FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bordeaux] Tournois aux AdL

Par popolipos 27 Octobre 2010 - 19:55:25
Réactions 367
Score : 235

Moi aussi! a demain!

0 0
Score : 105

A demain smile

0 0
Score : 507

Sans moi demain, mais à partir de juin, je suis de retour pour vous faire chier smile 

0 0
Score : 203

bon finalement y'a peu de chance que je vienne demain ou tard mais sa m'étonnerait.

0 0

Désolé finalement, je ne pense pas venir cet aprem, j'ai du taff sleep. Je vous tiens au courant pour le WE prochain.

0 0
Score : 358

salut je n'ai pas pu etre la hier mais si vous avez pour la semaine prochaine une coiffe du minotot, 2 seuil sur le sable ,2 expérience raté , 2 cape du chapon rouge et une kralamansion je suis preneur et aussi si quelqu'un a 2 Garry mouduli
Merci d'avance.
Et un sumens mais pas vraiment important je recherche en priorité les carte ci-dessus

0 0
prizeeyami|2011-05-29 17:51:22
salut je n'ai pas pu etre la hier mais si vous avez pour la semaine prochaine une coiffe du minotot, 2 seuil sur le sable ,2 expérience raté , 2 cape du chapon rouge et une kralamansion je suis preneur.
Merci d'avance.
Et un sumens mais pas vraiment important je recherche en priorité les carte ci-dessus
Tu rêve un peu mon ptit gars, surtout pour la kralamansion.

Et au fait, je serai pas la ce week-end, sauf changement de dernière minute.

[EDIT]
dernière minute : je sait pas si willy ouvre jeudi mais s'il ouvre et que sa tente certains, je ferai bien une petite partie. Tenez-moi au courant.
0 0

j'ai appeler willy et il n'ouvrira pas jeudi mais si kelkun peut venir vendredi qu'il poste sur le forum ^^

0 0

Bon samedi je veux du monde, j'ai envie de jouer ^^.

0 0

En faite je peux pas venir vendredi donc dsl pour ceux qui i aller mais je peut venir samedi obliger par contre je serai avec des proxies otomai ^^

qui sera la samedi ?

0 0

Bon ca vaut la peine de venir ou pas, alors ?

0 0

beh oué faut venir si tout le monde pense comme toi personne vient ^^

0 0

Je devais venir, mais sans moi, empèchement de dernière minute !!!

Hum c'est quoi ce bug, je poste un nouveau message et ça me rajoute sous forme d'édit sur mon dernier en date, super pour faire remonter un sujet sleep

Je tate le terrain smile

Qui sera là demain ???

0 0
nanakile|2011-06-04 14:02:13
Je devais venir, mais sans moi, empèchement de dernière minute !!!

Hum c'est quoi ce bug, je poste un nouveau message et ça me rajoute sous forme d'édit sur mon dernier en date, super pour faire remonter un sujet sleep

Je tate le terrain smile

Qui sera là demain ???

Je crois pas que ce soit un bug mais plutôt une manière d'éviter les multipost.

Bon et sinon qui sera là demain ? Perso je sait pas encore si je pourrai passer mais je vais faire ce que je peut.
0 0

moi j'y srais mais bon sa devient soulant d'être que 4 par tournoi et pas pouvoir faire de tournoi officiel donc voila ^^ surtout que il y a de nouveaux joueurs qui ne viendront plus si il n'y a pas de lot et de tournoi. Et willy m'a dit que si les joueurs ne venait aussi peut souvent les tournois pourraient s'arreter par manque de joueur !!!

0 0

ça change quoi de faire un tournois officiel ou un entre nous, si ce n'est apparaitre dans un classement ???

Enfin bref, si on est si peu c'est parce qu'on est pas énormément de joueur sur le coin faut pas se leurrer, et puis pour ma part, pendant 3 mois j'ai pas mis les pieds au magasins pour de pur raison perso, maintenant chacun à se vie, il y a ceux qui peuvent venir fréquement et ceux qui ne peuvent que rarement, donc en partant sur le point que l'on est déjà pas nombreux puis ces autres contrainte, mine de rien ça réduit énormément le nombre de joueurs, donc bon et puis au niveau communication vis à vis du jeu organisé, c'est pas top comparé à une époque, au tout début ou j'ai commencé au magasin, enfin voilà quoi, faut se dire qu'on est pas sur Paris ou sur Lille pour qu'il y ait autant de joueurs, et il y en a qui achète juste pour jouer entre eux, enfin je vais m'arreter là, il y aurait tellement de truc à dire ....

0 0

C'est tout à fait vrai et puis en plus maintenant le minimum obligatoire pour les tournois est de 4.

0 0

David je sais très bien que tout le monde a une vie extérieure au tcg et je le respecte.
C'est juste sa me soule que l'on soit si peu alors que YU-Gi-oh ou les gars sont beaucoup moins simpa et que celui qui gagne et souvent celui qui a mis 500 euros dans son deck alors que a wakfu ont es simpa , le jeu est moins cher pourtant il y a moin de joueur je pense surtout a cause de l'arret des journées initiation et par le manque de communication comme tu la précisez David .
Après espérons que sa ira mieu dans les prochaines semaines et juste sa serait simpa pour moi si vous avez le temp de poster que vous ne pouvez pas venir avan 13H le samedi sa serai hiper simpa comme sa je ne me tapperait pas 1H30 de trajet pour rien faire wink ^^ !!!

0 0

Je serais là cette aprem, plus avec un deck de test que compétitif ^^

0 0

Sa c'est cool par contre on autorise les proxies otomai ou pas ?

0 0
Réagir à ce sujet