En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Organisation d'un tournoi Wakfu TCG à Genève.

Par dro-p 23 Mars 2011 - 22:20:05

Bonjour,
Je cherche à organiser un tournoi de Wakfu TCG près de chez moi mais même après avoir lu le Règlement des tournois Wakfu TCG plusieurs questions se posent à moi:

Je ne gère pas de magasin ni ne représente une association, est-ce possible pour moi d'organiser un tournoi?
Je ne possède pas de lieu suffisamment grand pour accueillir du monde, mais je peux en louer un, est-ce quand même valable? j'ai cru comprendre que c'est possible mais j'en aimerais une confirmation.
À qui dois je m'adresser pour homologuer ce tournoi?
Si c'est plus complexe que ce que je le pense, que me faudrait-il de plus pour organiser ce tournoi ?

En vous remerciant d'avance de votre réponse et en espérant avoir été clair.
Pedro Reis

0 0
Réactions 14
Score : 530

Merci pour ces questions, j'ai besoin des memes réponses biggrin

0 0
Score : 1887

Vous pouvez contacter le responsable du Jeu Organisé (et donc des tournois) à 'ladresse : [email protected] pour lui poser ces questions là.

Quant à la location de salle hors boutique et association il faut se renseigner vis-à-vis du nombre, de la possibilité, et peut etre de l'assurance à prendre avec. C'est toujours un peu plus compliqué quand on ne représente pas une organisation qui a l'habitude de ces procédures ou qui de base a déjà tout ce qu'il faut.

Hormis les dispositions légales, côté Ankama il ne devrait pas y avoir de souci, notamment si tu prévois d'en organiser régulièrement.

Dans tous les cas, rien ne t'empeche de le faire de manière non officiel (= non homologué)

A bientôt

0 0
Score : 1761

Venez jouer à annecy les gars ^^ avec la new autoroute ça va masse vite

0 0

Bien sur que je viens jouer à Annecy (ce samedi meme) cependant Bourgoin peut paraitre loin pour des jeunots qui n'ont pas l'age de conduire.

0 0
Score : 1761

En effet c'est pas évident, c'est dommage sérieux

0 0

Tant que ca developpe la communauté tout le monde va en tirer les benefices

0 0
Score : 2

bonjour je cherche un magasin a geneve pour acheter des carte un deck plutot mais tanigami en vende plus merci pour la répouse

0 0
Score : 793

Envoi un MP à Ndanra, arbitre Suisse et ami smile il pourra te renseigné

Tyypak, le noob qui deviendra fort p-e =P.

0 0
Score : 50
darkmaxe|2011-03-24 15:18:00
Venez jouer à annecy les gars ^^ avec la new autoroute ça va masse vite
Alors là je dis oas pas Annecy c'est pas loin de genève mais imagine ceux qui viennent de Montreux pour aller jusqu'à genève car ont as pas trop d'évents en Suisse alors pense déjà au deux heures de toute qu'on met pour aller a genève.
0 0
Score : 14

bonjour je suis un grand fan de wakfu et de dofus et je supose que c est un peu tard pour le tournois tcg mais jai un truk a vous proposer un tournois de krosmaster quand sa serrait sorti dsl je sait que sa fait longtemps deja que se forum existe mais si un genevois tombe sur ce message quil reponde a se messagehappy

0 0
Score : 595

Hum, déjà ton message n'a aucun rapport avec le sujet.

En plus tu es sur un forum de wakfu tcg, je trouve légèrement déplacé de proposer un tournoi d'un autre jeu. Bon encore que le jeu est beaucoup moins actif maintenant et le forum y compris alors je penses pas qu'on t'en tienne rigueur mais prends la peine de créer un sujet à cet effet de préférence ^^ merci

Bonne journée

0 0
sad
Desoler si mon message vous a deplus mais je pensait que vu que ce forum etais presque inactif je pensait que personnes voulait faire un tournois de tcg.

Pour cree un nouvau sujet je pensait que le fait que se sujets etais deja un peu actif les chance que l on voie mon message etais plus grandes.

merci d avoir pris la peine de lire mon messages et a bientot

P.S si jamas vous vouler quand meme faire un tournois de wakfu tcg je suis partanthappy 
0 0
Score : 595

Le fait est que ce post n'était même plus actif.
De plus si tu crées un nouveau sujet il nous sera averti qu'un nouveau sujet est écrit, dans ce cas libre aux utilisateurs de venir le regarder ou non

0 0

ok merci j ai compris mais je sais pas comment faire pour cree un nouveau sujet.
en revanche,en restant dans le sujets,j amerrais organiser un tournois de wakfu tcg a geneve.
j attends vos reponces et a bientot.biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet