En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je cherche des joueurs Wakfu tcg dans les yvelines

Par fossiles 04 Janvier 2011 - 15:42:56

boujours a tous

Je joue a Wakfu tcg et je cherche d'autre joueurs habitants dans les yvelines afin de proceder a des echanges et de connaitre les joueurs qui vivent près de cher moi.

merci

1 0
Réactions 40
Score : 46

moi j'Habite dans les yvelines 78370

0 0
Score : 148

Je vais emménager à Versailles d'ici peu et il y a un groupe de joueurs là-bas (boutique "Les Fous du Roy"). D'après le gérant du magasin, une bonne douzaine de joueurs actifs. smile Si tu n'es pas trop loin, ça peut être intéressant.

0 0
Score : 270

moi aussi j'habite dans les yvelines (st arnoult) tu est d'où toi?

0 0
Score : 160

Salut ,

moi j'habite aux Essarts-le-roi 78690 et toi où habites-tu dans les Yvelines ?

Crosis

0 0
Score : 162

LU

Moi j'habite a Guyancourt 78280 je suis pas loin de Versaille alors "Les Fous du Roy"sa m'interesse.
jeriagor est-ce que tu peut me dire si le magasin a un site et si oui l'adresse afin de savoir quand il se passe des truc interressant.
 Pour les autres si vous voulés faire des echanges lachés vous sur les propositions

merci

a+

re

comment vous avez fait pour avoir une image different pour le profile?

1 0

Ils ont un site Web où tu trouveras comment les contacter : Cliquez ici
Pas grand chose sur le site Web, le mieux est de les contacter directement pour savoir ce qui se déroule et quand.

0 0
Score : 2

Bonjour,

J'habite à Rambouillet et je recherche également des joueurs dans le coin, pas de soucis pour me déplacer à Versailles en prévoyant la venue des uns et autres à l'avance.

0 0

Si un joueur versaillais passe par là, ce serait cool qu'il nous informe.
On pourrait éventuellement mettre en place un petit forum de discussion, mailing-list ou autre, pour prévoir des rencontres.

0 0

Ouai ce serai une bonne idée J'ai 2,3 ami qui peuvent que sa peut interesse aussi.je vais leur en parler

Est-ce que quelqu'un peu rentrer en contact avec le gerant du magasin?

0 0

Je l'ai contacté il y a quelques jours pour demander des informations au sujet des activités Wakfu TCG dans la boutique.
Voici sa réponse :

Bonjour,
Nous vendons les cartes Wakfu (de toutes les séries). Notre communauté
active est de plus ou moins une douzaine de joueurs. Concernant les
évènements, nous faisons les défis (quand les joueurs le souhaite, pas de
date imposée) ainsi que des tournois en construit une ou deux fois par mois.
Cordialement,
SARL Les Fous du Roy
0 0
Score : 270
e-Logik|2011-01-06 15:02:09
Bonjour,

J'habite à Rambouillet et je recherche également des joueurs dans le coin, pas de soucis pour me déplacer à Versailles en prévoyant la venue des uns et autres à l'avance.

si tu habite à rambouillet c'est pas très loin de st arnoult ^^  
je me suis déjà rendu au fou du roy mais c'est un peu loin quand même... (oui j'ai 14 ans donc je ne fait pas non plus tous ce que je veux ... ) sinon pour rencontré d'autre joueur à proximité de chez moi sa serait cool (pour échange ou jouer tout simplement =)
0 0

ok
J'essairai de passer a la boutique"les fous du roy" bientot.

Sinon pour les échanges moi je cherche des cartes feu/eau simpa genre blackwab,chafer archer,epouvantal...

0 0

Je fais remonter le sujet.
Je suis arrivé à Versailles il y a deux semaines et j'ai acheté mes premières cartes chez "Les Fous du Roy".
Je suis donc en quête de personnes avec qui jouer pour s'initier un peu au jeu (on ne parle que de tournois et rarement de parties amicales sur les forums...).

0 0
Score : 340

Salut a vous

Je suis l'un des joueurs actifs de Versailles,et je traine assez souvent aux Fous.

Samedi prochain, il y a une AP Pandala, qui est aussi qualificative au CDF. N'hésitez pas a y venir.

Pour ma part, je serais présent a partir de 11h30 environs, donc si vous avez envie de faire des parties amicales a ce moment la, ce sera avec plaisir.

Fabrice
Ps: si vous voulez faire des échange, n'hésitez pas a ramener vos cartes, y compris vos lama (même si vous avez utilise les code aux dos)

0 0

Je vais venir à la boutique ce samedi mais je ne pourrai sans doute pas venir le matin.
On se verra au scellé donc. smile

0 0
Score : 340

Super.

Pense a ramener tes cartes a l'echange ( et tes kama)

0 0
Score : 390

Ce sujet est vieux mais si des personnes passent par là, je vous informe que moi aussi j'habite près de Versailles et je suis déjà allé plusieurs fois au fou du roy (la dernière fois remonte aux AP otomaï).

0 0
Score : 66

Pour ma part j'habite un peu plus haut a Eragny dans le Val d'oise mais n'ayant qu'un seul ami jouant a WTCG sadje suis disposé a avoir des visites 

fire  Sagitarrius, je tire et tu crame fire

0 0
Score : 111

bonjour,
Moi j'habite 78610 LE PERRAY EN YVELINES et je suis nouveau
Je recherches des tournois pas loin ou des petit défis
Ou échange
Merci

Ce qu'il serait bien, C'est de ce donner rendez-vous dans une bibliothèque a pas beaucoup pour ne pas déranger, pour le fous du roy c'est raté c'est trop loin pour moi.

0 0
Réagir à ce sujet