FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck Bôm d'utygr

Par -Nykolay- 31 Mars 2012 - 16:32:02

Salut j'ai besoin d'aide pour ce deck car je sais vraiment pas comment faire.
Donc c'est un deck xp qui est fait pour déborder l'adversaire et jouer peut-être un peu aggro au passage.

Héros : Bôm d'Utygr
Alignement : Brakmar
Havre sac : Picpic ou bwork

Allié Niveau 1
-épouvantail X3 (ressources infinies)
-bowisette X3 (bien pour payer les actions, je préfère pas défendre avec)
-shushu grillé X3 (aggro power)
-Monsa von X2
-Myko X2 (fait piocher et défausser)
-Kydo X2
-Champa rouge X3
-Chavaucheur gobelinX2

Allié niveau 2 :
-Deyko nexion
-Morbidon X3
-Habel X2 (défausse pour avoir l'allié gratuitement)
-chouquette

Allié niveau 3 :
-Fée Lhur (super si on vient de te péter la sac chaque tour + 4 pdv)
-Djakky chwan X2

Gros allier :
-Le Skeunk (pour bien défendre, et car ça me tient au coeur de le mettre)
-Nomekop (Cette carte+mot stimulant ou djakky chwan ça rox du poney)

Action :
-Mot stimulant
-Les mains d'Eniripsa
-Mot d'amitié X3 (allié de niveau qui en p^lus augment le gain de PV)
-échec critique X2
-filouterie au zaap d'astrub
-Mot de pergution
-parchemin doré X3 (histoire de monter niveau 2)
-Mot lotof
-Mot de rédemption
-dernière rasade

équipements :

-sceptre du minotot
-sandale du minotot
-coiffe du minotot
-alliance feudala
-venin de scorbute X2
-cape du petit chaperon rouge
-pantoufle du tofu

Zone : village feudala

Dofus :

Dofus kaliptus (xp et défausse que demande le peuple)

Protecteur :

Ulgrude protecteur de martalo

Donc bon voila je sais bien que c'est pas super enfaite il est xp que jusqu'au niveau 2 après l'xp on la en détruisant les alliés de l'adversaire.J'aurait bien mit une pelle su melloma mais bon faut mettre plein de truc en plus après.
Je voulais le jouer sort.Après c'est vrai que la il y 56 cartes donc j'ai besoin d'aide la.

Bah voila merci de poster des commentaires.

0 0
Réactions 2
Score : 1387

Bonjour,

Alors déjà Bôm d'Utygr est pas vraiment un Héros très compatible avec l'orientation xp. Pour un deck xp je conseille plutôt un Héros dans le genre Flix Flax (qui va rejouer tes Parchemins) ou Thapa Sambal (pose beaucoup plus vite la pano Prespic).

Ensuite je comprends pas trop l'idée de ton deck. Xp ou agro? Tes lv 1 sont orientés agressifs alors que tu as des Parchemins Dorés. Jouer un deck agro/xp je pense que ça fonctionne vraiment pas, le xp a besoin de pas mal de ressources pour jouer ses Parchemins, alors que l'agro en incline 2 ou 3 à chaque tour lorsqu'il attaque... Je pense pas vraiment que ce soit très compatible. Je te conseille de choisir une des 2 voies (l'agro ou l'xp) et ensuite de refaire le deck.

Le Skeunk c'est vraiment très très mauvais, ça coûte 7 pour 4 de force. Déjà ça... Mais en plus il n'a aucune capacité. C'est vraiment très mauvais comme carte. Le Démon VI est LE gros thon indispensable quand tu joues un deck Eau ! C'est la meilleure carte du jeu, vraiment !

Je comprends pas le choix de Habel, Chouquette, Deyko Nexion et Féé Lhur. Pour regagner des PV les Anneaux du Champ Champ sont super ! smile Ou encore 1 ou 2 Xav le Boulanger. Pour Deyko Nexion... Pourquoi renvoyer un Allié adverse (je conclus adverse car tu n'as pas de combo) alors que tu peux le détruire avec un Venin de Scorbute?

Dans tes lv 1, à la place de Myko je jouerais Kolof. Il fait aussi piocher, mais quand tu le souhaites. Pense à Liroye Merline, très fort contre les Chafers Archers(d'ailleurs joue 3 Chafers Archers, quand tu joues Feu tu mes 3 Chafers Archers, après tu penses au reste). Ou encore Choub Nigourak qui peut terminer le travail de Nomekop ou tuer une petite bête.

Tu as 15 Actions... C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop. Le Mot Stimulant c'est sympa avec Nomekop mais ça coûte vraiment trop cher pour que ce soit jouable. Le Mot de Rédemption et Les Mains d'Eniripsa, c'est bien, mais en side. En effet, si tu tombes contre un deck qui attaque jamais... Ca fait 2 slots pour rien ^^. 2 EC c'est trop, j'en garderais 1 que je mettrais en side (contre Dernière Rasade). Filouteries par contre j'en mettrais une en plus, parce que Filouteries... C'est vraiment trop fat ^^. Mot de Purgation, c'est pas mauvais, mais bon... Même remarque que pour Deyko Nexion, le Venin fait mieux le taf wink. Parchemin Doré soit tu restes xp et tu gardes les 3, soit tu passes agro et là tu retires les 3. Parce que le Parchemin Doré, c'est bon que dans xp. Après... ^^". Mot Lotof gère les ressources, dans un agro tu n'as pas forcément besoin de tout gérer sur la table. En plus je viens de comprendre ta petite combo Mot Lotof + win PV, mais je pense pas que ce soit vraiment fort. Tu vas peut-être gagner des PV 1 ou 2 fois/tour, donc bon. Par contre la DR s'impose ! Pense à jouer 2 Pandataks, tu as quelques Pandawas, autant profiter de cette carte très puissante ! Potion d'Oubli de Métier peut être bien aussi, tu n'as aucun anti-Equipements.

En stuffs, je suis pas hyper convaincu par la pano Minotot. La Coiffe ça passe, après... Faut voir si c'est vraiment utile. Cape du Petit Chapon Rouge perso je side contre crâ expiation (et encore), si tu vas dans l'optique agro autant jouer la bonne grosse Cape du Champion ! wink Essaie de placer Incarnam en retirant le Village Feudala, je pense que tu utiliseras plus ton effet de Héros pour faire revenir les tués au lieu de l'utiliser pour le Village. Le Dofus a clairement aucun intérêt (à la limite xp mais bof bof encore), il demande de jouer une carte vraiment trop mauvaise (le Skeunk). Et joue plutôt Maimane en Protecteur, ou même Jiva si tu te sens pousser des ailes.

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Score : 733

DR ?

0 0
Réagir à ce sujet