FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1306

[Bordeaux] Tournois aux AdL

Par popolipos 27 Octobre 2010 - 19:55:25
Réactions 367
Score : 1306
Salut les gens! biggrin
Je sais que ça faisait longtemps mais je reviens ce samedi, il me faut juste un Boufdégou le Refoulant, deux Anneaux Cristallin et une ou deux mains d'Eniripsa. Merci d'avance et à plus! biggrin 
Score : 201
Salut,

Bon comme la semaine dernière, il y a très peu de chance que je passe ce samedi mais un peu plus pour dimanche si y'a des gens (je me bouge pas juste pour voir donc faudra me dire ici si quelqu'un pense passer dimanche).

Et tant que j'y suit, le week-end prochain (celui du 3 et décembre donc), je déménage donc je ne viendrai pas.

A+
Score : 489
Bon pour ce week end ça se fait dimanche.
Score : 102
Wakfu TCG est mort à Bordeaux ? sad 
Score : 129
On dirait bien qu'aux Armes de Légendes oui ..

Le mieux serait de créer une sorte de groupe des survivants de Wakfu TCG et on pourrait se retrouver quelque part en Ville (Genre Parc Bordelais) :p

PS : De mon côté j'avais arrêté Wakfu aussi mais hier en les sortant j'ai eu un petit pincement au coeur en pensant a toute les journées géniales qu'on a vécu avec ce putin de jeu !!

Alors je me dis qu'il faut pas qu'on laisse tomber :p
Score : 48
Désolé de up de 1 ans, mais moi je vais peut etre macheter le starter de brakmar a 6e, et mon frere va ptetre acheter lautre bonta pour jouer avec moi, donc si ya toujours des joueurs sur bordeaux ce serai sympa smile 
Score : 93
J'sais pas si tu vas repasser par là mais j'ai encore mes cartes Incarnam/Astrub dans un coin de placard ça me dérange pas de les ressortir pour jouer un peu biggrin 
Score : 590
Je vous propose de venir au tournoi via skype si vous souhaitez rejouer !
Réagir à ce sujet