FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur air

Par letueursubtil 25 Mars 2012 - 17:44:19

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un nouveau deck : un Sacrieur.

Le Héros est donc Coa Gullay, alignement Brâkmarien. Elle est accompagnée de son Havre Sac du Tofu.

Commençons par les Alliés de niveau 1.

3 Epouvantails, ressource incassable, pas besoin d'épiloguer.
3 Atchill Brizfair, car je joue vraiment pas mal d'Equipements et dans ces conditions, Atchill... C'est très fat.
2 Chauve-Souris Vampyre, ça permet de compenser la perte de PV sur Brûlure de Sang.
2 Grostruf, pour piocher.
2 Moskitorsh, un bon petit blast intéressant.
2 Smarmot, fait piocher et vire les cartes qui nous emmerdent quelquefois (genre un Goultard en main qu'on aurait pas besoin).
1 Ekraz, peut gérer une ressource T1, notamment Atchill.
1 Ash Tur, ça redresse le Héros, tout simplement.

Les Alliés de niveau 2.

3 Gelées Menthe, ça peut saucer à 4 de Force pour 2, ... Pas besoin d'expliquer.
2 Craqueleur d'Adamaï, surtout contre le Magictateur (et aussi Venin).

Les Alliés de niveau 3.

2 Jan Khess, j'aime bien cette carte. Elle permet de taper une menace, et elle ne redressera plus tant que mon Jan Khess est dans le Monde.
1 Engin Grouilleux, pas besoin d'expliquer.

Les plus gros Alliés.

1 Goultard le Barbare, LA bonne solution lorsque vous êtes pas bien en game. En plus avec la masse d'Equipements et les Epouvantails, le Goultard ne devrait pas vous faire des considérables dégâts.
1 Craqueleur Légendaire, pas besoin d'expliquer.
1 Démon III, il permet de gérer les Equipements, seule carte de base du deck en contre-Equipements.

Passons aux Actions.

3 Brûlure de Sang, c'est une de mes sorts coup de coeur, c'est vraiment super fort.
2 Filouteries au Zaap d'Astrub, certainement la meilleure Action T1 du jeu, c'est vraiment très très fort, on ne présente plus Filouteries.
1 Dernière Rasade, même chose, on ne la présente plus.

Ensuite viennent la masse d'Equipements.

1 Aiguille à Tricoter, ça colle 1 dommage et ça bosst de 1 la force, c'est très bon.
1 Bâton des Rois, sachant que Coa Gullay gère les bloqueurs adverses (et les vôtres aussi, mais surtout ceux d'en face), il me paraissait très utile de jouer un Equipement donnant des boosts de Force assurés.
2 Champcoiffe, l'effet de la pano Champ Champ est juste parfaite pour Coa Gullay, en plus ça peut faire revenir un Allié de votre Défausse en main (ça sera quasi tout le temps un niveau 1, faut pas trop rêver non plus).
1 Puissante Ceinture Fulgurante, la carte sur laquelle j'hésite bien fort. Je suis obligé de mettre du boost de Force important car je Joue Jiva et donc ça coule de source. Coa Gullay avec des boosts PV, c'est juste infâme. Je me suis donc tourné vers cette Ceinture, même si elle a un défaut majeur : elle coûte très cher (5).
3 Anneau du Champ Champ, pour la pano, il fait également regagner des pv et se joue gratuitement sur un Atchill.
2 Collier du Rat Blanc, pas besoin d'épiloguer, Collier c'est juste trop bien.
2 Venins, contre Craqueleur Légendaire notamment. J'hésite à en retirer 1 car j'ai pas mal de blast, mais Venin c'est quand même très très très fort.
1 Alliance Feudala, contre Maimane, Nomekop infini, Bworkombo, ...
1 Bottes de Poursuite, boost de 1 et peut donner l'Agilité en cas de besoin.

Et enfin, le Protecteur : Jiva, Protectrice de Javian, sur qui je doute de plus en plus dans ce deck.

Voilà, j'ai posté ce deck pour avoir quelques conseils car je suis dubitatif sur certains points comme vous pouvez le constater. Je suis ouvert à toute critique.

Bien à vous,

Letueursubtil.

0 0
Réactions 3
Score : 367

Franchement tres bon deck apres c'est vrai que perso j'aurais pas mis ceinture fulgurante mais peut etre un autre ekraz ou meme une aiguille. C'est bien joué pour le baton des rois et la pano champ que j'aurais jamais penser a mettre. Et pour jiva c'est vrai que pour ce deck c'est peut etre pas le mieux mais franchement je laurais laisser parce que je vois pas trop quoi mettre d'autre.
Au passage je te remercie pour toujours etre la pour critiquer tous les deck.
Salutation

0 0
Score : 477

salut moi assi je trouve se deck super. en a tu construi d'autre:tap: 

0 0
Score : 1414

Il y a un osa agro contrôle un peu plus loin dans la page normalement.

0 0
Réagir à ce sujet