FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osa agro/contrôle

Par letueursubtil 14 Février 2012 - 20:02:10

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous poste mon deck Osamodas car j'ai besoin de critique (un peu comme tout le monde) et je vois pas trop la tête de mon side. Alors le voici :

Trantmy Londami Bonta, Havre Sac du Wabbit

Protecteur :

Jiva, Protectrice de Javian

Alliés :

T1 :

3 Serpentin
3 Choub Nigourak
3 Epouvantail
1 Kolof Toulou
1 Vener

T2 :

3 Chafer Archer
3 Craqueleur d'Adamaï
2 Gelée Bleue
2 Black Wabbit

T3 :

2 Daïe Guéri

T4 :

1 Corailleur

T5 :

1 Démon VI
1 Nomekop le Crapoteur
1 Crapaud Royal

T6 :

1 Craqueleur Légendaire

Actions :

3 Jeunesse d'Ogrest
2 Filouteries au Zaap d'Astrub
1 Potion d'Oubli de Métier
1 La Dernière Rasade

Zone :

1 Incarnam

Equipements :

T1 :

2 Venin de Scorbute
1 Cape du Tofu
1 Aiguille à Tricoter
1 Anneau du Rat Noir
1 Alliance Feudala
1 Bottes de Poursuite
1 Abrature Ancestrale

T2 :

2 Collier du Rat Blanc
1 Amulette du Bandit

Side Deck :

Je vous attends ! ohmy

Voilà, je suis ouvert à toute critique.

Bonne journée (ou soirée),

Letueursubtil.

0 0
Réactions 10
Score : 603

Moi perso déjà le side je te verrais bien avec une deuxieme popo d'oublie de métier car tu n'en a qu'une (qui signifie tu sécurise mais pas trop pour pas t'alourdir) mais faut quand même en remettre dans le side au moins une car si ton adversaire a des équipement trop important pour lui c'est juste un massacre après xD
pourquoi pas Démon IV ? ^^ elle est méchante tu l'as met en side c'est beautiful (je sais plus l'écrire ce mot là xD)
cape du tofu c'est pour la ressource ? (c'est dommage c'est pas terre ^^)
perso je vois mal ton héros attaquer comme ça -- peut etre un fantome pandule pour rejouer les actions avec pelle du neloma (une idée c'est ptet pas bien intéressant ^^), enfin sinon pas grand chose à dire, on peut pas dire que il y ait beaucoup de fausses notes donc bon ^^

J'éspère avoir un peu aidé malgré qu'il se fait tard ++ ^^

0 0
Score : 1414

Merci pour le side, j'aime la direction que ça prend ;o.

Cape du Tofu, c'est un lv 1 qui donne +1 de force et tacle, c'est vraiment très très fort sur mon Héros quand j'attaque avec, après pourquoi pas une Cape du Champion pour un peu de puissance de frappe sur mon Héros.

Alors pour mon Héros... C'est assez spécial en fait. A la base, j'avoue, il est pas vraiment fait pour attaquer. Mais en fait, je joue Jiva comme ça je peux utiliser pas mal de fois le pouvoir de mon Héros (et franchement c'est très bien quand ça sort ^^) et à la limite si j'ai quelque chose de trop gros en face je sacrifie Jiva ça fait mal mais ça tue pas le deck :p. Ensuite j'ai mis quelques stuffs qui boostent la force (un peu hein), histoire qu'il attaque pas à du 2 ^^".
J'aime beaucoup ton idée du Fantôme Pandule, mais j'ai pas la place pour le mettre... Si je le rajoute, ma curve va prendre très cher et dans mes grosses cartes rien ne peut être retiré, c'est vraiment toutes des fat-cards :s.

Mais merci beaucoup pour le side, ça me donne une direction ! smile

Par contre, j'aimerais rajouter une rasade contre le Corailleur (parce que je vois pas autre chose de vraiment sortable), mais là aussi j'ai peur pour la curve et j'ai peur également pour les anti-stuffs de base (j'aurais plus que la Potion, c'est léger). Alors soit je side la 2ème, mais je sais pas trop ce que ça donne, soit je trouve LA solution magique ^^.

Je sais pas si tu as une idée lumineuse pour ce problème, mais si tu as, ça m'intéresse ;p.

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Score : 1366

deux amullette bandit c'et drôle aussi pour osa

0 0

Oui c'est vrai. Mais à mon avis dans un deck où il y a pas mal de Monstres, passer le seuil des 3 amus, c'est trop. Et à choisir entre Collier du Rat Blanc et Amulette du Bandit... Mon choix est vite fait ^^. Merci quand même.

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Score : 603

Comme je l'avais bien pensé trop dur de mettre pandule ^^
pour moi mettre une deuxieme rasade c'est trop, à mon avis vaut mieux la side ^^
je pense que garde la cape du tofu est la meilleur solution car celle du champion va coûter 2 et ça peut te faire perdre mine de rien ^^ au tien une ressource en moins à cause de la cape ah bah tampis ^^.

Donc on dit :
Démon IV
Dernière Rasade
Filouterie au Zaap d'Astrub (oui autant mettre la dernière dans le side à mon avis ^^)
Potion d'oublie de métier (1 ou 2 au choix)

et pourquoi pas mettre cape du champion dans ton side et d'autres item + 2 force lvl 2 ?
Comme ça tu aurais des stuff plus important si tu estime que tu ne n'as pas assez de force et que tu as assez de ressource pour relever les niveaux, ainsi tu remplace ^^ cape par cape, anneau par anneau, tu as compris je pense ^^

Cape du champion
Kralano
Coiffe du Champion
Ceinture du Champion
Bottes du Champion

Après j'ai plus tellement d'idées qui me viennent à l'esprit ^^ bonne soirée

0 0

Je pense avoir le side qui convient

Démone IV (trop fort contre Oscar solo)
1 Cybwork (on ne le présente plus je pense)
1 Syco Fente (permet de "bannir" une carte, contre un deck combo qui a absolument besoin d'une carte c'est juste monstrueux)
1 Echec Critique (contre Dernière Rasade)
1 Pandrista (contre les decks qui laissent trop longtemps leur Héros dehors, ça fait des blagues)
2 Poubelles d'Astrub (contre boisson)
1 Filouteries au Zaap d'Astrub (contre les decks qui jouent beaucoup d'Actions bien chiantes qu'on aime pas)
1 Potion d'Oubli de Métier (anti-stuff)
1 Embuscade (contre Démon VI, Craqueleur d'Adamaï, Daïe Guéri, Chafer Archer, ... Et j'en passe)
1 La Dernière Rasade (principalement contre boissons ou crâ expi, la 2e DR est rentrée quand on a affaire à un deck contre lequel il faut réagir sans attendre)
1 La Feuille d'Automne (contre xp, on sait jamais)

Merci sasuke.

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Score : 738

Moi pour le side je pense qu'il faut mettre le village terrdala si l'autre petit rigolo de héros veut pas sortir de son havre sac et des potions d'oubli de métier on sait jamais.

0 0

Les Potions d'Oubli de Métier sont là ^^. Et pour le Village Terrdala je paye pas 3 pour cette carte qui sert carrément à rien. En effet, je suis offensif avec ce deck (enfin surtout contrôle, mais offensif quand même) donc mon but est de tuer le Héros. Le deck ayant pas mal de solutions et de gros machins (DR, Démon VI, ...), il est très facile de tuer rapidement le Héros. Et même si je souhaitais village Terrdala, la curve de mon deck s'en prendrait un sale coup.

Merci quand même,

Letueursubtil.

0 0
Score : 1366
letueursubtil|2012-02-15 18:22:07
Oui c'est vrai. Mais à mon avis dans un deck où il y a pas mal de Monstres, passer le seuil des 3 amus, c'est trop. Et à choisir entre Collier du Rat Blanc et Amulette du Bandit... Mon choix est vite fait ^^. Merci quand même.

Bien à toi,

Letueursubtil.
OUI AU MOIN DEUX C'EST OVER KILL ET OBLIGE POUR OSA LOL!!!!'(deux amulettes bandit)

sasukedumans|2012-02-14 20:16:24
Moi perso déjà le side je te verrais bien avec une deuxieme popo d'oublie de métier car tu n'en a qu'une (qui signifie tu sécurise mais pas trop pour pas t'alourdir) mais faut quand même en remettre dans le side au moins une car si ton adversaire a des équipement trop important pour lui c'est juste un massacre après xD
pourquoi pas Démon IV ? ^^ elle est méchante tu l'as met en side c'est beautiful (je sais plus l'écrire ce mot là xD)
cape du tofu c'est pour la ressource ? (c'est dommage c'est pas terre ^^)
perso je vois mal ton héros attaquer comme ça -- peut etre un fantome pandule pour rejouer les actions avec pelle du neloma (une idée c'est ptet pas bien intéressant ^^), enfin sinon pas grand chose à dire, on peut pas dire que il y ait beaucoup de fausses notes donc bon ^^

J'éspère avoir un peu aidé malgré qu'il se fait tard ++ ^^
amulette du bandit indispensable pour osa:pourquoi:tu met des monstre pendant la battle adversaire et tu utilise ton pouvoir 2 fois pendaant ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je joues osa en tournoi lol)

letueursubtil|2012-02-15 18:05:16
Merci pour le side, j'aime la direction que ça prend ;o.

Cape du Tofu, c'est un lv 1 qui donne +1 de force et tacle, c'est vraiment très très fort sur mon Héros quand j'attaque avec, après pourquoi pas une Cape du Champion pour un peu de puissance de frappe sur mon Héros.

Alors pour mon Héros... C'est assez spécial en fait. A la base, j'avoue, il est pas vraiment fait pour attaquer. Mais en fait, je joue Jiva comme ça je peux utiliser pas mal de fois le pouvoir de mon Héros (et franchement c'est très bien quand ça sort ^^) et à la limite si j'ai quelque chose de trop gros en face je sacrifie Jiva ça fait mal mais ça tue pas le deck :p. Ensuite j'ai mis quelques stuffs qui boostent la force (un peu hein), histoire qu'il attaque pas à du 2 ^^".
J'aime beaucoup ton idée du Fantôme Pandule, mais j'ai pas la place pour le mettre... Si je le rajoute, ma curve va prendre très cher et dans mes grosses cartes rien ne peut être retiré, c'est vraiment toutes des fat-cards :s.

Mais merci beaucoup pour le side, ça me donne une direction ! smile

Par contre, j'aimerais rajouter une rasade contre le Corailleur (parce que je vois pas autre chose de vraiment sortable), mais là aussi j'ai peur pour la curve et j'ai peur également pour les anti-stuffs de base (j'aurais plus que la Potion, c'est léger). Alors soit je side la 2ème, mais je sais pas trop ce que ça donne, soit je trouve LA solution magique ^^.

Je sais pas si tu as une idée lumineuse pour ce problème, mais si tu as, ça m'intéresse ;p.

Bien à toi,

Letueursubtil.
ps:je viens de remarqué un truc important ta pas assez de d' allier n1si l'adversaire te pose un magictateur croqueur tu pauses jamais tes gros lvl donc réflechis (met plus de lvl 1 alliers lol)
0 0

Une amulette du Bandit m'est suffisante car j'ai pas envie de jouer plus de 3 amus. Je suis pas con je fais la même chose que toi avec mon Héros en battle à ton avis pk je mets Jiva sérieux... Et 1 amulette du bandit c'est bien assez, car c'est très fort, j'en conviens, mais c'est pas indispensable de l'avoir à toutes les games, j'ai déjà joué quelques games sans l'Amulette et ça ne m'a quasiment pas handicapé (Jeunesse est "une solution de remplacement qui fait bien son boulot"). Pour ce qui est des lv 1 repense quel Héros je joue... Mettre plus de trucs qui me serviront à rien dans mon deck... Cool.

Bien à toi,

Letueursubtil.

0 0
Réagir à ce sujet