FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cartes incoutournables

Par 10 Mars 2012 - 18:06:50

Bonjour voilà j'aimerais que l'on me dise les cartes disons "indispensables" pour les decks sa serait super sympa car comme sa cela m'aideras à me baser sur une bonne construction de deck encore merci a tous

0 0
Réactions 3
Score : 598

Les cartes terres très joué pour le contrôle sont essentiellement les craqueleur d'adamai, on a aussi le craq légendaire.
on utilise pas mal les chafer archer en feu pour le blast, les back wabbit pour le contrôle du monde en eau. venin du scorubute est pratiquement incontournable pour parer à toute éventualité .
L'engin grouilleux est pas mal dans son domaine aussi. Dernière rasade pour les jeux peut expressif en terme de puissance. Comme un deck avec comme plus grosse carte une force de 3 ^^ tu vas pas battre une armée avec donc malgré le fait d'être contre cette carte je pense que c'est quand même la carte qui réconforte les deck full contrôle et les rends stables ^^.

Après si tu veux nous demander des cartes indispensables dans une certaine catégorie je pense que on irait plus vite plutôt que de te déballer toutes les cartes.

donc si tu as déjà une idée de jeu (feu air ; etc etc) je pense que on pourrait t'aider de façon beaucoup plus efficace sauf si bien sur tu ne sais pas quoi faire toi même ^^

1 0
Score : 249

Alliance feudala !! C'est juste enorme cte carte biggrin 

0 0
Score : 1387

Atchill pour les air stuff, Echec Critique avec des Héros plus faibles genre Aeron, Jiva en deck plus agressif, Maimane pour les autres, Venin, Collier du Rat Blanc et Alliance Feudala pour tout, Serpentin et Chafer Archer pour tous les decks feu, Craqueleurs d'Adamaï et Légendaire en terre, Engin Grouilleux en air, Démon VI en eau... Et j'en passe.

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Réagir à ce sujet