FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Essonne ] tournois.

Par Riell 30 Mai 2011 - 00:24:14

Bonsoir à tous.

J'ai remarqué que l'Essonne était un département assez abandonné au niveau des rencontres Wakfu TCG. C'est assez dommage de devoir aller sur Paris pour pouvoir faire ses premiers tournois.
Donc voilà, je suis à la recherche de tournois ou bien de joueurs sérieux. Je suis sur Evry, il y pas mal de revendeurs mais aucun tournois à ma connaissance dans les environs.

Si une personne connait un endroit où des joueurs se retrouvent, dites le !

Merci

Bonsoir à tous.

J'ai remarqué que l'Essonne était un département assez abandonné au niveau des rencontres Wakfu TCG. C'est assez dommage de devoir aller sur Paris pour pouvoir faire ses premiers tournois.
Donc voilà, je suis à la recherche de tournois ou bien de joueurs sérieux. Je suis sur Evry, il y pas mal de revendeurs mais aucun tournois à ma connaissance dans les environs.

Si une personne connait un endroit où des joueurs se retrouvent, dites le !

Merci

Comme quoi, si y a pas de réponse, c'est que le département est déserté sad

Up
0 0
Réactions 6
Score : 36

Moi aussi j'habite en Essone (Soisy sur seine) et je suis dans le même cas que toi , il n'y a aucun magasin qui organise des tournois...
C'est quand même bien dommage de devoir monter a Paris pour pouvoir tester son deck...

0 0
Score : 172

Salut

Pour tester son deck essayez des combats online (pas tournois) ou essayer de convaincre certains magasins même si ça risque d'être difficile ...

Amicalement Numero

0 0
Score : 270

Dans la liste des boutiques qui organisent des tournoi cet été j'ai vu une boutique sur Orsay smile 

0 0
Score : 729

Ouai c'est énervant mo je suis a Wissous et il n'y a rien nul part.
Faut aller jusqu'au 92 ^^.

0 0
Score : 2

Moi je devais partir a bordeauc biggrin 

0 0
Score : 5

je cherche aussi un endroit ou jouer en Essonne, tu peu donner l'adresse de la boutique sur Orsay ?? Ca m'intéresse beaucoup =)

0 0
Réagir à ce sujet