FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck Dharm métreux

Par laterreurdesplaines 25 Mars 2012 - 20:38:40

Bonjour à tous je vous présente aujourd'hui un deck assez original et qui pourrai peut etre marcher si je chage 2-3 truc et c'est la que vous intervener !!

Heros : Flix Flax ( et oui je n'ai pas mis Thapa Sambal parce que je pense que son effet est interresant seulement si elle attaque apres a vous de dire votre avis)on joue donc flix flax notemment pour ces sort mais aussi pour rejouer des sort fort interessant.

Havre sac du craqueleur ( ou bouftou pour moi c'est pareil)

allier de niv 1: 20

2 smare pour la pioche
2 champa marron pour l'agilité qui peut etre fort interessante
3 ash tur pour moi indispensable avec flix flax
2 rat basher
3 kolérat
3 craquelleur balonné
2 narnya totep + 1 en force sa peut etre simpa
3 Dhavid boivit agilité qui son toujours la pour bloquer

niv 2 :

2 festino je pense que sa peut etre pas mal pour aller chercher une arme

niv 3 :

1 engin grouilleux
2 dragouf qui protege les équip j'ai hésiter a en mettre que 1

Gros allier:

3 Dharm metreu en meme temp le deck tourne autour alors j'était obliger d'en mettre 3 ^^
1 craqueleur légendaire toujours utile

Equipement:

1 venin de scorbute que 1 parce que j'ai Dharm métreu
1 alliance feudala
2 amulette koalak bloque les agilités
2 masque du rat noir
2 protège tibias ancestraux
2 ceinture du rat blanc un géant avec agi sa peut faire tres mal
2 kralano je pense que 1 anneau qui donne +2 de force c'est super fort sachant que je peux en mettre 2 sur 1 seul Dharm métreu
2 griffe rose +3 en force je pense que c'est normal que je la mette.

Tous les équipement souligné vont sur Dharm métreu et quelque fois l'alliance sa dépend du deck adverse. Dite moi si vous qu'il y a trop d'équipement.

Actions:

1 filouterie
1 expérience ratée
1 téléportation pour chercher les Dharm metreu
1 severum pour proteger les Dharm metreu
1 la derniere rasade

J'ai beaucoup hésiter pour les actions clasher moi si vous ete pas d'accord.

Donc voila n'hesiter pas a donner votre avis merci d'avance.

0 0
Réactions 7
Score : 43

sauf erreur de ma part le pouvoir de dharm metreux ne marche que avec les armes smile donc innutil de mettre des anneau ,etc...de plus, un deck a theme c'est jamais vraiment bon, il suffit que tu tombes sur du control,aggro,xp ... de plus si tu te prend un adamai sur dharm ton deck il se chie dessu !
breff deck vraiment pas op pour ma part...

0 0
Score : 1414

Salut,

Comme d'ab je suis partant pour la critique de ton deck ! smile

Havre Sac du Bouftou c'est 10.000 fois plus fort que Havre Sac du Craqueleur d'abord, ça a 3 pts de Résistance en plus, sachant que une Dernière Rasade sur 3 lv 1 (le cas du tour 2) inflige 12 tout pile... Le choix est vite fait ! wink

Soit, fermons cette parenthèse et parlons plutôt de ton de ton deck (que je trouve assez fun).

D'abord les Alliés :

Je vois que tu n'as pas d'Alignement. Atchill peut être superbe en étant Brâkmarien, il te fait gagner des ressources !

Dhavid Boivit c'est vraiment pas très fort, ça bloque les agis, certes, mais ça donne 1XP... Vraiment pas cool. Joue plutôt Smarmot à sa place qui a aussi Agilité et qui peut faire piocher.

Narnya Totep c'est vraiment mauvais. Ca ne donne que 1 de force et en plus ça s'auto-kill (ou s'auto-recycle, si tu veux).

3 Ash Tur peut-être exagéré, pour ma part j'en mettrais 2. Eh oui Ash Tur c'est bien MAIS ça a le même défaut que Narnya Totep, Kolof Toulou et Choub Nigourak...

1 Morbidon ou 2 ça peut toujours être pas mal, ça gère réanimator et ça fait piocher.

Festino c'est carrément combo avec ton pack joues-en 3 ! Et joue BEAUCOUP plus d'armes ! wink Attention d'avoir pas mal d'Alliés Porteurs si tu joues beaucoup d'armes.

Dragouf je suis pas très convaincu, perso je remplacerais par Garry Mouduli qui est une solution permanente sur la table.

Joue 2 minimum ou même 3 Craqueleur d'Adamaï contre Magictateur. C'est vraiment pas ton ami le Magictateur contre ton pack, crois-moi ! wink Ou contre Engin Grouilleux, Venin de Scorbute, Maimane, ...

Les Actions, c'est certainement là que j'ai le plus à dire.

Severum c'est vraiment trop trop cher pour ce que ça fait, je déconseille vraiment cette carte, il y a tellement mieux à jouer !

Expérience Ratée... Il y a Echec Critique qui est 50.000 fois mieux pour le même coût wink.
Filouteries c'est bien en 2x, c'est la meilleure Action t1 du jeu.

Téléportation ça peut se jouer en 2x, c'est bien pour ton deck.

Coupure Temporelle se joue dans tout Xélor en x3 tellement c'est fat, mets-les ! smile

Agression peut s'avérer bien utile si tu tombes contre un Adamaï qui dit Dharm Métreux + Engin.

Dernière Rasade est VRAIMENT utile?

Essaie de rester dans un seuil de 9-10 Actions maximum

Où est Incarnam? Flix Flax étant un Héros assez chétif... ^^"

Enfin les Equipements :

Joue BEAUCOUP PLUS d'armes (genre 5-6, pas 25 non plus hein ^^) ! Tu n'en as que 2 alors que tu as un deck qui est basé sur ça ! Pense à des armes lv 1 qui boostent genre Aiguille à Tricoter ou Marteau du Boufcoul, une petite Pelle du Neloma pour aller rechercher tes Metreux (mais alors ajoute 2-3 forgemages, 3 Festino ça suffit pas) morts au combat ^^.

Tu joues quelques Equipements qui coûtent 2 pas énormément utiles, genre Ceinture du Rat Blanc méga remplaçable par Ceinture du Boufcoul si tu joues Coiffe du Minotot au lieu de Masque du Rat Noir. Le Kralano c'est bien mais tu peux en jouer qu'un sur chaque Dharm, dans Wakfu TCG tu ne peux pas jouer 2 mêmes anneaux sur 1 seul Allié ou Héros (un peu comme dans Dofus sauf que là ce ne sont que les Panoplies qui sont concernées). Et pense à l'ultra-classique Collier du Rat Blanc.

Bien à toi,

Letueursubtil.

Bonus Track : Pense à Maimane ou Rosal, ça dépend de ce que tu souhaites. Même si Maimane est préférable. Et pense à quelques cartes de pioche wink.

0 0
Score : 367

je ne peux que vous remercier pour cette critique tres interressante merci.
Eh oui c bete mais j'avais pas vu que sa marchais que avec les armes donc je vais enlever des équipement et mettre plus d'arme. Au début j'avais mis 3 coupure temporelle mais je me suis dis que j'avais peut etre mieux a mettre donc je vais les remetre.

Est ce que d'apres vous une pano megamane sa peut le faire ?

0 0

Pourquoi pas la Panoplie Mégamane ^^.

0 0

Donc voila j'ai changé certains truc je vous avous que un moment je savais plus quoi enlever donc je n'ai pas mis de pano mégamane et enlever 1 venin de sorbute je sais pas si il est indispensable dans ce deck.

allier:

niv 1

2 smare
2 ash tur
2 atchill brizfair
2 rat basher
2 champa maron
2 craqueleur balonné
3 Seth Ottomathix ( pour avoir des forgemages)
3 kolérat

niv 2

1 morbidon
2 craqueleur d'adamai
3 festino

niv3

1 Engin grouilleux
2 Garry Mouduli

gros monstre

3 Dharm métreu
1 craqueleur légendaire

équipement:

1 alliance feudala
1 aiguille a tricoter
1 pelle neloma
1 coiffe du minotot
1 collier du rat blanc ( j'en ai mis que 1 pour pouvoir mettre agression et en plus on a l'effet du heros donc 1 je pense que sa suffit)
2 griffe rose
2 hache du mulou

action:

1 agression
2 coupure temporelle
2 filouterie
2 téléportation

zone:

1 incarnam

Voila pour cet arangement maintenant si vous voulez encore critiquer dite moi objectivement quelle cartes enlever.

0 0

J'ai peur qu'il y ait trop de lv 3 dans ton deck. Et mets toujours un Venin, c'est complètement indispensable, crois-moi wink.

0 0

ok merci beaucoup

0 0
Réagir à ce sujet