FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bordeaux] Tournois aux AdL

Par popolipos 27 Octobre 2010 - 19:55:25
Réactions 367
Score : 358

Oué je sais pas moi j'aime bien joué en 2 manche après cet a voir oué j'ai déja testé moi mais pas encore avec ce deck ^^

0 0
Score : 1314
prizeeyami|2010-11-03 18:26:32
Oué je sais pas moi j'aime bien joué en 2 manche après cet a voir oué j'ai déja testé moi mais pas encore avec ce deck ^^

Nan, mais la question c'est pas d'aimer ou pas!
Deux manches, c'est le réglementaire! Lors des grands tournois, (CdF par exemple) c'est en deux manches!
Le qualif pour le CdF sera sûrement en deux manches (En tout cas... Y'a intérêt! è_é!), car deux manches gagnantes, ça te permet de te laisser une chance si tu perds la première, ça te permet de sidère et ça te permet de déstabiliser l'adversaire!
Parce que quand tu perds la première manche et que tu gagnes la deuxième, ton adversaire n'est plus si sûr de lui et peut commettre des erreurs qui peuvent lui couter la victoire!
PS: Je cherche un Otomaï pour finir mon Déck, et Swordian, si tu peux ne pas oublier le Chafer Archer se samedi, je te remercie! =)
0 0
Score : 196

J'ai mis le chafer dans mon classeur hier

0 0
Swordian|2010-11-04 13:46:59
J'ai mis le chafer dans mon classeur hier

Super! =D
Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir arrêter de jouer mon Déck avec des Proxys! ^^
0 0

nanakile si t'es toujour intéressé par l'énu Bonta Brakmar foil je l'échange contre 3 mamaliga et 1 craqueleur légendaire ou sinn swordian si tu la veux ^^
Oh ptin je vien de voir que willy fait le deuxiéme qualificatif pour le CDF en scellé (oooooooo non j'aime pas les scellé^^)

0 0
Score : 507

Cool ça ça donne plus de chance à tout le monde franchement ^^

0 0

Salut les gars! Je voulais savoir si l'un de vous est intéressé par le tournoi à Rochefort de ce dimanche/samedi (Il me semble dimanche mais je suis pas sûr...), car je suis pas mal interressé et si on est plusieurs à vouloir y aller, le covoiturage me semble une des meilleurs idées...
Si vous pouvez me contacter à cette adresse: [email protected]
Merci! =)
Je précise au passage que je recherche deux Champas Rouge et un Otomaï! C'est très urgent! Donc un petit mail à l'adresse ci-dessus pour ne dure si vous avez et je passerais samedi pour l'échange! (Mais pas le tournoi si je vais à Rochefort...)
Cordialement, Polipos!

Bon, je remonte un peu le sujet, donc, qui sera là ce samedi pour le construit domadaire? Euh... Hebdomadaire! ^^"...
Perso, coté recherches, si vous pouvez me mettre de côté un parcho doré et un Danathor, ce serait sympa! =) Je peux lâcher gros (Dans les limites de ce que j'ai >.

0 0
Score : 235

Salut à tous! C'est seulement pour dire que je serais là comme d'hab samedi voire meme demain peut etre si certains sont dispos mais cela reste à confirmer.

0 0
Nanowave|2010-11-11 18:47:07
Salut à tous! C'est seulement pour dire que je serais là comme d'hab samedi voire meme demain peut etre si certains sont dispos mais cela reste à confirmer.

Salut! Si tu veux, je suis dispo, tu posts un message ici en me disant à quel heure t'y est et j'arrive! =)
0 0

je passe juste pour dire que je serait la samedi et je vais joué un nouveau deck^^!!!

0 0
Score : 203

Comme d'hab je serais la aussi vers 14h

0 0
Score : 196

Je serai la mais pas avant 15h30 je pense. Si j'arrive à me liberer avant ba je serai la plus tôt

0 0

De même pour moi, entre 14h/14h30!
Je sais pas si on va avoir le retour de Panda-Zen, il est pas mal pris ces derniers temps...

0 0

salut je viendrai samedi prochain juste je recherche 1 la feuille d'Automne

0 0
prizeeyami|2010-11-14 13:04:23
salut je viendrai samedi prochain juste je recherche 1 la feuille d'Automne

XD! On se demande pourquoi, hein? =)
Et si on t'en échange pas, tu viens pas? 8)...
Nan mais si c'est comme ça, j'arrête d' jouer Flix xp! >.
0 0

c bon xd contre moi il y a bien misty d'hécate ou répulsion ou méme exclusion quand david m'en a sorti 2 répulsion et 3 mysty je parle pas après mais bon c pas parce que il y a un side contre xp qui est joué que tu doit arété sinn personne ne jouerait plus rien a tien il y a maimane eh beh je joue plus le nouveau sram ou sinn tien il y a misty je joue plus de thon dans mon deck ^^ sa serait trop c.. après tu vois fait comme tu veux c'est pas moi qui vait te dire de continuer de joué avec car tu m'a battu est méme david m'a battu xd donc si tu joue plus xp que pour sa c'est que tu tien pas trop au deck après moi je dit un xp en moin est sa va mieu pour moi ^^!! ( a moin que se soit de l'ironie et la eh bien j'ai tapé tout sa pour rien xd )

Sinon je viendrai quand méme aux ADL franchement c'est pas une carte en side de moin qui va m'enpéchait de joué xd et au pire je l'achéte sur ebay ^^

0 0

mdr
J'ai oublié, j'ai pas de feuille d'automne pour toi désolé.

0 0
prizeeyami|2010-11-14 17:17:34
c bon xd contre moi il y a bien misty d'hécate ou répulsion ou méme exclusion quand david m'en a sorti 2 répulsion et 3 mysty je parle pas après mais bon c pas parce que il y a un side contre xp qui est joué que tu doit arété sinn personne ne jouerait plus rien a tien il y a maimane eh beh je joue plus le nouveau sram ou sinn tien il y a misty je joue plus de thon dans mon deck ^^ sa serait trop c.. après tu vois fait comme tu veux c'est pas moi qui vait te dire de continuer de joué avec car tu m'a battu est méme david m'a battu xd donc si tu joue plus xp que pour sa c'est que tu tien pas trop au deck après moi je dit un xp en moin est sa va mieu pour moi ^^!! ( a moin que se soit de l'ironie et la eh bien j'ai tapé tout sa pour rien xd )

Sinon je viendrai quand méme aux ADL franchement c'est pas une carte en side de moin qui va m'enpéchait de joué xd et au pire je l'achéte sur ebay ^^

Non mais... Tu me connais un peu quand même! T'aurais pu comprendre que je rigolais! x)
Donc t'as tout tappé pour rien! ^^...
Mon message n'était que pour rigoler, rien d'autre! ^^
Sinon, trêve (Mince! Pas de Féca pour la jouer!) de plaisanteries!
Je voulais savoir, pour le tournoi du dimanche 28 au TGS, faudrait voir un peu l'organisation! Donc, ce que j'ai eu comme info pratiques c'est:
-Le salon ouvre à 10h
-Le prix d'entrée du salon le dimanche est de 10€
Donc, ce serait bien qu'on voit un peu l'organisation car franchement, j'ai vachement envie d'y être!
Je vais essayer d'extraire plus d'informations!
0 0

Alors petit post pour voir avec vous, au départ était prévu une petite virée à Toulouse pour le TGS ( en suposant qu'il y avait quelque chose d'organisé au niveau Wakfu TCG ), mais il s'avère qu'à Royan le dimanche 28 novembre ( week end du TGS ), ils organisent le premier tour du qualificatif pour le CDF.

Donc je sonde la communauté pour voir qui serait partant pour Royan ou pas bien sur, question de s'organiser et de reserver des slots pour nous ^^

Voilà à vous de me dire ce qu'il en est pour vous, si vous voulez ou pas.

C'est tout pour le moment ( hum pardon smile ).

0 0

Salut!
Alors, perso, tant qu'il y a une place pour moi, je suis partant quel que soit la destination!
Je suis pas mal partagé entre les deux car le qualif CdF me tente vachement et les royannais sont sympa, mais en même temps, ça me tâte de rencontrer les joueurs toulousains et puis le TGS, y'a les dédicaces à choper à coté! (Marcus, Flander's Conpany, Noob, le Joueur du Grenier... 8D! )
Par contre, le TGS, faut payer les 10€ de l'entrée alors que pour Royan, y'a que le PàF et le trajet à payer... Donc, je vous laisse voir ce que vous préférez! (Sachant qu'il me semble déjà que JA sera à l'Aurore Pourpre le 28, enfin, il me semble, je vais pas affirmer des choses que je ne sais pas!)

0 0
Réagir à ce sujet