FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bordeaux] Tournois aux AdL

Par popolipos 27 Octobre 2010 - 19:55:25
Réactions 367
Score : 507

Il y va plus, il a pas trouvé de Team.

0 0
Score : 196

Effectivement pas d'aurore pourpre pour moi. En revanche très motivé pour Royan

0 0
Score : 1314

On se fait Royan alors?
Pour l'organisation on voit ça comment alors?
On se retrouve où, à quelle heure en partant avec quelle voiture et à combien?
Au pire, on voit ça samedi!
PS: JA, pense à mettre l'Azraoul et le parcho doré dans ton classeur! =)

0 0
Score : 358

salut donc moi je suis motivé pour le qualif du CDF à  Royan donc juste si il y a une place avec vous je  suis partant sinn je pense pouvoir i aller séparément donc pg !! eh oui polipos au début je me suis dit que tu te marré et après dans un élan de co...... j'ai tapé ce post pourrit ^^  on se voit donc samedi pour parler de sa .

0 0
Score : 203

Bon finalement ça peut le faire Dimanche, (j'avais pas tout de suite penser qu'il faut payer l'entree du TGS). Par contre il y a peu de chance que je vienne le samedi 27 du coup.

Et j'fait le gars qui débarque mais c'est quoi cette histoire d'aurore pourpre ?

0 0

Regarde le post un peu plus bas tu comprendras ^^

0 0
Score : 950

Royan c'est génial hein smile.
Si y a du monde on va tenter de trouver plus de lots smile.

0 0

Ben on devrait être de 4 à 6 à venir ^^

0 0

De mon coté de 1à 5?
Mais bon je pense que qu'au moins 4 sûre.
Apres, il y aura peut être d'autre joueur de plus loin.
Donc de 5 à 11 + on va tabler sur du 8 à 10 pax!

0 0

Mais le PàF de Royan est de combien?
Bon, ce samedi on programme tout donc? (En tout cas, je veux ma place de voiture! Sinon je brule les cartes de l'un de vous et je prends ça place! 8D!!!)

0 0

Tout est là : Cliquez ici smile

0 0
Score : 358

donc en faite j'irai a royan avec ma mére donc pas besoin de transport pour moi ,on se voit samedi!!!

0 0
Score : 3204

Salut à toutes et tous,
J'avais promis de vous tenir au courant donc...mauvaise nouvelle,pas de Wakfu tcg au TGS cette année sad (étant donné que Ankama ne sera pas présent).J'ai reçu une réponse par mail des organisateurs ce soir.
Bonne soirée smile

0 0

Sans moi demain aprem ou alors tardivement.

0 0
njfan|2010-11-18 21:43:39
Salut à toutes et tous,
J'avais promis de vous tenir au courant donc...mauvaise nouvelle,pas de Wakfu tcg au TGS cette année sad (étant donné que Ankama ne sera pas présent).J'ai reçu une réponse par mail des organisateurs ce soir.
Bonne soirée smile

Ok! Merci de l'info! =) C'est dommage... Mais j'essayerais pour ma part pour venir pour un des califs! =)

nanakile|2010-11-19 13:17:41
Sans moi demain aprem ou alors tardivement.

Ce serait dommage que tu viennes pas! ='( Si tu passes pas demain, tu pourras me donner ton numéro de portable par mail? (Plus haut sur la page ou celle d'avant) Merci! =)
Pour les autres, j'aurais besoin de plusieurs cartes co/unco, si vous pouvez les apporter! =)
Plus exactement, j'ai besoin de:
-3 Scorbute
-2 Champa Marron
-1 Lee Lou
-2 Épée volante
-Éventuellement un Relidum Metrens.
Merci d'avance, à demain! =)
0 0
Score : 130

Salut à Tous ! smile

Juste pour vous dire que je suis toujours en vie ! :p

Faut que j'essaye de trouver le temps et l'argent pour pouvoir venir aux Armes. C'est vrai que le Display m'a un peu dépouillé mais j'ai eu que du bon dedans ! wink

(Az Foil, etc.)

Enfin bon, je pense venir avant noel ! smile

Tchouss all !!!

0 0
Score : 502

Salut à tous, c'est juste pour vous dire que le 28 Novembre nous serons là avec mon frère. (Nanowave et moi)

0 0
PandaZen|2010-11-20 13:36:23
Salut à Tous ! smile

Juste pour vous dire que je suis toujours en vie ! :p

Faut que j'essaye de trouver le temps et l'argent pour pouvoir venir aux Armes. C'est vrai que le Display m'a un peu dépouillé mais j'ai eu que du bon dedans ! wink

(Az Foil, etc.)

Enfin bon, je pense venir avant noel ! smile

Tchouss all !!!

Ok! =) Je te préviens qu'il n'y aura pas de tournoi samedi prochain car on va à Royan le dimanche!

Micro-Dark|2010-11-20 14:02:34
Salut à tous, c'est juste pour vous dire que le 28 Novembre nous serons là avec mon frère. (Nanowave et moi)

Vous serez bien à Royan? (Oui, je suis con... xD!) Si c'est le cas, je suis impatient! =D
0 0
Score : 203

Plop

J'ai besoin de savoir combien on serait à partir exactement parce que j'avais zappé que j'ai un siège auto dans la voiture et si je peut éviter de l'enlever, ben sa me déplairait pas.

0 0
imaginadrimss|2010-11-21 16:28:48
Plop

J'ai besoin de savoir combien on serait à partir exactement parce que j'avais zappé que j'ai un siège auto dans la voiture et si je peut éviter de l'enlever, ben sa me déplairait pas.

Normalement y'a J-A, David toi et moi, ça fait donc 4... Après je sais pas si y'a quelqu'un d'autre qui va venir...
0 0
Réagir à ce sujet