FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bordeaux] Tournois aux AdL

Par popolipos 27 Octobre 2010 - 19:55:25
Réactions 367
Score : 507

Suis pas chaud pour on va dire, mais bon fait toi plaisir si tu veux smile

0 0
Score : 235

je serais la cet aprem et idem pour le deck a tal

0 0
Score : 203

Bon ben finalement je vient pas, j'aurai trop peu de temps, du coup sa me fait ch***. Par contre, si certains sont motivés pour demain, je serai dispo.

0 0
Score : 1314

Yo les gens! je vous ecrit pour essayer d'organiser. Comme deja dit, je ferais au moins un des qualifs de Toulouse (au moins le 2, peu-etre le 3).
Je voulias savoir si ca interressait quelqu'un de venir! ^^ Voili voilou! A dans deux semaines! ^^

0 0

bon alors quelqu'un pour aujourd'hui ?

0 0

Sans moi, j'y serais qu'en coup de vent pour voir J-A, sinon Flo hier a parlé de passer mais j'en sais pas plus !!!!

0 0
Score : 358

Bon pour pas que vous oublier je cherche 1 cape du ptit chapron rouge , 2 craqueboule poli, 1 garry mouduli, 2 marty nie,1 dhavid boivit.

je ne pourrais pas passer aujourd'hui

0 0

Alors pour savoir, qui sera là ce week end et quand ???

0 0

Moi je serait la samedi mais sa m'arrangerait plus si le tournoi était dimanche donc voila !!! Après si tout le monde veut le faire samedi pas de probléme mais si on le fait dimanche sa me va encore plus ^^

0 0

moi j'serais la demain et je sait pas dimanche.

0 0
Score : 105

Désolé, c'est la fin de l'année pour moi donc beaucoup de boulot. Bon jeu les amis smile

0 0

T'en que j'y pense je suit pas là du week-end. Alors bon jeu et à la semaine prochaine.

0 0

Salut je serait la samedi et je recherche 1 dhavid boivit , 1 marty nie , 1 cape du ptit chapon rouge et 1 expérience raté

0 0

Est-ce qu'il y aura quelqu'un ce samedi ?

0 0

Moi je serais là smile 

0 0
nanakile|2011-06-30 19:57:15
Moi je serais là smile

C'est déjà ça, je pourrais gentiment te rouler dessus.
0 0

salut je recherche 1 kura sao, 1 festino, 1 baguette d'ouratagou, 1 baton du fetusoli, 1 moe pouisson, 1 seth ottomathix, 1 arnold ovouarcrof, 2 potion de métal liquide , 1 démon XV
donc si quelqu'un a je suis preneur (David je les achete si tu les as contacte moi sur facebook).
Si quelqu'un a je passerait samedi pour les acheter.

0 0
imaginadrimss|2011-07-01 17:34:31
nanakile|2011-06-30 19:57:15
Moi je serais là smile

C'est déjà ça, je pourrais gentiment te rouler dessus.
C'est pas parce qu'en se moment je build mes decks au dernier moment que voilà smile 
0 0

Donc je ne pourrait pas etre la samedi ni dimitri qui est a toulouse par contre mercredi il y aura moi et dimitri et peut etre david si il a le temp qui pourront jouer donc si il y en a d'autre qui sont disponible mercredi sa serait cool ^^.

0 0
Score : 105

Bon les petits amis, finances et temps oblige, je vais arreter Wakfu TCG :/. Donc j'aimerai revendre toute ma collection que vous pouvez consulter ici : Cliquez ici .
Ca ne m'enchante pas mais bon, quand il faut des sous, il faut des sous smile.
Je précise que cela me chagrine, et que je ne le fais pas de bons coeur :/. Qui sait, peut-etre que je reviendrais wink.
Donc je précise aussi que je souhaiterai tout revendre d'un coup, ou du moins, dans la même journée (donc a plusieurs personnes comme vous vous serez arrangés).
See Ya !

0 0
Réagir à ce sujet