FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bordeaux] Tournois aux AdL

Par popolipos 27 Octobre 2010 - 19:55:25
Réactions 367
Score : 507

T'es pas mort smile 

0 0
Score : 235

et nan toujours pas =) je serais la demain c'est sur

0 0
Score : 203

Je serai là.

0 0
Score : 1314

Je serais là aussi! ^^

0 0
Score : 358

Bon je tien a dire que après le T12 j'arreterais wakfu tcg définitivement donc si quelqu'un est intéressé par ma collection compléte MP moi .
Je viendrais surement samedi prochains i je n'ai pas match !!!
et je ne s'est pas encore si je serais présent au T12

0 0

Salut tout le monde! Alors qui sera présent demain pour le qualif? Moi c'est ok

0 0

je serais la aujourd'hui un peu pour le qualif mais surtout pour teste !!! et si quelqu'un a la panda en trop i pourrait me la prété pour le tournoi

0 0

Bon alors ce week-end c'est samedi ou dimanche ?

0 0

donc le tournoi est reporté a dimanche comme sa moi et dimitri on pourra venir !!!

LE Tournoi du week-end du 1 et 2 octobre sera Samdi 1er octobre comme normalement !!!

0 0

Sami, pense à me ramener ma panda.

0 0

tkkt elle est dans ma deckbox qui est dans mon sac donc prête a partir !!!

0 0

Bon alors, ce week-end, c'est samedi et/ou dimanche ? Faudrait que je sache assez tôt et que l'on ne change pas à la dernière minute. Merci.

0 0

Pour moi samedi, Sami me semble t'il m'a dis samedi avant de partir du T12, Ben peut venir samedi si on le prévient pas au dernier moment, faut attendre de voir avec Dimitri et Flo si il passe par là, après je sais pas pour ton frère et y aura surement aussi 1 ou les frères, maintenant c'est si tout ce passe bien ce planning ^^

0 0

Salut salut! je serais la samedi! a toute!

J'ai un imprévu... Sans moi ce week

0 0
Score : 196

Bonjour à tous.
Ça faisait longtemps ^^
Ne travaillant plus le samedi momentanement je pense être présent ce week end.
Qu'y a t'il de prévu?

0 0

salut il me semble qu'il y a l'ap

Soit dit en passant je vous dis a demain en esperant aucun contre-temps. Mais ça devrait le faire!

0 0
Score : 1314

Salut les gens! Je suis désolé d'avoir été autant absent mais j'avais autre chose de prévu ces derniers weekend ^^' Tout ça pour vous dire que je ferais bien l'AP de ce dimanche ^^

0 0

Salut, y'en a qui compte venir demain (enfin cet aprem) ?

0 0

Y aura Ben, 1 des frères et moi même déjà ^^

0 0

Bon ben ce week-end, à priori, faudra pas compter sur moi. J'enverrai un texto à nanakile de dernière minute si je vient, mais tant que je donnerai pas de news, ne m'attendez pas. Sur ce, peut-être au WE suivant.

0 0
Réagir à ce sujet