakfu je les utilise pas mais c'est pour le dofawa
2 Zaap
1 Galaxième dimension (j'en ai pas plus pour le moment).

Protecteur
Raval Protecteur Septange

Là aussi j'ai pas beaucoup des protecteur alors savoir c'est lequel le meilleurs et merci de m'avoir suivit jusqu'au bout !

Renaud

0 0
Réactions 5
Score : 738

Salut je suis pas un pro mais il me semble que pour le protecteur un bon maimane ou jiva (ça c'est toi qui voit) c'est bien pratique.Et si tu veux je peux te l'échanger le gelée royale citron.

0 0
Score : 51

Je pense que je vais me penchez sur Jiva si j'arrive a l'avoir dans 1 ou deux display. Pour la gelée citron royal faut voir j'ai un ami qui a aussi commandé un display otomaï j'espère qu'à deux display ont en aura 1 et j'ai pas beaucoup de cartes à l'échange en faite ^^ voilà quoi.

AH oui dans le deck j'ai pas mis mais je crois que les piou paradize serait pas de trop dans ce deck

0 0
Score : 1414

Bonjour,

Alors je vais être très radical : déjà commence par changer de Héros. En fait dans ton deck le meilleur truc à jouer c'est Trantmy Londami, il a 1 de Force en plus, 2PV en plus et est super adapté pour les Monstres (notamment les Gelées). On dirait presque qu'on a taillé Trantmy Londami pour les Gelées ^^.

Sachant que ton Héros a un effet d'inclinaison (que ce soit Otomaï l'Enchanteur ou Trantmy Londami), joue Jiva pour utiliser son effet en boucle. Tu peux jouer Maimane (qui n'est pas mauvais non plus, loin de là, je n'ai rien contre Maimane ! ), mais je conseille très très fortement Jiva.

En fait, le deck Gelées sans le Roi Gélax et au moins 2 Gelaxième Dimension... C'est de la mousse ^^. Ce sont vraiment les 2 cartes qui font tourner le deck de manière fulgurante.

J'ai vraiment énormément à dire sur ce deck. Alors je te propose, comme j'ai vraiment beaucoup d'expérience dans l'osa Gelées (j'en ai fait en Incarnam et je n'ai fait que ça dès l'extension Otomaï) en l'ayant testé et amélioré des dizaines de fois, de t'offrir une decklist qui est la version finale du deck. La voici : (pour les jaloux vous pouvez consulter aussi hein XD) Cliquez ici

Voilà, ensuite je peux répondre à tes 2 questions :

Le Havre Sac du Fotome est le Havre Sac de l'extension Pandala. Il est Neutre, taille 4, résistance 12, et possède ces effets :

, Recyclez une carte de votre Défausse : Produisez une Ressource de l'élément de la carte recyclée.

: L'Allié de votre choix dans votre Défausse gagne Fantôme jusqu'à la fin du tour. Le Havre Sac du Fotôme perd 1 Point de Résistance.

Ensuite, pour protéger les Gelées... En fait le deck étant extrêmement rapide, soit l'adversaire sait pas vraiment nous blaster, soit le deck se retourne tellement vite que les Gelées tuées au combat réapparaissent aussitôt.

Bien à toi,

Letueursubtil.
0 0
Score : 51

Hé bien merci pour ces info je vais donc voir pour avoir toute les cartes de ta deck list

Merci encore

0 0
Score : 206

La potion de camouflage est pas mal.

0 0
Réagir à ce sujet